Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

On a volé ma voiture ! Le topic ...


slash

Messages recommandés

Je viens regarder le 2e lien car j'ai cru que c'était la même chose que le 1er lien, vu que c'est le même site :D

 

Le propriétaire a la chance de récupérer sa voiture en parfait état.

 

 

jap.gif.198cdcd1b4bf814caddd1edd059a3354.gif

 

Sur ce même forum, il y avait un topic où l'on pouvait dire où et quand on avait vu une 205 gti stock et...

 

Les jeunes qui ont commit l'effraction se sont fait serrer , et ils ont avoué avoir été commandé par un gars qui avait repère la voiture via le topic .

je confirme

sur ce post qui partait certainement de bons sentiments mais qui devenait parfois bien gênant vu les lieux et précisions apportes et même photos ,qui respectait peu la vie prive

 

mais là en plus

suite a le description de l'auto lieu date heure plaque ....et ma réponse qui a fait que l'auto semblait souvent dans ce coin là, bien que beaucoup me connaissent ainsi que mes autos et ma passion pour celles ci de même que mon appartenance au club

 

donc tentative de vol déjouée mais dégâts importants en carrosserie

 

les voleurs sont revenus le lendemain et se sont fait arrêter ...................en dénonçant un commanditaire qui a craque après quelques heures de garde a vue ,en effet il avait une 1600 de même couleur salement accidentée et désirait faire un échange

 

mon véhicule avait bien été repère sur ce topic ,mes plaques même connues étant référencées a mon domicile dans une autre ville

 

j'en ai avisé modo rr et bureau ,le constat a été que ce topic devenait malsain et qu'un peu de discrétion ne pouvait pas faire de tort ,d'où une unanimité le supprimer

 

triste mais restons discret donc

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse

- 2) Mise en garde aux annonceurs qui vendent un véhicule avec l'immatriculation visible sur les photos !!

 

Certains individus malhonnêtes parcourent parfois internet dans le but d'usurper le numéro d'immatriculation d'un véhicule en photo, identique au leur (marque, modèle, couleur), pour rouler grâce à de fausses plaques avec votre immatriculation et vous faire ainsi perdre des points et payer leurs amendes à leur place, alors que vous n'avez peut-être jamais mis les roues dans ce coin de France, nous vous conseillons donc vivement de cacher vos plaques d'immatriculation sur les photos que vous mettez en ligne sur internet quel que soit le site.

Même avec les mises en garde, beaucoup passent outre ! autosteffff.gif.7d2574977e684c77833165ebbdf1a389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le ptit deje aussi c'est de la compétence de la poulisse :o

 

Bah disons que dans le monde des bisounours :

 

8652.gif.9db930b90191f069862a0897ef1e4a2a.gif

 

- Monsieur le délinquant ne bougez pas, j'appelle les forces de l'ordre qui seront la dans la minute pour vous embarquer gredin ! wildboar.gif.4fa61918776cada8389f99f873330ae3.gif

 

- Oui monsieur le citoyen modèle, je bouge pas promis, j'expierais mes fautes peur.gif.ba6fed939a5d461dbdfa0294477845ff.gif

 

ensuite :

 

lancelotferrari.gif.f5ff849858f709eeb5968a20be134025.gif

 

et ensuite :

 

dogone92.gif.8a291e4c7f9f06678ea96679e6285c7a.gif

 

.....

 

j'attend pas moi, j'agisjoux.gif.528d50a0bd60abeb1e3ecc62eec4f9ab.gif1323117216_modus20dci.gif.2912e2959b58ba93c55a7a2a05f60941.gif

si les gentils poliSSiers me font chier et veulent m'embarqué =>joux.gif.528d50a0bd60abeb1e3ecc62eec4f9ab.gif

 

 

Sont halal tes croissants? cyp.gif.f39d93dc3566a2398b020790662283a6.gif

sickness.gif.87d175eb83c8f2eef783cbdf6d1bacb1.gif

joux.gif.3ccc51226c0e1e18e056815c6eba75ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

j'attend pas moi, j'agisjoux.gif.c0bf16348008e54fe85a46b484b0e01c.gif1775457802_modus20dci.gif.9e351762d81db6ded0d298c3b46e950d.gif

si les gentils poliSSiers me font chier et veulent m'embarqué =>joux.gif.c0bf16348008e54fe85a46b484b0e01c.gif

 

 

 

 

Je pense que les gentils poliSSiers seront joux.gif.c0bf16348008e54fe85a46b484b0e01c.gifsur le mec avec toi ddr.gif.5fec2697ec47b953ab52abf27303f164.gif

joux.gif.e40902c94f8dd1887f6ceb5eb62b6128.gif

joux.gif.936c401c64763e0abc15a8b1796088fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar218jW

y diront que c'était une bavure.

t'aurais vu la gueule de la bavure!sickness.gif.a43a93520257a51e36c5d766bba349bc.gif

ça nous a passé l'envie de baver dit donc.spliqui.gif.a59e559dec60582fc63b6145a9d7a9a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

t'aurais vu la gueule de la bavure!sickness.gif.249340c836e4aa2bd3acecd130080f8a.gif

ça nous a passé l'envie de baver dit donc.spliqui.gif.b41dc6e7ab68096e7398ca60b5f972d0.gif

 

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou315qi

Tu sais même si le temps passe, il y a toujours une chance. Même mince, elle existe.

J'ai déjà vu une voiture volée squattée une place de parking durant plusieurs mois... Ca n'attire pas les yeux, tout le monde passe devant et personne va se demander si elle a quoi que ce soit. Même les flics regardent pas !

 

J'espère que tout ça aura une fin heureuse pour toi. ;)

 

merci pour ton soutiens ça fait vraiment du bien d'entendre ça même si j'y crois plus beaucoup je garde éspoir quand même car si elle été retrouvé complètement dépourvu de ses pièces ou brulés ça ferai mal mais au moins je serai ou elle est .car là vraiment pas savoir ça fait vraiment ch.....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

merci pour ton soutiens ça fait vraiment du bien d'entendre ça même si j'y crois plus beaucoup je garde éspoir quand même car si elle été retrouvé complètement dépourvu de ses pièces ou brulés ça ferai mal mais au moins je serai ou elle est .car là vraiment pas savoir ça fait vraiment ch.....!!

 

 

Oui je te comprends , il y'a 12 ans on m'as volé mon Mazda 323f . J'ai attendu 1 mois ppour que ma voiture soit retrouvé dans un lac déporvu de ses piéces .

C'est ce qui arrive dans beaucoup de ca , bruler , revendu , dépessé . Mais garde espoir fat juste avoir de la chance :)

La preve il y'a 3 ans on a volé la Golf 5 d'un ami retrouve nickel ( le Gps et radio partie ) et ça 3 mois plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou315qi

merci encore j'éspère beaucoup car je l'entretenais comme il faut distri,joint de culasse,pae,pneus etc.......et là le mec se permet de la prendre comme si c'été la sienne ça me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

merci encore j'éspère beaucoup car je l'entretenais comme il faut distri,joint de culasse,pae,pneus etc.......et là le mec se permet de la prendre comme si c'été la sienne ça me gonfle.

 

 

Surement ... pour faire du rodéo , piéces ! :(

Ou pour l'nvoyer en afrique ou paysde l'est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas462ub

C'est vrai que je trouve halucinant que certains affichent a ce point leur vie privée. Faut faire gaffe sur le net aux elements que tu donnes,vaut mieuxetre parano que bisounours.

 

-Pas de plaque d immat sur les photos

-Pas de photos sur le lieu de residence

-Dans les echanges sur le forum, pas d elements sur la zone d habitation,

-Pas d elements sur les endroits regulierement frequenter. (loisir, centre commercial, garage...) (un ami a part exemple parlé innocemment sur un forum d equitation qu'il frequentait tous les week end un centre equestre qu'il designait, avec un photo qui montrait la voiture(Q7)pour montrer le type de caravane pour chevaux qu'il avait. Resultat,2 week end après, plus de Q7 apres sa balade en cheval...

-Si vous etes contraints de vous garer dans la rue, ne le faite jamaisa proximitéd'une gare (ferroviaire ou routiere), le vol utilitaire car plus de train ou de bus ca existe.

-Ne vous stationnezjamais toujours a la meme place, variez, bougez votre vehicule plutot que de la laisser plus d une semaine au meme endroit.

-Quand vous vous deplacez en dehors de chez vous et que vous n utilisez pas votre voiture, planquez les clés de la voiture, le home jacking ca arrive, surtout si elle est garée devant ou a coté.

-La carte grise, JAMAIS dans la boite a gants, JAMAIS JAMAIS.

 

Et à encore plus appliquer s'il s'agit d'un vehicule tres recherché. C'est un peu de bon sens, mais parfois on oublie ces choses là.

Faites pas comme ces teubés qui mettent en gros sur Facebook, JE SUIS EN VACANCES PLUS PERSONNE A LA MAISON PENDANT UN MOIS, preservez vous, meme dans les clubs de rasso de votre voiture, inutile de vous repandre inutilement sur votre adresse. Je ne me pose pas en donneur de leçon, mais je vois certains qui tendent vraiment le baton pour se faire battre, et c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

C'est vrai que je trouve halucinant que certains affichent a ce point leur vie privée. Faut faire gaffe sur le net aux elements que tu donnes,vaut mieuxetre parano que bisounours.

 

-Pas de plaque d immat sur les photos

-Pas de photos sur le lieu de residence

-Dans les echanges sur le forum, pas d elements sur la zone d habitation,

-Pas d elements sur les endroits regulierement frequenter. (loisir, centre commercial, garage...) (un ami a part exemple parlé innocemment sur un forum d equitation qu'il frequentait tous les week end un centre equestre qu'il designait, avec un photo qui montrait la voiture(Q7)pour montrer le type de caravane pour chevaux qu'il avait. Resultat,2 week end après, plus de Q7 apres sa balade en cheval...

-Si vous etes contraints de vous garer dans la rue, ne le faite jamaisa proximitéd'une gare (ferroviaire ou routiere), le vol utilitaire car plus de train ou de bus ca existe.

-Ne vous stationnezjamais toujours a la meme place, variez, bougez votre vehicule plutot que de la laisser plus d une semaine au meme endroit.

-Quand vous vous deplacez en dehors de chez vous et que vous n utilisez pas votre voiture, planquez les clés de la voiture, le home jacking ca arrive, surtout si elle est garée devant ou a coté.

-La carte grise, JAMAIS dans la boite a gants, JAMAIS JAMAIS.

 

Et à encore plus appliquer s'il s'agit d'un vehicule tres recherché. C'est un peu de bon sens, mais parfois on oublie ces choses là.

Faites pas comme ces teubés qui mettent en gros sur Facebook, JE SUIS EN VACANCES PLUS PERSONNE A LA MAISON PENDANT UN MOIS, preservez vous, meme dans les clubs de rasso de votre voiture, inutile de vous repandre inutilement sur votre adresse. Je ne me pose pas en donneur de leçon, mais je vois certains qui tendent vraiment le baton pour se faire battre, et c'est vraiment dommage.

 

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou315qi

j'éspère la retrouver!!!!!

salut les amis aprés plus d'un mois aprés le vol toujours rien retrouvé donc je pense vraiment là qu'elle doit être en piece détachées ou pays de l'est ou en morceaux par ici ou par là. jetez vraiment un oeil autour de vous si vous êtes en région parisienne. merci

(renault 19 verte) 157 dew 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

salut les amis aprés plus d'un mois aprés le vol toujours rien retrouvé donc je pense vraiment là qu'elle doit être en piece détachées ou pays de l'est ou en morceaux par ici ou par là. jetez vraiment un oeil autour de vous si vous êtes en région parisienne. merci

(renault 19 verte) 157 dew 95.

 

 

Bonjour plutôt en piéces car les pays de l'est recherchent des voitures plus jeunes pour renouvler leurrs parcs autos .

Chaque année je vois les villes Golf 2 , Mercedes , Bmw de 25ans laisser place au Golf 5 , Mercedes c220 , Bmw 318d ... jap.gif

Tu as trové un remplaçente pour ta r19 ?

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou315qi

non pas de remplaçante pour ma r19 pour le moment je roule avec le véhicule de ma mère car elle ne s'en sert pas !!! en tout cas la je suis déséspéré pour ma r 19 c'est sur!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas ou, surveille les sites d'annonces, un type à retrouver sa Peugeot GTI comme ça plusieurs mois après se l'être fait volé, d'ailleurs il y a un lien qui en parle quelque part sur FA. abygail.gif.e138a798d06128c894f218a1398d9de2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti502LL

Bonjour,

 

Home jacking pour ma part, cette nuit, on m'a dérobé ma Audi S4 Avant B6 dans le secteur de Dieppe...

 

Elle est noire, vitres teintées et cuir blanc... plus d'infos sur ma présentation en section AUDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

Bonjour,

 

Home jacking pour ma part, cette nuit, on m'a dérobé ma Audi S4 Avant B6 dans le secteur de Dieppe...

 

Elle est noire, vitres teintées et cuir blanc... plus d'infos sur ma présentation en section AUDI

 

:(

 

Mais dans l'autre sujet tu signales que la voiture était en vente, tu penses que ça a un rapport avec ?

Dans ton annonce, le lieu de garage était facilement identifiable ou tu as eu des prises de contacts suspectes ?

 

PS: Home Jacking c'est vol avec violence dans la résidence, c'est ça ? Franchement je te souhaite bon courage, les gens vont de plus en plus loin pour les voitures... J'espère qu'ils seront retrouvés, et ta voiture aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti502LL

:(

 

Mais dans l'autre sujet tu signales que la voiture était en vente, tu penses que ça a un rapport avec ?

Dans ton annonce, le lieu de garage était facilement identifiable ou tu as eu des prises de contacts suspectes ?

 

PS: Home Jacking c'est vol avec violence dans la résidence, c'est ça ? Franchement je te souhaite bon courage, les gens vont de plus en plus loin pour les voitures... J'espère qu'ils seront retrouvés, et ta voiture aussi !

 

Non seulement des contacts mais la voiture devait partir ce midi, j'ai rappelé mon acheteur pour le prévenir alors qu'il était dans le TGV...

 

Y'a pas eu de violence mais effraction dans la maison ou nous dormions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jas462ub

Cela a forcement un lien avec la vente, je crois pas aux coincidences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

Ouais, je pense tu devrais regarder tous les échanges ou les coordonnées (si tu les as encore) de ceux qui t'ont contacté durant la mise en vente, en essayant de te rappeler ceux à qui tu as pu donner la moindre infos.

 

Parce que par exemple si dans ton annonce on voyait la ville de résidence exacte, et qu'après contacte une personne a eu accès à ton nom/prénom et que tu es dans l'annuaire, pour certains ça peut largement suffire... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/bolides%20de%20series.gif

 

Si ce n'est déjà fait, signale à la police que la voiture était en vente et avait fait l'objet d'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-206s16forever.gif.d1b76285624527f34ca0b01f47acdf98.gif Salut à tous , la dernière 2cv fabriquée en France à été volée.

 

Elle a été dérobée dans l'Orne à Roger Brioult (ancien directeur de la RTA).

 

Venons-en à l'auto :

- C'est une 2cv 6 Spécial gris cormoran produite le 18 mai 1988.

- Pas de n° d'immat, elle est restée neuve dans un garage jusqu’à maintenant .

- N° de série VF7AZKA00KA302493 , n° de châssis 86 977 116.

- Elle n'avait que 5 km à au compteur (vérifications d'usine).

- La sellerie est écossaise.

 

Quelques tofs : canon%2520027.jpg

 

canon%2520173.jpg

Source :

https://picasaweb.google.com/1 [...] ERBRIOULT#

 

N° de la gendarmerie : 02 33 12 47 95

 

Je sais bien que cette 2cv est certainement loin et/ou déjà revendue (surtout vu la "popularité" des 2cv) mais on ne sais jamais.

En espérant qu'elle ne sera pas détruite et retrouvée, l'espoir fait vivre. sic.gif.d5a138c42565e7df70a9bd6f2b2f100c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Reçu ce matin sur ma boîte mail http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

A mon avis, c'est certainement quelqu'un qui la connaissait, parce que voler la toute dernière 2cv produite qui plus n'était pas immatriculée, la coïncidence est trop forte http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Espérons qu'elle soit retrouvée, c'est un morceau du patrimoine automobile français que l'on vient de dérober :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin sur ma boîte mail http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

A mon avis, c'est certainement quelqu'un qui la connaissait, parce que voler la toute dernière 2cv produite qui plus n'était pas immatriculée, la coïncidence est trop forte http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Espérons qu'elle soit retrouvée, c'est un morceau du patrimoine automobile français que l'on vient de dérober :/

 

Effectivement, ça ressemble à une commande ça ! ftc_mac.gif.af8868d1cf323f12a4c27fd25bc3804e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Elle va enfin pouvoir se dégourdir les roues cyp.gif.6724706b1db446b1762ef08fd62ece1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

-206s16forever.gif.c6e1508883e7bca90268276724f565dd.gif Salut à tous , la dernière 2cv fabriquée en France à été volée.

 

Elle a été dérobée dans l'Orne à Roger Brioult (ancien directeur de la RTA).

 

Venons-en à l'auto :

- C'est une 2cv 6 Spécial gris cormoran produite le 18 mai 1988.

- Pas de n° d'immat, elle est restée neuve dans un garage jusqu’à maintenant .

- N° de série VF7AZKA00KA302493 , n° de châssis 86 977 116.

- Elle n'avait que 5 km à au compteur (vérifications d'usine).

- La sellerie est écossaise.

 

Quelques tofs : canon%2520027.jpg

 

canon%2520173.jpg

Source :

https://picasaweb.google.com/1 [...] ERBRIOULT#

 

N° de la gendarmerie : 02 33 12 47 95

 

Je sais bien que cette 2cv est certainement loin et/ou déjà revendue (surtout vu la "popularité" des 2cv) mais on ne sais jamais.

En espérant qu'elle ne sera pas détruite et retrouvée, l'espoir fait vivre. sic.gif.338955a88077b8db93312498ab7ea1da.gif

 

 

Mais y'a vraiment des oufs quand même... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Au fait pas mal l'avatar de 100 000 dollars au soleil ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/massi11.gif

 

Reçu ce matin sur ma boîte mail http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

A mon avis, c'est certainement quelqu'un qui la connaissait, parce que voler la toute dernière 2cv produite qui plus n'était pas immatriculée, la coïncidence est trop forte http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Espérons qu'elle soit retrouvée, c'est un morceau du patrimoine automobile français que l'on vient de dérober :/

 

 

Effectivement, ça ressemble à une commande ça ! ftc_mac.gif.9d79ff00db096fbfa21230ab03241223.gif

 

 

Elle est passée dans le Citromania de mars 2011, forcément ça aide.

D'ailleurs vu la cote, le vol de 2cv devient monnaie courante (depuis 1 an,1 an 1/2) . pfff.gif.9e253cc947302db74dd4f5de55f39d53.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/totodelyon.gif

 

http://www.toutabo.com/images/products/last/thumb-275_L9327_32.jpg%20

 

Elle va enfin pouvoir se dégourdir les roues cyp.gif.d17661a640cfa49a5e192e80714a8db1.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/k4li.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/19/bmwiiiste.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/alerte-cobra.gif

 

 

 

Mais y'a vraiment des oufs quand même... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif

 

Au fait pas mal l'avatar de 100 000 dollars au soleil ;):D

 

 

Dans le monde de la collection, certaines personnes sont prêt à tout pour avoir la pièce rare (quelques uns même, ne sont pas regardant sur la méthode employée) .

Bien sûr cela ne touche qu'une élite mais celle-ci peut ce permettre d'y mettre le prix (il n'y a qu'a voir les prix dans certaines enchères) . :)

 

Merci pour l'avatar. ;)jap.gif.c718642349f24604edc402932cc98d76.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1667418621_alex20norev.gif.8bbec43ec40adb3b2173bfb6c1f1dcd7.gif

Petite mise à jour:

-Pour l'instant, toujours aucune trace de la 2cv (ce n'est pas faute d'avoir fait tourné l'info sur le net).

 

-Ce qui motive surtout cette MAJ, Mr Roger Brioult s'est éteint samedi.

Ancien pilier de la RTA et auteur de nombreux livres sur l'auto ancienne, il est parti des suites d'une longue maladie.

Condoléances à toute la famille et bonne chance dans les recherches.

 

fake07.gif.69ea465e97a7ad9a323004d7f051ae41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

-206s16forever.gif.74c623ec7de205d18fe22de0102efc67.gif Salut à tous , la dernière 2cv fabriquée en France à été volée.

 

Elle a été dérobée dans l'Orne à Roger Brioult (ancien directeur de la RTA).

 

Venons-en à l'auto :

- C'est une 2cv 6 Spécial gris cormoran produite le 18 mai 1988.

- Pas de n° d'immat, elle est restée neuve dans un garage jusqu’à maintenant .

- N° de série VF7AZKA00KA302493 , n° de châssis 86 977 116.

- Elle n'avait que 5 km à au compteur (vérifications d'usine).

- La sellerie est écossaise.

 

Quelques tofs :

canon%2520027.jpg

 

canon%2520173.jpg

Source :

https://picasaweb.google.com/1 [...] ERBRIOULT#

 

N° de la gendarmerie : 02 33 12 47 95

 

Je sais bien que cette 2cv est certainement loin et/ou déjà revendue (surtout vu la "popularité" des 2cv) mais on ne sais jamais.

En espérant qu'elle ne sera pas détruite et retrouvée, l'espoir fait vivre. sic.gif.e7df1d491ec40c0f9615c1229b5d7ae3.gif

 

Elle était stockée comment cette voiture?

J'imagine qu'on stocke pas une 2CV neuve dans une grange dans un coin inhabité...

Partie avec un plateau?

Incroyable quand même... cry.gif.6a02504a81c9c56e95fc602a629ed161.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...