Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

On a volé ma voiture ! Le topic ...


slash

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse

Si mes souvenirs sont bons, sa voiture etait dans l'atelier, capot ouvert, donc les mecs bossaient dessus (le mécano etait peut-être juste parti chercher une pièce, pisser, voir le chef d'atelier ou autre... Perso, ca me choque pas plus que ca que les clefs soient sur la voiture quand ils s'en occupent...

 

Quand je suis au bureau et que je vais pisser/chercher un café/voir mon directeur, je laisse l'ordi sur le bureau, je sais pas, ca parait logique... Pourtant n'importe qui peut rentrer dans mon bureau et se servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, sa voiture etait dans l'atelier, capot ouvert, donc les mecs bossaient dessus (le mécano etait peut-être juste parti chercher une pièce, pisser, voir le chef d'atelier ou autre... Perso, ca me choque pas plus que ca que les clefs soient sur la voiture quand ils s'en occupent...

 

Quand je suis au bureau et que je vais pisser/chercher un café/voir mon directeur, je laisse l'ordi sur le bureau, je sais pas, ca parait logique... Pourtant n'importe qui peut rentrer dans mon bureau et se servir...

 

 

Ah bon ben si toi ca te choque pas qu'un mec puisse rentrer dans le garage (comme dans un moulin donc) puisse la descendre du pont (le cas écheant), la demarrer, la sortir, sans que personne ne remarque quoique se soit, excuse moi, moi ça me choque un tout petit peu radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, sa voiture etait dans l'atelier, capot ouvert, donc les mecs bossaient dessus (le mécano etait peut-être juste parti chercher une pièce, pisser, voir le chef d'atelier ou autre... Perso, ca me choque pas plus que ca que les clefs soient sur la voiture quand ils s'en occupent...

 

Quand je suis au bureau et que je vais pisser/chercher un café/voir mon directeur, je laisse l'ordi sur le bureau, je sais pas, ca parait logique... Pourtant n'importe qui peut rentrer dans mon bureau et se servir...

 

Bon ba demain je vais voler une caisse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mes souvenirs sont bons, sa voiture etait dans l'atelier, capot ouvert, donc les mecs bossaient dessus (le mécano etait peut-être juste parti chercher une pièce, pisser, voir le chef d'atelier ou autre... Perso, ca me choque pas plus que ca que les clefs soient sur la voiture quand ils s'en occupent...

 

Quand je suis au bureau et que je vais pisser/chercher un café/voir mon directeur, je laisse l'ordi sur le bureau, je sais pas, ca parait logique... Pourtant n'importe qui peut rentrer dans mon bureau et se servir...

 

 

Touche Windows + touche L sur le clavier, ça verrouille par le mot de passe (c'est seulement sous Windows, je ne connais pas des touches de raccourci pour des autres systèmes d'exploitation) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vennaient juste de la finir, ils l'ont deplacé ( plusieurs ateliers meca ) et le mecano a du s'absenter 2 min car a bloc de monde ce jour là ( probleme sur une pompe a essence apparemment ) le mec a juste profité de la confusion ambiente !

Alors c'est sur que les clés dessus, c'est pas malin ... Mais le garagiste ( que je connais depuis longtemps et tient sa boutique depuis 1972 ) reconnait son erreur et s'est engagé a me retrouver un véhicule équivalent sans que ca me coute quoi que ce soit, a voir ...

Faut dire que c'est un garage a l'ancienne, le patron, sa femme a la caisse et un mecano, dans un petit bled de campagne et n'avait visiblement jamais subit un vol pareil ( ils etaient peut etre un peu trop en confiance )

Donc suivant comment ca va se passer avec l'assurance j'aviserai ...

En attendant je roule avec l'Audi A3 du garagiste lui-meme :sol:

Mais bon fait chier quand même, de plus c'etait le seul garage des environs dans lequel j'avais confiance, du coup ca casse l'ambiance :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boe158kG

Ils vennaient juste de la finir, ils l'ont deplacé ( plusieurs ateliers meca ) et le mecano a du s'absenter 2 min car a bloc de monde ce jour là ( probleme sur une pompe a essence apparemment ) le mec a juste profité de la confusion ambiente !

Alors c'est sur que les clés dessus, c'est pas malin ... Mais le garagiste ( que je connais depuis longtemps et tient sa boutique depuis 1972 ) reconnait son erreur et s'est engagé a me retrouver un véhicule équivalent sans que ca me coute quoi que ce soit, a voir ...

Faut dire que le garage est dans un petit bled de campagne et n'avait visiblement jamais subit un vol pareil ( ils etaient peut etre un peu trop en confiance )

Donc suivant comment ca va se passer avec l'assurance j'aviserai ...

En attendant je roule avec l'Audi A3 du garagiste lui-meme :sol:

 

 

J'ai un léger doute sur la manière quand même..

à penser qu'il y'avait de la complicité dans le garage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible malheureusement :cry:

Mais bon je vois pas trop bien l'interet qu'ils auraient a voler une Clio sachant que dans ce même atelier ce jour là, il y avait un Q5, une RCZ et une Clio V6 ...

La patron m'a avoué que ca l'emmerdait au moins autant que moi et niveau réputation pour un garage qui a pignon sur rue, sous une grande enseigne c'est pas top :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vennaient juste de la finir, ils l'ont deplacé ( plusieurs ateliers meca ) et le mecano a du s'absenter 2 min car a bloc de monde ce jour là ( probleme sur une pompe a essence apparemment ) le mec a juste profité de la confusion ambiente !

Alors c'est sur que les clés dessus, c'est pas malin ... Mais le garagiste ( que je connais depuis longtemps et tient sa boutique depuis 1972 ) reconnait son erreur et s'est engagé a me retrouver un véhicule équivalent sans que ca me coute quoi que ce soit, a voir ...

Faut dire que c'est un garage a l'ancienne, le patron, sa femme a la caisse et un mecano, dans un petit bled de campagne et n'avait visiblement jamais subit un vol pareil ( ils etaient peut etre un peu trop en confiance )

Donc suivant comment ca va se passer avec l'assurance j'aviserai ...

En attendant je roule avec l'Audi A3 du garagiste lui-meme :sol:

Mais bon fait chier quand même, de plus c'etait le seul garage des environs dans lequel j'avais confiance, du coup ca casse l'ambiance :/

Motrio? :??: A l'entrée d'auriol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Les mecs c'est quand vous voulez pour équiper ces vieilles voitures facile à voler de système d'alarme hein dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

 

Oui , il faut les préserver ces voitures , il faut pas qu'elles finissent en pièces détachées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous !

Bon épilogue du vol de ma Clio au garage

J'avais la chance d'être bien assuré, du coup j'ai bien été remboursé et assez rapidement ( merci MMA :bien: )

Néanmoins ils m'ont bien fait comprendre qu'il valait mieux pas que cela se reproduise pas ( comme si ca nous faisait plaisir à nous les victimes :pfff: )

Je me suis donc racheté une autre voiture ( toujours une Clio ) et en sortant du garage avec la nouvelle, je reçoit un coup de tel de la gendarmerie " Mr on vient d'arreter 3 individus qui tentaient de faire une casse avec votre voiture !" :buzz:

Donc les auteurs du vol sont passés au tribunal en comparution immédiate ( je n'ai toutefois pas voulu me porter partie civile et demander des dommages et interêts éstimant de mon coté que l'affaire est close ! )

Donc bilan voiture remboursée + voiture volée retrouvée + voleurs interpellés voila une affaire qui finit pas trop mal pour une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est l'assurance qui récupère la clio volée?

Oui normalement d'après ce que j'ai compris, elle va etre mise en vente à professionnel au plus offrant histoire que l'assurance se rembourse au mieux de ce qu'ils m'ont versé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon je vois pas trop bien l'interet qu'ils auraient a voler une Clio sachant que dans ce même atelier ce jour là, il y avait un Q5, une RCZ et une Clio V6 ...

 

pour passer incognito, c'est mieux en banale Clio...

Les mecs c'est quand vous voulez pour équiper ces vieilles voitures facile à voler de système d'alarme hein dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

bah oui c'est ce que je me dit à chaque fois...je sais pas trop, mais je dirait tout les 2 mois environ, une 205 GTi 1.6-1.9 ou 309 GTi-GTi16 disparait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous !

Bon épilogue du vol de ma Clio au garage

J'avais la chance d'être bien assuré, du coup j'ai bien été remboursé et assez rapidement ( merci MMA :bien: )

Néanmoins ils m'ont bien fait comprendre qu'il valait mieux pas que cela se reproduise pas ( comme si ca nous faisait plaisir à nous les victimes :pfff: )

Je me suis donc racheté une autre voiture ( toujours une Clio ) et en sortant du garage avec la nouvelle, je reçoit un coup de tel de la gendarmerie " Mr on vient d'arreter 3 individus qui tentaient de faire une casse avec votre voiture !" :buzz:

Donc les auteurs du vol sont passés au tribunal en comparution immédiate ( je n'ai toutefois pas voulu me porter partie civile et demander des dommages et interêts éstimant de mon coté que l'affaire est close ! )

Donc bilan voiture remboursée + voiture volée retrouvée + voleurs interpellés voila une affaire qui finit pas trop mal pour une fois ;)

 

 

 

Et en plus les voleurs ont du bol -206s16forever.gif.aff3ce859ddea8ef8dab47057bf3f92d.gif

 

Serieusement, ça commence à me tenter le côté obscure marzal.gif.30087db9424935072c78b54b26ca9221.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ben si toi ca te choque pas qu'un mec puisse rentrer dans le garage (comme dans un moulin donc) puisse la descendre du pont (le cas écheant), la demarrer, la sortir, sans que personne ne remarque quoique se soit, excuse moi, moi ça me choque un tout petit peu radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Bon ba demain je vais voler une caisse :jap:

 

Il n'a pas dit que c'était normal de se faire voler la voiture, mais de laisser les clés dessus quand le mecano est dans le coin, c'est différent, non?. moebius.gif.39e4168f7ce3af56ba2fbc72ccd7985c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je partage une info pour aider le plus possible voici le descriptif :

 

Voiture Volée ( MOUSSY LE VIEUX 77 )

Golf 6 avec jante de r-line peint en noir

sur la plaque d’immatriculation a la place du logo Ile de France, il y a le logo de DC.

On peut entendre a chaque rapport passer la présence "d'un dump valve" (Un bruit style de décompression d'air) les lumière intérieur et extérieur sont en LED également ceux en dessous des rétroviseur. Le sigle volkswagen a l'avant de la voiture est également en noir, comme celui de derrière

 

Si vous avez n'importe quel renseignement ou si vous la voyez, faite signe !

 

contacter le au 06.17.17.09.75

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue sur Pontault Combault, une Fiat Punto bleu (une sorte de bleu iceberg) 5 portes immatriculé dans le 94, avec un sticker rose/violet à l'arrière sur le hayon.

 

Ca fait plusieurs semaine quelle traîne la même avec le passage des flics, à croire quelle est bourré d'épines pour qu'ils ne l'enlèvent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je partage une info pour aider le plus possible voici le descriptif :

 

Voiture Volée ( MOUSSY LE VIEUX 77 )

Golf 6 avec jante de r-line peint en noir

sur la plaque d’immatriculation a la place du logo Ile de France, il y a le logo de DC.

On peut entendre a chaque rapport passer la présence "d'un dump valve" (Un bruit style de décompression d'air) les lumière intérieur et extérieur sont en LED également ceux en dessous des rétroviseur. Le sigle volkswagen a l'avant de la voiture est également en noir, comme celui de derrière

 

Si vous avez n'importe quel renseignement ou si vous la voyez, faite signe !

 

contacter le au 06.17.17.09.75

 

 

 

 

 

Des nouvelles de cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est encore une autre 205 ? :??:

 

Les mecs c'est quand vous voulez pour équiper ces vieilles voitures facile à voler de système d'alarme hein dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

 

 

Encore une...

Bonjour, je me présente, Anthony.

On a volé ma 205 GTI 1.9 bleu miami dans la nuit de mardi 27/05 et le mercredi 28/05 matin.

L'immatriculation du véhicule est BF-813-DW si vous apercevez mon véhicule merci de prévenir la police ou la gendarmerie.

Car elle est complète, en parfait était de conservation, certain on pu la croisé à l'occasion sur les journée des anciennes sur Avignon.

De plus ce matin, j'ai eu un appel de la gendarmerie, la police municipale est en possession des vidéos de surveillance du parking, ma voiture était garé juste dessous, je suis retourné au parking ce matin et en effet je ne les avais moi même pas remarqué au dessus. Il y a trois caméras HD qui surveille les places. Les gendarmes m'ont annoncé qu'ils allaient étudié les vidéos, et qu'ils ont bon espoir.

Merci à vous tous de relayé l'information auprès de vos proches, et je compte sur la solidarité des passionné que nous sommes pour la retrouver.

Si vous l'apercevez merci de contacter la police ou la gendarmerie.

J'espère pouvoir rouler parmi vous de nouveau très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter le topic pour une petite smart, un nouveau model visiblement volé, immatriculé dans le 92, un model noir, elle se trouve dans le 77.

 

J'ai la plaque et bien évidemment je la donnerais au propriétaire si il ou elle me contact en mp et qu'il ou elle me file des détails sur le véhicule comme le numéro d'immat, je donnerais ensuite l'endroit pour que le proprios et la police fassent leur boulot.

 

Ça fait bien deux jours quelle est la monter sur un trottoir et à moitié le nez dans les buissons, la bonne nouvelle c'est que les flics passent souvent dans ce coin, ils l'ont certainement déjà repéré, elle devrait je pense retrouver ses proprios si personne ne se manifeste d'ici la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...