Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres carburants alternatifs (E85, GPL...)

Que pensez-vous des gros moteurs essence?


Messages recommandés

 

 

Sur circuit ou sur la route avec le risque de tuer des gens qui n'ont rien demandés? Et je parle même pas de la route qui n'est pas adaptée...

 

Je suis dyslexique, je confond ma droite et ma gauche, je mets des "b" à la place des "p", je fais les "m" à l'envers, et je conduis sur route comme sur piste

 

Pourquoi veux tu m'accabler pour si peux ? elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut177bf

Donc tu te traînes :bah:

 

Tu vois bien qu'on va pas être d'accord aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

Je roules normalement, respect du code de la route, respect des autres automobilistes. a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif Toi par contre, j'ai comme l'impression que t'as bien besoin de moi qui suis donneur de sang :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Je suis dyslexique, je confond ma droite et ma gauche, je mets des "b" à la place des "p", je fais les "m" à l'envers, et je conduis sur route comme sur piste

 

Pourquoi veux tu m'accabler pour si peux ? elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

 

 

 

Et c'est quoi ta caisse déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De meilleure qualité ? Ce sont parmi les meilleurs, souvent les mieux noté sur les tests de performance, sauf en usure naturellement

 

Je pourrais te donner plus de détails, mais je doute que les notions de grip, de retour, de feeling te soient famillières

 

Alors à quoi bon perdre mon temps ?

 

Et ils sont 2 fois moins cher qu'un Michelin qui s'usera moins vite et sera moins bon dans tout le reste.

 

En matière de pneus ou de freinage, je privilégie tout sauf la durabilité

 

Je préfère changer mes pneus ou mes freins plus souvent plutôt que d'avoir du passable dans le domaine de l’efficacité

 

Donc sur ma précédente, celle sur laquelle j'ai le plus de retour d'experience, mes pneus AV faisait 5 à 8000kms et mes plaquettes AV a peine plus.

 

A l’arrière, compte le double ou le triple, c'était une traction avec 2/3 du poids sur l'avant

 

Et elle ne faisait que 160chv, pas de run, pas de burn, que des virages.

 

Il voulait sans doute qu'on lui retape son pare choc à l'oeil

 

Dommage pour lui :W

 

Raté, y'en a qui doutent de rien.

 

 

Sur route, y a le code de la route, les vrais pilotes ne font pas les fous sur la route, ils savent ce qu'ils valent. a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Tu ne dois pas connaitre beaucoup de pilotes alors :W

Le plus important c'est de situer ses propres limites et observer son environnement, une fois que tu as compris ça tout roule.

Je peux toujours avoir un accident, mais le risque est nettement moindre que ceux qui appliquent bêtement le code de la route.

Mais les sous-cortiques dans ton genre ne sont pas équipés pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je roules normalement, respect du code de la route, respect des autres automobilistes. a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif Toi par contre, j'ai comme l'impression que t'as bien besoin de moi qui suis donneur de sang :o

 

Non, tu te traines :o

 

J'ai 5l de sang en moi et du vin rouge, laisse moi tranquille avec ta pitance dégueulasse aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Non, tu te traines :o

 

J'ai 5l de sang en moi et du vin rouge, laisse moi tranquille avec ta pitance dégueulasse aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

Je roule normalement, ça correspond aux prévisions de parcours chez mappy ou google maps a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif jamais eu d'accident.

 

 

Tes 5L de sang, le jour où tu vas te cracher ça risque de vite manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et c'est quoi ta caisse déjà?

 

C'est dans mon profil :o

 

Je roule en Renault :oui:

 

Mais c'est pas de celle là dont je parlais ! adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

Tu ne dois pas connaitre beaucoup de pilotes alors :W

Le plus important c'est de situer ses propres limites et observer son environnement, une fois que tu as compris ça tout roule.

Je peux toujours avoir un accident, mais le risque est nettement moindre que ceux qui appliquent bêtement le code de la route.

Mais les sous-cortiques dans ton genre ne sont pas équipés pour comprendre.

 

J'aurais pas dit mieux, et je voulais pas le faire

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je roule normalement, ça correspond aux prévisions de parcours chez mappy ou google maps a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif jamais eu d'accident.

 

 

Tes 5L de sang, le jour où tu vas te cracher ça risque de vite manquer.

 

C'est très largement sous-évalué, sur le parcours idoine, tu grattes 30-40% sans problème :oui:

 

Il me restera le vin rouge ! rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

C'est dans mon profil :o

 

Je roule en Renault :oui:

 

Mais c'est pas de celle là dont je parlais ! adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

 

 

 

J'ai vu des voitures rouges et une mercedes je crois, c'est quoi la tienne? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

C'est très largement sous-évalué, sur le parcours idoine, tu grattes 30-40% sans problème :oui:

 

Il me restera le vin rouge ! rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

 

 

Pourtant c'est pareil à 5 min près me concernant. Le vin rouge ça risque de piquer en IV adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je roule normalement, ça correspond aux prévisions de parcours chez mappy ou google maps a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gifjamais eu d'accident.

 

 

Tes 5L de sang, le jour où tu vas te cracher ça risque de vite manquer.

Moi non plus :o

Pourtant à en croire les neuneus dans ton genre ça aurait du arriver depuis longtemps.

Ton métier est-il de prodiguer menus conseils lors de stage de recuperation de points de collecte d’impôts non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

putain tu décroches une journée t'es largué ici... j'ai lu en vrac, de toutes façons j'ai pas perdu grand chose.

 

Je ne retiens qu'une mauvaise nouvelle, c'est qu'il risque de se reproduire l'animal alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Moi non plus :o

Pourtant à en croire les neuneus dans ton genre ça aurait du arriver depuis longtemps.

Ton métier est-il de prodiguer menus conseils lors de stage de recuperation de points de collecte d’impôts non? :??:

 

 

C'est pas neuneu, c'est juste qu'à force de jouer avec le feu tu finiras par te bruler. On dirait un jeunot qui a sa 1ere voiture, y a un moment faut passer à l'âge adulte dans ta tête a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu des voitures rouges et une mercedes je crois, c'est quoi la tienne? :o

 

 

En haut de tous mes messages, non loin du bouton citation, tu as un icone en forme de voiture config.gif?v=1421834571

 

Tout est là :o

 

 

Pourtant c'est pareil à 5 min près me concernant. Le vin rouge ça risque de piquer en IV adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

Pas grave, je prends quand même ! adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas neuneu, c'est juste qu'à force de jouer avec le feu tu finiras par te bruler. On dirait un jeunot qui a sa 1ere voiture, y a un moment faut passer à l'âge adulte dans ta tête a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Déjà fait :oui:

 

Je vais mieux qu'avant :oui:

 

Mais tu veux pas savoir tout le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Déjà fait :oui:

 

Je vais mieux qu'avant :oui:

 

Mais tu veux pas savoir tout le reste :)

 

donc tu t'es craché et ça t'a pas suffit? 579909234_cklass.gif.fda4b7012d501453112314b3418fb116.gif tu roules en bmw...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

D'ailleurs, en matière de vin rouge, je suis receveur universel :oui:

 

 

 

C'est à cause de ça que t'as eu un accident?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu t'es craché et ça t'a pas suffit? 579909234_cklass.gif.fda4b7012d501453112314b3418fb116.gif tu roules en bmw...

 

Rien de spécial non, un peu de tôle pour voir, mais rien de spécial

 

d'ailleurs c'est toujours arrivé en roulant normalement et sans avoir bu, comme quoi, l'alcool m'a toujours permis de rentrer entier à bon port

 

Mais sans savoir par ou je passais aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Oui, mais tout ce que je viens de dire concernait la Ford

 

Et actuellement, si tu veux du grand spectacle, je te conseille de plutot parier sur la Renault que sur l'allemande

 

La grosse est une autoroutière plan plan, rien à voir avec la petite puce française, un petit jouet pour con, idéal pour aller au taf et pour les petites spéciales

 

Du moins, elle le sera à nouveau quand j'aurais changé la boite :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Rien de spécial non, un peu de tôle pour voir, mais rien de spécial

 

d'ailleurs c'est toujours arrivé en roulant normalement et sans avoir bu, comme quoi, l'alcool m'a toujours permis de rentrer entier à bon port

 

Mais sans savoir par ou je passais aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Oui, mais tout ce que je viens de dire concernait la Ford

 

Et actuellement, si tu veux du grand spectacle, je te conseille de plutot parier sur la Renault que sur l'allemande

 

La grosse est une autoroutière plan plan, rien à voir avec la petite puce française, un petit jouet pour con, idéal pour aller au taf et pour les petites spéciales

 

Du moins, elle le sera à nouveau quand j'aurais changé la boite :ddr:

 

 

Rouler normalement c'est peut être un peu relatif absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

T'as pété la boite au bout de combien de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rouler normalement c'est peut être un peu relatif absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

T'as pété la boite au bout de combien de km?

 

166mkms

 

Mais je ne suis que la 3eme ou 4eme main, le dernier était un fatigué

 

Et pour ta culture personnelle, sache que les boites JB de chez Renault sont considérés comme un consommable :o

 

La boite marche, mais les synchros sont morts, c'est "normal" pour une Renault de cette époque :o

 

J'ai plus qu'a me trouver une boite courte en casse et c'est reparti pour la route de la violence ! adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

166mkms

 

Mais je ne suis que la 3eme ou 4eme main, le dernier était un fatigué

 

Et pour ta culture personnelle, sache que les boites JB de chez Renault sont considérés comme un consommable :o

 

La boite marche, mais les synchros sont morts, c'est "normal" pour une Renault de cette époque :o

 

J'ai plus qu'a me trouver une boite courte en casse et c'est reparti pour la route de la violence ! adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

 

je comprends rien à tes trucs, je suis plutôt voiture pour aller au point A au point B et basta :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas neuneu, c'est juste qu'à force de jouer avec le feu tu finiras par te bruler. On dirait un jeunot qui a sa 1ere voiture, y a un moment faut passer à l'âge adulte dans ta tête a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

Tu en sais quoi que je joues avec le feu ?

Tu m'as vu conduire ? Nan je ne pense pas alors arrête toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je dois avouer qu'il est plutôt marrant :lol:

 

Il est ban sécu, on le connait bien là bas

 

Mais il me manquait :ddr:

 

Et ces interventions sont toujours croustillantes au milieu des non-initiés, certains marchent à fond :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Tu en sais quoi que je joues avec le feu ?

Tu m'as vu conduire ? Nan je ne pense pas alors arrête toi.

 

 

D'après ce que tu dis, tu roules comme un malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Le principal c'est que tu comprennes que ma voiture la moins puissante et celle dont tu devrais te méfier le plus ! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

ça dépend du poids aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend du poids aussi

 

Officiel ou actuel ?

 

Non parce qu'il y a près de 100kg d'écart déjà :ddr:

 

Du reste, si je te percutes suffisamment vite, tu peux peser le poids que tu veux, tu l'auras dans le cul, Newton est de mon coté :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ban sécu, on le connait bien là bas

 

Mais il me manquait :ddr:

 

Et ces interventions sont toujours croustillantes au milieu des non-initiés, certains marchent à fond :W

J'avais pu y lire certaines joutes :rs:

 

D'après ce que tu dis, tu roules comme un malade.

 

 

C'est ce que les gens comme toi pensent :W

Par contre je suis réellement un pilote :oui:

Rentres t'il dans tes statistiques que tu ne nous as toujours pas exposé ?

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...