Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours photo superstar n°5


Invité §vel422Nh

Messages recommandés

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Je l'aime. Voici quelques-une suspension des œuvres étranges. suspension hydropneumatique tient la machine à plat. À la fin du siècle dernier, j'ai eu une Bentley Turbo RL d'une suspension hydropneumatique. Il est nécessaire de suivre le vert Castrol liquide. Ils ont dit que la suspension française. Bentley était probablement une licence.

 

 

ça, ça fait partie des petits trucs qu'il ne faut pas dire... Rolls et Bentley qui flanque des bouboules vertes pour la suspatte... alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

et c'est Total, l'huile verte fluo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr
Peugeot 206 pas nécessaire de changer.

 

 

D'accord :cyp:

 

 

Quand je disais que c'était la Clio RS qu'il fallait virer :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

 

mais si voyons, nous savons tous que tu es un humble travailleur :ddr:

 

 

Je suis PDG depuis peu.

Mais je suis tres discret :o

 

 

sinon, c'est pas grave si ce n'est pas la mienne ou a un ami ou famille... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liquide vert m'inquiète pas seulement à cause de sa vie indépendante et de ceux qui montaient dans la voiture, et d'autres. Sans elle, autres que la suspension, n'ont pas encore travaillé et les freins. Par conséquent, dans la Rolls et Bentley dans le coffre a un endroit spécial où il a gardé deux bouteilles plastiques de ce genre de choses. Une famille a demandé au mécanicien regards derrière elle quand il n'était pas là. C'est tout.

 

kastet.gif.82ad8a5ea9417bed2049164e03f3ccff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Si on développe, il n y a pas que les "jours de paie" que les payday ont la braguette ouverte :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Nan, quand ils passent à la pompe aussi fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Quand il va traduire tout ça ça va être folklo :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma contribution. Pour le coup, je ne pense pas qu'Huilo puisse lutter avec une voiture aussi classe que ma mienne :sol: La 3saucisses ce n'est pas une voiture de Payday :o

 

Est ce que son traducteur va savoir traduire le dernier mot? :voyons:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/426657/DSC_0671.jpg

 

 

dis donc, t'es sure de pas le rater ton gps :buzz:

bien sympa le cliche cela dit, un petit arrière gout de vacances :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dis donc, t'es sure de pas le rater ton gps :buzz:

bien sympa le cliche cela dit, un petit arrière gout de vacances :p

 

 

Je l'ai surtout mis là pour que je puisse pianoter dessus facilement même en conduisant sans devoir me pencher trop en avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

C'est à cause de ca qu'on en voit certains zigzaguer comme des picolos :W

 

:nanana:

 

 

 

On me signale que, par chez moi, c'est une exception, le GPS est remplacé par le picon du côté des causes de zig-zag intempestifs :ddr:

 

 

 

Sinon, sympa les petites photos, faudrait que je pense à embarquer mon numérique dans la voiture :cyp:

 

 

@ antixe, si je posais la question (en p3), c'est parce que l'aspect de la photo paraît granuleux, comme quand on prend une photo de nuit avec un téléphone portable.

Cela dit, je ne critique pas, hein, je suis mal placé pour ça, et puis c'est la photo sans retouche que tu as mise, en cherchant tu peux peut-être faire des effets sympa sur cette granularité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...