Alice22 Posté(e) le 25 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 En bref Budget minimum : 10000 € Budget maximum : 17000 € Distance annuelle : 20000 km/an Type de trajet : ville Préférences carburant : diesel Jeune permis : non Nombre de places : 5 Mes besoins Bonjour, J'ai actuellement une skoda octavia 105 cv avec 151000 kms. J'aimerais la changer l'année prochaine mais j'hésite entre un combi de 150 cv ou bien une skoda octavia rs 184 cv. Je voulais savoir si les pièces sur une RS coutaient plus chères qu'une voiture "normale" ainsi que la révision. Je veux juste des infos histoire que je me plante pas et pour pas me ruiner par la suite. Je vous remercie de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balzout Posté(e) le 25 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Skoda fait des forfaits entretien, et il y a un critère de puissance : inférieur ou supérieur à 110ch...donc 150 ou 184 c'est pareil à l'entretien mais pas à la conduite Nous avions une Golf 7 2.0 TDI 150 remplacée par une GTD, la différence est notable La prochaine est la cousine avec un sac à dos : Octavia RS 184 DSG avec Canton, toit pano, grand GPS Columbus, DCC, cuir, keyless, etc Attention, si boite DSG il faut prévoir une vidange tous les 60000km, ça coûte 300€. Plus d'info ici : https://www.skoda.fr/informations/offre-entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 Posté(e) le 26 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 En bref Budget minimum : 10000 € Budget maximum : 17000 € Distance annuelle : 20000 km/an Type de trajet : ville Préférences carburant : diesel Jeune permis : non Nombre de places : 5 Mes besoins Bonjour, J'ai actuellement une skoda octavia 105 cv avec 151000 kms. J'aimerais la changer l'année prochaine mais j'hésite entre un combi de 150 cv ou bien une skoda octavia rs 184 cv. Je voulais savoir si les pièces sur une RS coutaient plus chères qu'une voiture "normale" ainsi que la révision. Je veux juste des infos histoire que je me plante pas et pour pas me ruiner par la suite. Je vous remercie de votre aide ! La RS 184ch existe aussi en combi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés