Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Passage au permis


Invité §pim731Ty

Messages recommandés

Invité §pim731Ty

Voila Mon Histoire, Je Suis A Rennes, J'ai Passé 2 fois Mon Permis Avec Le Meme Inspecteur Dans La Quartier De Maurepas Sans Succés !! La Je Devais Repasser Mon Permis Demain A Villejeans Ou Je Pense Que J'avais Plus De chance de l'avoir Car Moins De Difficultés qu'a Maurepas Plus Habituer Tout ça Et En Plus J'étais Trop Motivé Je Voulais Essayer De Ne Pas Strésser Car J'avais Pour Cela Pris Ma Journée Au Travail Pour Rester Concentré L'aprés-midi Tout ça! Et La Dans Mon Plus Grand Malheure Il y'a Eu Grêve Des Inspecteurs La Semaine Derniere et Bam Ceux Qui ne Sont Pas Passés la Semaine Derniere Passe Demain et Moi Me voila Recalé Au Jeudi Matin et Vous Savez Ou !! A MAUREPAS GENIAL !! J'ai Sus Cela Hier Donc J'ai Pété Un Cable !! Je Suis Démotivé, Je Me Revoie en Echec 6 Mois en Arrière et en Sachant Que Mon Code n'est Plus Valable en Avril !!!! Voila Avez-Vous Deja Vecu Cette Epérience Le Passer 3 Fois Au Meme Endroit Et L'Avoir Eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tis758PG

Voila Mon Histoire, Je Suis A Rennes, J'ai Passé 2 fois Mon Permis Avec Le Meme Inspecteur Dans La Quartier De Maurepas Sans Succés !! La Je Devais Repasser Mon Permis Demain A Villejeans Ou Je Pense Que J'avais Plus De chance de l'avoir Car Moins De Difficultés qu'a Maurepas Plus Habituer Tout ça Et En Plus J'étais Trop Motivé Je Voulais Essayer De Ne Pas Strésser Car J'avais Pour Cela Pris Ma Journée Au Travail Pour Rester Concentré L'aprés-midi Tout ça! Et La Dans Mon Plus Grand Malheure Il y'a Eu Grêve Des Inspecteurs La Semaine Derniere et Bam Ceux Qui ne Sont Pas Passés la Semaine Derniere Passe Demain et Moi Me voila Recalé Au Jeudi Matin et Vous Savez Ou !! A MAUREPAS GENIAL !! J'ai Sus Cela Hier Donc J'ai Pété Un Cable !! Je Suis Démotivé, Je Me Revoie en Echec 6 Mois en Arrière et en Sachant Que Mon Code n'est Plus Valable en Avril !!!! Voila Avez-Vous Deja Vecu Cette Epérience Le Passer 3 Fois Au Meme Endroit Et L'Avoir Eu ?

 

 

Bonjour,

 

Ne stressez par, allez-y cool en pensant que votre inspecteur est fait comme vous : quand il va au ch...tes, il a aussi le cul nu. Non ?

 

Par contre, il n'est pas utile de mettre une majuscule à chaque mot, cela rend le texte plus difficile à lire. Merci d'y penser.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edo760Yc

Voila Avez-Vous Deja Vecu Cette Epérience Le Passer 3 Fois Au Meme Endroit Et L'Avoir Eu ?

 

 

Oui.

Première fois, fiasco total (l'examinatrice a demandé une prime de risques après cela).

Deuxième fois, plutôt bien mais une grosse erreur de la mort qui tue (au sens figuré ce jour là, heureusement)

Troisième fois, parfait.

 

Ce n'est pas l'endroit qui compte, c'est toi, en temps que conducteur.

 

Éventuellement, demande de faire une séance spéciale pour revoir les pieges de parcours habituels (priorité à droite peu visible, entrée/sortie d'autoroutes difficile... Tes moniteurs d'auto-écoles doivent les connaitre) pour te mettre en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...