Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

On a volé ma voiture ! Le topic ...


slash

Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse

Putain les boules, une 405 Mi 16, modèle américain, volée http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

J'ai bien peur qu'elle va finir en cendre après avoir servi. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

 

Des voleurs incendient souvent le véhicule volé pour faire disparaître toute trace possible.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne peux pas vraiment servir, l'embrayage était H.S. au moment du vol ;)

elle a été dérober devant le garage ou elle était en réparation.

 

cette 405 a été mise à l'extérieur après avoir passer quelques jours dans le garage.

 

pour moi, il y avait quelqu'un qui était de mèche dans ce garage car aucune trace n'a été laisser sur les lieux, et surtout,

le vol c'est produit dans la nuit qui suivait. jap.gif.e804c0c3f477d50ab2598e107a22eb0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne peux pas vraiment servir, l'embrayage était H.S. au moment du vol ;)

elle a été dérober devant le garage ou elle était en réparation.

 

cette 405 a été mise à l'extérieur après avoir passer quelques jours dans le garage.

 

pour moi, il y avait quelqu'un qui était de mèche dans ce garage car aucune trace n'a été laisser sur les lieux, et surtout,

le vol c'est produit dans la nuit qui suivait. jap.gif.edb2791b3fb9cdf7e7ba297e57c6c7f3.gif

 

 

C'est possible.....cry.gif.f3434422864a1eaa058b1d579623d854.gif

 

J'ai eu le cas d'une rare RX7 modèle FD d'un citoyen suisse qui s'est retrouvée stockée dans un garage français non loin de la frontière avec la Suisse suite à un léger accrochage..... le temps qu'elle soit rapatriée en Suisse.... (le véhicule était déposé après remorquage sur un parking de garage....) il y a des pièces qui avaient été prélevées sur la RX7.... pfff.gif.e23c9fe70ef4dbc2e0ccdfe8dc0808b3.gif

 

Le gars n'en revenait pas que quelqu'un ait pu prélever des pièces sur sa RX7 FD aussi rapidement.... il a, bien sur, porté plainte.... (je n'ai pas eu de nouvelles depuis..)

 

Sans accuser quiconque (car il n'y a aucune preuve tangible d'une quelconque complicité etc...) j'ai émis l'hypothèse (quand j'ai reçu cette personne) qu'un gars devait très bien connaitre le garage en question où se trouvait ladite RX7 FD accidentée... et que seul un amateur éclairé pouvait s’intéresser à ce type de véhicule..... et pour voler certaines pièces. pfff.gif.e23c9fe70ef4dbc2e0ccdfe8dc0808b3.gif

pfff.gif.5b6e8a940057094b6129f8e53a1e4f5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est possible.....cry.gif.1160fd2dce3603956143cfce1e195ed2.gif

 

J'ai eu le cas d'une rare RX7 modèle FD d'un citoyen suisse qui s'est retrouvée stockée dans un garage français non loin de la frontière avec la Suisse suite à un léger accrochage..... le temps qu'elle soit rapatriée en Suisse.... (le véhicule était déposé après remorquage sur un parking de garage....) il y a des pièces qui avaient été prélevées sur la RX7.... pfff.gif.3a367d3873f53fa0aa00a9af4173a6a0.gif

 

Le gars n'en revenait pas que quelqu'un ait pu prélever des pièces sur sa RX7 FD aussi rapidement.... il a, bien sur, porté plainte.... (je n'ai pas eu de nouvelles depuis..)

 

Sans accuser quiconque (car il n'y a aucune preuve tangible d'une quelconque complicité etc...) j'ai émis l'hypothèse (quand j'ai reçu cette personne) qu'un gars devait très bien connaitre le garage en question où se trouvait ladite RX7 FD accidentée... et que seul un amateur éclairé pouvait s’intéresser à ce type de véhicule..... et pour voler certaines pièces. pfff.gif.3a367d3873f53fa0aa00a9af4173a6a0.gif

pour ce type de véhicule, c'est clair qu'il faut un minimum de connaissance

 

c'est de plus en plus dur de faire confiance, même à son entourage, désolant... :(

pfff.gif.29b3590a2f27fb1c6c907a8b4cfc21e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §son230MH

je sais pas si j'ai le droit de le poster mais je me lance quand même. Bonjour je viens sur ce site par désarrois. Je poste ce message en premier lieu pour information et en deuxième pour prudence. Je vous explique mon cas . Je suis une jeune étudiante(20an), et je viens d'emménager à saint -éloi une commune de poitiers on m'a dit que c'était calme bref l'endroit idéal pour réviser ses partiels que du rêve. Bref je gare ma voiture dimanche 03 juin vers 17h je précise c'est une peugeot 205 rouge gld 5 portes le lendemain matin lorsque je part pour aller faire mes courses et aller à la fac plus de voiture. Donc j'appelle la police qui me dit de déposé une plainte j'en parle à une personne qui me dit que ce quartier est un quartier "chaud" où tous les dilleurs les vendeurs de dorgues .... sont là-bas. Bon j'ai fait tout le nécessaire mais c'est ma première voiture et j'y tiens beaucoup ,je venais juste de changer pas mal de chose, vidange roue neuf cable pour ouvrir la capot neuf le plein d'essence enfin bref une voiture bonne a vendre alors j'aimerais que qui que ce soit qui lit mon message le fasse circuler la voiture est du 36 . Merci beaucoup . Attention aux nouveaux étudiants attendez d'avoir un garage avant de prendre l'appart. On vous acceuil chaleureusement en vous volant votre véhicule . Merci encore toute informations sera précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced662Ni

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/maxou%202000.gif

un quartier "chaud" où tous les dilleurs les vendeurs de dorgues ....

 

Etudiante dis-tu ?? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/ftc_mac.gif

À voir tout ton texte, on a surtout l'impression que tu étudie au CP depuis 10 ans et + , c'est ça j'ai bon ? jul88.gif.f0b3969eb37638a6b54b3432845e5615.gif

 

 

La conjugaison du présent ça s'apprend en CE1 ? C'est ça j'ai bon ?

 

Franchement puéril... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en branle de la conjugaison, là! :o

je sais pas si j'ai le droit de le poster mais je me lance quand même. Bonjour je viens sur ce site par désarrois. Je poste ce message en premier lieu pour information et en deuxième pour prudence. Je vous explique mon cas . Je suis une jeune étudiante(20an), et je viens d'emménager à saint -éloi une commune de poitiers on m'a dit que c'était calme bref l'endroit idéal pour réviser ses partiels que du rêve. Bref je gare ma voiture dimanche 03 juin vers 17h je précise c'est une peugeot 205 rouge gld 5 portes le lendemain matin lorsque je part pour aller faire mes courses et aller à la fac plus de voiture. Donc j'appelle la police qui me dit de déposé une plainte j'en parle à une personne qui me dit que ce quartier est un quartier "chaud" où tous les dilleurs les vendeurs de dorgues .... sont là-bas. Bon j'ai fait tout le nécessaire mais c'est ma première voiture et j'y tiens beaucoup ,je venais juste de changer pas mal de chose, vidange roue neuf cable pour ouvrir la capot neuf le plein d'essence enfin bref une voiture bonne a vendre alors j'aimerais que qui que ce soit qui lit mon message le fasse circuler la voiture est du 36 . Merci beaucoup . Attention aux nouveaux étudiants attendez d'avoir un garage avant de prendre l'appart. On vous acceuil chaleureusement en vous volant votre véhicule . Merci encore toute informations sera précieuse

bonjour,

faudrait en dire plus de ta 205 si tu veux avoir plus de chance de l'a retrouvé jap.gif.2f0706b24dcad664076845b2da8a0038.gif

 

et essais d'aérer ton texte pour être plus lisible jap.gif.2f0706b24dcad664076845b2da8a0038.gif

jap.gif.d335d0d9966668972fd1aeb6eaa169eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La conjugaison du présent ça s'apprend en CE1 ? C'est ça j'ai bon ?

 

Franchement puéril... :o

 

 

Je ne sais plus, c'est très loin pour moi et je m'en tape à vrai dire, là n'est pas le problème :o

 

Ce qui est puéril, c'est de se prétendre une étudiante de 20 ans tout en faisant des fautes plus que grossière, sans oublier la présentation du texte qui manque d'aération, ils vont être chouettes ses CV et LDM tinou32.gif.a65e5120df1ea57592b5d95c82e6e4f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

blague.gif.9f3424d14e4cb2418655f775b4916c9f.gif

Putain les fans de vieille pigeo sportive sont les plus gros des voleurs c'est un truc de fou pfff.gif.31d40fb03a5bf2838927c59be48885ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eas311JM

Elle est mieux dans mon garage.

 

J'ai commencé le démontage.

 

e4stside.gif.5e1ddc620306fc928e0dc545c2de7990.gif

 

 

Abusé de voler une caisse comme ça... passage en peinture obligatoire là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me sidère c'est que c'est une voiture qui ne passe pas inaperçu, et bien évidemment personne ne verra rien, par contre pour entendre et voir des conneries et autres cancans inutile, ça les gens sont au courant dans les moindres détails roll.gif.6208d1d24d60d0e873ca7050229aeeae.gif

 

Bon c'est un coup de gueule mais ça me gave ces voles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, ça continue, une de plus... pfff.gif.3ed9844a1886942f805db97313a67c2f.gif

 

p'tin, j'ai de plus en plus les boules pour la mienne timothyo1.gif.4e96946d5f7684680129e730edd5bc18.gif

 

d'ailleurs, cette Rallye n'était pas à vendre sur LBC il y a quelques semaines/mois? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me sidère c'est que c'est une voiture qui ne passe pas inaperçu, et bien évidemment personne ne verra rien, par contre pour entendre et voir des conneries et autres cancans inutile, ça les gens sont au courant dans les moindres détails roll.gif.aee98474f500c3994714f7d24c325a1a.gif

 

Bon c'est un coup de gueule mais ça me gave ces voles.

 

Tout comme de constater la clémence flagrante de notre justice d'opérette envers "ces braves et honnêtes voleurs" qui bien souvent collectionnent les délits depuis des lustres.

Pour peu que tu choppes le gars et lui défonce la gueule à coups de poing, toi ont te feras cracher les indemnités en faisant une saisie sur salaire si nécessaire. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Logique, toi tu as de l'argent, pas lui... C'est aussi pour ça qu'il vole :o

Il faut couper la tête aux voleurs, il y en aurait moins :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique, toi tu as de l'argent, pas lui... C'est aussi pour ça qu'il vole :o

Il faut couper la tête aux voleurs, il y en aurait moins oui.gif.19d446834da7a75192dbe40fb994c14d.gif

j'y crois pas une seconde :o

 

ils volent, revendent en pièces car il y à la demande, et donc s'en mettent plein les poches jap.gif.c881f069201e6981d8517906d083b18c.gif

 

c'est pas une généralité non plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Hello, bon ma description vaut ce qu'elle vaut. Mon cousin s'est fait volé sa MRS dimanche soir (je viens de l'apprendre) entre 22 et 23h à issy-les-moulineaux. J'y crois pas trop mais on ne sait jamais, au cas où quelqu'un aurait vu quelque chose. Immat en logo de région 07/Rhône-Alpes, pour le reste elle ressemble à ça: gris cassiopé et jantes 19" A+

 

 

http://i23.servimg.com/u/f23/15/63/54/15/44-ess10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Hello, bon ma description vaut ce qu'elle vaut. Mon cousin s'est fait volé sa MRS dimanche soir (je viens de l'apprendre) entre 22 et 23h à issy-les-moulineaux. J'y crois pas trop mais on ne sait jamais, au cas où quelqu'un aurait vu quelque chose. Immat en logo de région 07/Rhône-Alpes, pour le reste elle ressemble à ça: gris cassiopé et jantes 19" A+

 

 

http://i23.servimg.com/u/f23/15/63/54/15/44-ess10.jpg

 

 

Désolé pour lui. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Salut coucou.gif.35140b54ed08648ce241d642c0a0e839.gif

 

un jeune collègue à moi s'est fait voler sa mobylette dans la nuit du 12 au 13 novembre, à Chamalières (63) pfff.gif.794237fed673e6279437dbb8abecf0eb.gif

 

c'est une Peugeot BB de 1968, telle que celle ci:

 

cyclomoteur-peugeot-bb-2-27c8d18.jpg

 

elle avait des autocollants "mammouth" et autres, il en prenait grand soin, il est dégoûté pfff.gif.794237fed673e6279437dbb8abecf0eb.gif

 

Une plainte a été déposée au commissariat, mais FA peut être balèse aussi sol.gif.324c27539ec416d8ea5a7c454b5db2ee.gif

 

Si quelqu'un a des news => MP ;)

 

d'avance merci aragorn66.gif.2fb0c6299d79bbe42e4b44e4d72200dc.gif

 

 

et désolé, oui c'est pas une voiture pob.gif.e6ba19a4763b9c40aca3104f2832449f.gif

pfff.gif.88c9e2270ae5f78c50ce0e75c1bdb1f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...