Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Alliance Renault-Nissan: (Actualités, Gammes et Projets)


DiapaZon_8Z
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

En fait il fallait de fier aux débimètre foireux comme l'ont fait d'autre écurie dont Ferrari et Mercedes. :/

Un peu comme de se fier à un arbitre, seul juge, qui annulerait un but valable sur hors jeu imaginaire, malgré la vidéo qui prouve le contraire.

ed49.gif.ab16abc0790a73866c8c7f80370e1281.gif .

 

Maintenant puisque la Fia est pointilleuse, j'aimerais surtout savoir à combien se chiffrerait en seconde au bout du Gp, l'avantage qu'aurait eu Ricciardo à dépasser par moment la consommation instantanée imposée.

 

La règle est la même pour tous, RBR à tenté de la contourner pour son second pilote en se disant que ce serait moins grave ou moins scruté que pour vettel mais ils ont perdu... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

N'empêche que sans les vieux cons plus de F1.

Spectacle affligeant heureusement que Riciardo faisait un peu le show chez lui car sur la piste c'était à chier même les pilotes s'emmerdent et ça ne va pas tarder à sortir.

Je crois que tu as du confondre niveau show. Celui a fait le show c'était Bottas, pas Ricciardo.

 

J'ose espérer que sur des circuits moins exigeants en conso et avec des cartos un peu plus affinées ils laisseront les moteurs prendre leurs 15000 au lieu de passer les rapports à 9000 en qualifs, on verra... :buzz:

C'était pas à cause de la flotte pour les qualifs ? parce que sinon ça glisse ? :cyp:

 

c'était pareil en course par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je crois que tu as du confondre niveau show. Celui a fait le show c'était Bottas, pas Ricciardo.

 

 

Rassure moi: Bottas est pas motorisé par Renault?

 

Si c'est pas le cas, il intéresse absolument pas le taliban moyen :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, lui il avait un moteur qui marchait. Mais bon, dire Riciardo a fait le show, alors qu'il a fait sa course tout seul... Et en tournant bien plus lentement que Rosberg...

Enfin, en même temps, mettre un moteur Renault sur le podium, c'était peut-être un peu la plus grande sensas' du week end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ah non, lui il avait un moteur qui marchait. Mais bon, dire Riciardo a fait le show, alors qu'il a fait sa course tout seul... Et en tournant bien plus lentement que Rosberg...

Enfin, en même temps, mettre un moteur Renault sur le podium, c'était peut-être un peu la plus grande sensas' du week end...

 

 

Tu n'as du suivre la course mais Riciardo a attiré la foule et à chaque tour tout le monde était debout parce qu'il est chez lui.

Pour la course aucun suspens aucun dépassement interressant aucune bagarre juste de la gestion de débit d'essence , bref aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La question c'est de savoir si oui ou non Red Bull a passé en flux plus 100 kg/h

 

Red bull dira oui, la FIA dira non, c'est la FIA qui tranche et ça me parait logique vu que ELLE, n'a aucun intérêt à tricher, point barre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Tu n'as du suivre la course mais Riciardo a attiré la foule et à chaque tour tout le monde était debout parce qu'il est chez lui.

Pour la course aucun suspens aucun dépassement interressant aucune bagarre juste de la gestion de débit d'essence , bref aucun intérêt.

Oh, tu veux dire qu'il a fait le spectacle juste sur la couleur de son passeport, mais en aucun cas par rapport à ses talents de pilote ou les qualités de la voiture? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

C'est pour 2015 :o avec le pot catalytique et le start/stop :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'est pour 2015 :o avec le pot catalytique et le start/stop :o

 

 

2015, renault sort la F1 électrique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

2015, renault sort la F1 électrique :o

 

déja fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Elle a déjà fait ses premiers tours à L.V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

déja fait :bah:

 

 

oui, mais pas en championnat F1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

oui, mais pas en championnat F1 :D

 

là au moins c'est crédible , championnat dédié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le bruit par contre, on est encore dans le subjectif, les F1 2013 étaient impressionnantes à ce niveau, quand à dire que c'était beau.... Un machin qui gueule sur-aigu à 16000trs, perso j'appelle ça un mixeur, pas un moteur, et pour en revenir à Monaco, c'est limite intenable dans la ville les jours de GP... Comme je le disais plus haut, j'aurais souhaité un compromis entre les deux dernières années mais je peux clairement pas dire que je préfère 2013 à 2014... :o

Attention, ton cote francais raleur ressort un peu trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu n'as du suivre la course mais Riciardo a attiré la foule et à chaque tour tout le monde était debout parce qu'il est chez lui.

Pour la course aucun suspens aucun dépassement interressant aucune bagarre juste de la gestion de débit d'essence , bref aucun intérêt.

Donc faire le show, c'est courir à domicile ?

 

Nan parce qu'à ce moment là, n'importe quel pilote Ferrari fait le show à domicile, même s'il a trois tour de retard hein.

 

Rosberg a fait le show en mettant tout le monde d'accord, Bottas a fait le show parce qu'il doublait un peu tout le monde (et il s'est payé un mur, ça c'est du spectacle :cyp: ) mais Riciardo il a fait sa course et basta. Ou alors Alonso a fait le show aussi tiens.

Et Magnussen aussi en fait, lui c'est un rookie, tout ça, et il a fait la même course que Riciardo.

 

Ah, et en plus la FIA a décidé que c'était lui le deuxieme.

 

En fait Riciardo, il a juste servi à faire plaisir au public et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Horrible cette nouvelle ere de la F1, pas de depassement, pas de suspens, pas de bruit (ou plutot un bon bruit de m..., limite génant en fait, mon aspirateur Rowenta Silence Force fait plus de bruit et est plus "agreable" :D:non: ) et des voitures moches, à part la Williams grace à ses belles couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Horrible cette nouvelle ere de la F1, pas de depassement, pas de suspens, pas de bruit (ou plutot un bon bruit de m..., limite génant en fait, mon aspirateur Rowenta Silence Force fait plus de bruit et est plus "agreable" :D:non: ) et des voitures moches, à part la Williams grace à ses belles couleurs...

Toi tu dis juste ça parce que les ferrouzes ont aucune chance cette année :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Horrible cette nouvelle ere de la F1, pas de depassement, pas de suspens, pas de bruit (ou plutot un bon bruit de m..., limite génant en fait, mon aspirateur Rowenta Silence Force fait plus de bruit et est plus "agreable" :D:non: ) et des voitures moches, à part la Williams grace à ses belles couleurs...

 

vieux con :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

//www.youtube.com/embed/jS4Dh_EAfJI?feature=player_embeddedhttps://www.youtube.com/watch?v=jS4Dh_EAfJI&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ah oui, effectivement, un son que ne renierait pas Dyson :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

C'est HORRIBLE ! Franchement, c'est plus que moche, c'est meme vraiment désagréable à entendre... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Ils vont pouvoir passer au 4 cylindres, ça peut difficilement être pire !

Voire 3 cylindres, c'est à la mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

ce son tout pourris les F1 simk.gif.f61167dbab4bb34c840eb7eb8acd686d.gif

ca ne donne même plus envie de regarder les courses simk.gif.55d99cb72cfcd84edf9efad0f468759c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Perso, je préfère :cyp:

:w:

 

C'est la référence à Dyson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, le problème en soi, c'est pas le V6, mais les nouveaux échappements ?

 

Parce que ça sonnait pas comme ça à l'époque des théières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Renault, quality made © :cyp:

 

//www.youtube.com/watch?v=RXaV41zMA60?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Le temps qu'il coulisse le capot, j'ai déjà ouvert le bouchon de lave glace, sur les miennes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Le temps qu'il coulisse le capot, j'ai déjà ouvert le bouchon de lave glace, sur les miennes :o

Et j'imagine qu'il y aura bien un moment ou le capot va tomber par terre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Mais c'est pas un coffre, en fait ?

T'imagines comme tu te ferais chier à ouvrir le coffre? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...