Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Alliance Renault-Nissan: (Actualités, Gammes et Projets)


DiapaZon_8Z
 Partager

Messages recommandés

Invité §106483wO

Avec les bras chargés de courses, ça passe crème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Mais, comment c'est verrouillé ce machin ?

 

Je crois que ça n'ira pas pour madame cette voiture, vu qu'elle consomme plus de lave glace que d'essence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Ce qui m'étonne, c'est l'absence de verrouillage depuis l'habitacle. tibelzeb.gif.d527e350f95702b67d1c10357f5b9133.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

J'y verrais bien un petit panier a pique nique, dans le capot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne, c'est l'absence de verrouillage depuis l'habitacle. tibelzeb.gif.d527e350f95702b67d1c10357f5b9133.gif

ouais c'est ce que je me dis aussi, mais doit y avoir un truc qui bloque quand la caisse est verrouillée.

Sinon, c'est vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ce qui m'étonne, c'est l'absence de verrouillage depuis l'habitacle. tibelzeb.gif.d527e350f95702b67d1c10357f5b9133.gif

Ca se vole du liquide de refroidissement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se vole du liquide de refroidissement :??:

Une batterie par contre...

 

Puis bon, remplacer le ldr par un truc qui va pas, ou du gras dans le lave glace. Ce serait la porte ouverte à toute forme de vandalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Une batterie par contre...

 

Puis bon, remplacer le ldr par un truc qui va pas, ou du gras dans le lave glace. Ce serait la porte ouverte à toute forme de vandalisme...

Moi ce qui me fait surtout peur c'est les griffes, je vois pas comment on peut manipuler ce truc sans le griffer lui ou les ailes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Moi ce qui me fait surtout peur c'est les griffes, je vois pas comment on peut manipuler ce truc sans le griffer lui ou les ailes?

C'est pas grave, c'est qu'une Twingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est pas grave, c'est qu'une Twingo

France way of life :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Le jour où l'autre connasse m'a dit ça après m'avoir touché en sortant de sa place, je lui ai fait remplir un constat. Pourtant, ma bagnole était déjà rayée a cet endroit. elle l'est toujours, j'ai rien envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Le jour où l'autre connasse m'a dit ça après m'avoir touché en sortant de sa place, je lui ai fait remplir un constat. Pourtant, ma bagnole était déjà rayée a cet endroit. elle l'est toujours, j'ai rien envoyé.

J'aurais envoyé, rien que pour qu'elle se prenne un malus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Mais moi, c'est celle ci qui m'aurait plu :o

S1-Renault-Fiftie-282912.jpg

En plus, elle a un panier pique nique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ca se vole du liquide de refroidissement :??:

 

:oui: oué faut faire gaffe certains Roumains l'aspirent même par les gicleurs d'ou le clapet anti-retour :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Ca se vole du liquide de refroidissement :??:

Non, par contre une batterie, oui.

Et il reste le risque de malveillances sur les réservoirs. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

:oui: oué faut faire gaffe certains Roumains l'aspirent même par les gicleurs d'ou le clapet anti-retour :sol:

C'est pas le lave glace ça? moelpop.gif.d89f960250fe9b228b568f07aee6b668.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je pense pas qu'ils aient omis de verrouiller le truc, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'ils aient omis de verrouiller le truc, quand même.

En même temps, le salon de Genève, c'est fait pour regarder. Si les caisses sont verrouillées, c'est un peu dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est pas le lave glace ça? moelpop.gif.d89f960250fe9b228b568f07aee6b668.gif

Il a un humour particulier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

En même temps, le salon de Genève, c'est fait pour regarder. Si les caisses sont verrouillées, c'est un peu dommage.

La Twingo était pas ouverte au public :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que personne ait vu dans une des vidéos de présentation qu'il y avait bien sur des serrures au niveau des deux caches plastiques qui s'enlèvent... ou sont les experts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est dommage, quand on sait que son slogan fut "ouverture d'esprit automatique" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

//www.youtube.com/embed/jS4Dh_EAfJI?feature=player_embeddedhttps://www.youtube.com/watch?v=jS4Dh_EAfJI&feature=player_embedded

 

 

 

niknikc2.gif.f3e5e6c91401be07be55afce0f430807.gif

 

 

les 4 versions comparées

 

//www.youtube.com/watch?v=srq14vtm-NE?version=3&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Avec les bras chargés de courses, ça passe crème.

 

 

ça ne risque pas ! à l'avant ce n'est pas un coffre mais une trappe pour faire les niveaux de liquide, en concession donc.

Le coffre est à l'arrière.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ah oui ? T'attend la révision pour remettre du lave glace, toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

ça ne risque pas ! à l'avant ce n'est pas un coffre mais une trappe pour faire les niveaux de liquide, en concession donc.

Le coffre est à l'arrière.. :lol:

C'est cool en hiver, toutes les semaines je devrais passer en concession pour aller remettre du lave-glace :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

C'est cool en hiver, toutes les semaines je devrais passer en concession pour aller remettre du lave-glace :bien:

 

 

comment tu te débrouilles ? je n'en remets jamais de l'année ? ....

 

* ce n'est pas non plus très compliqué à ouvrir :ange: .... au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Ah oui ? T'attend la révision pour remettre du lave glace, toi ?

 

 

 

oui.

 

comment faites vous pour utiliser tout votre liquide lave-glace ??? :??:

 

et puis même... ce capot n'a pas l'air bien compliqué à ouvrir... un enfant de 10 ans y arriverait... tu ne t'en sens pas capable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Quand j'ouvre mon capot a moi, il tient pas par un unique bout de ficelle et ne va pas frotter sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Quand j'ouvre mon capot a moi, il tient pas par un unique bout de ficelle et ne va pas frotter sur les ailes.

 

 

C'est un capot de coffre que tu as ! donc sensé être ouvert de nombreuses fois, et non une trappe comme sur cette Twingo 3.

 

Savez-vous en saisir la "nuance" ? j'ai l'impression que Renault a beaucoup d'avance sur pas mal de monde.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

comment tu te débrouilles ? je n'en remets jamais de l'année ? ....

 

* ce n'est pas non plus très compliqué à ouvrir :ange: .... au cas ou...

Alors je t'essplique. Dans certaines région tombe une chose blanche qu'on appelle la neige. c'est froid et ça a la particularité de glisser lorsqu'elle se tasse. On dit qu'elle gèle. Pour éviter ce désagrément, on met sur la route du sel. C'est blanc aussi, et quand on le mélange a la neige, ça fait de l'eau salée, qui blanchit la voiture, et bien entendu ces vitres. c'est là qu'entre en action le lave glace, composé d'alcool et d'additif, il ne gèle pas et lave cette eau salée, rendant sa transparence au pare brise. Et plus y a de neige, donc de sel, plus on l'utilise.

Il y a aussi ce qu'on appelle des insectes, lorsqu'on roule de nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

C'est un capot de coffre que tu as ! donc sensé être ouvert de nombreuses fois, et non une trappe comme sur cette Twingo 3.

 

Savez-vous en saisir la "nuance" ? j'ai l'impression que Renault a beaucoup d'avance sur pas mal de monde.... :ange:

Tu met ton moteur dans le coffre, toi ? parce que moi, quand j'ouvre le capot, il y a le moteur dessous. Puis je vais pas apprendre de leçons d'un type qui sais pas mettre de lave glace dans sa voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

Alors je t'essplique. Dans certaines région tombe une chose blanche qu'on appelle la neige. c'est froid et ça a la particularité de glisser lorsqu'elle se tasse. On dit qu'elle gèle. Pour éviter ce désagrément, on met sur la route du sel. C'est blanc aussi, et quand on le mélange a la neige, ça fait de l'eau salée, qui blanchit la voiture, et bien entendu ces vitres. c'est là qu'entre en action le lave glace, composé d'alcool et d'additif, il ne gèle pas et lave cette eau salée, rendant sa transparence au pare brise. Et plus y a de neige, donc de sel, plus on l'utilise.

Il y a aussi ce qu'on appelle des insectes, lorsqu'on roule de nuit...

 

 

 

et ? ... ben tu ouvres ce capot et tu remets du liquide.

 

ça te semble si compliqué que ça ? comment feront-ils les garagistes en concession ? ce sont des surhommes ou juste des gens sensés ?

 

vous êtes de véritables assistés les gars... c'est 10 fois moins compliqué que de changer une roue... mais même ça, je pense que tu ne sais pas le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...