Invité §har177pl 11 janvier 2009 Signaler Partager 11 janvier 2009 Bonjour a tous! je possède une clio 3 avec le masque de phares noir mai qui n'est pas au xenon. mon problème, c'est que je ne voie rien avec. le route est peu échairé, c'est limite si je voie ou je vais. Je suis déjà passé chez Renault pour les faire régler et je ne voie toujours rien! je voudrai savoir si des autres propriétaire de clio avec ses même feux on une bonne visibilité ou si des personnes sont dans la même cas et que faire pour mieux voir? Très cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli828JA 11 janvier 2009 Signaler Partager 11 janvier 2009 salut moi je n'ai pas de probleme avec mes lenticulaires au contraire je trouve que la visibilites est plutot bonne avec . essaye peut etre de changer de concession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj284eA 11 janvier 2009 Signaler Partager 11 janvier 2009 sois tes phare on un defaut, sois tu vois pas claire, car avec ses optique la on voit mieux que des normale justement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pie213eM 11 janvier 2009 Signaler Partager 11 janvier 2009 sois tes phare on un defaut, sois tu vois pas claire, car avec ses optique la on voit mieux que des normale justement, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LIG431Lg 12 janvier 2009 Signaler Partager 12 janvier 2009 Exact moi je trouve l'éclairage vraiment bon avec ces phares. A voir si une utre concession ou un centre auto aurais un autre avis, mais tu avais quoi comme véhcule avant (équipé en xenon?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau762OY 12 janvier 2009 Signaler Partager 12 janvier 2009 Pareil pour moi, je trouve que la visibilité est excellente avec les masques de projecteur noir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mag384Bs 12 janvier 2009 Signaler Partager 12 janvier 2009 sois tes phare on un defaut, sois tu vois pas claire, car avec ses optique la on voit mieux que des normale justement, Ou ta concession sais pas reglé les feux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli828JA 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 Alors sa en es ces feux? Plus de nouvelle d'hartecque???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har177pl 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 Bonsoir! je n'ai pas encore eu le temps d'allé dans une concession. Mai en touchant la molette de réglage la route est un peut plus éclairé mai sans plus... En position 0 ça éclaire et je ne voie pas grand chose et en position 1 je voie la limite du faisceau mai rien de bien exceptionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou533at 13 janvier 2009 Signaler Partager 13 janvier 2009 bonjour combien de km ta voiture ! nettoie le verre des phares , ajuste la molette à zero , regarde si c'est mieux . fait controler tes phares dans un autre garage si il n'y a pas d'amélioration , change tes ampoules par des plus puissantes . sur ma vieille clio quand il pleut c'est pas terrible malgré des H4 60/55W pareille sur ma moto donc j'ai commandé des H4 100/80W (non homologué ) je roule toujours en code , donc si ils sont bien ajusté ils n'éblouieront les voitures en contre sens . et j'aurais presque la meme visibilité que les voitures equipé HYD ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sco215Uf 15 janvier 2009 Signaler Partager 15 janvier 2009 hartecque En tout cas pour ma part ces phare éclairent du tonnerre Bon c'est sûr que j'aurai préféré des xénons, mais bon .... occasion donc ... En tout cas avant j'avais des phares classique sur 206, mais ça éclairait vraiment moins (même si sur les 206 l'éclairage est au dessus de la moyenne faut le dire) Essaye de les faire régler et de changer d'ampoules au pire. Bon courage @pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike7671 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Je me faisais la remarque au début sur ma clio, je trouvais que ca éclairait pas loin mais en fait ca éclaire loin sur le bas coté mais moins sur l'interieur de la route pour pas éblouir les autres. Sur les mégane 2.2 c'est pire encore. En plein phares par conte c'est nikel. Dernière hypothèse, une fois, j'ai eu une Mégane qui éclairait rien, c'est parceque l'ampoule était à l'envers (dépannage mal fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mike7671 19 janvier 2009 Signaler Partager 19 janvier 2009 Je me faisais la remarque au début sur ma clio, je trouvais que ca éclairait pas loin mais en fait ca éclaire loin sur le bas coté mais moins sur l'interieur de la route pour pas éblouir les autres. Sur les mégane 2.2 c'est pire encore. En plein phares par conte c'est nikel. Dernière hypothèse, une fois, j'ai eu une Mégane qui éclairait rien, c'est parceque l'ampoule était à l'envers (dépannage mal fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §al_201cn 20 janvier 2009 Signaler Partager 20 janvier 2009 Bonjour, Je m'introduis dans la discussion mais je pense que vous êtes exactement les personnes qui pourront me répondre de façon pratique. Voilà, l'autre jour, j'ai jeté 1 oeil sous le capot d'une Clio III (essence ou 1.5 DCI je ne sais plus) et j'étais un peu surpris du manque d'espace au niveau de la mécanique (comme quasiment toutes les concurrentes me diriez vous). Bref, j'ai fais 1 peu attention et j'ai eu l'impression que c'était assez difficile d'accéder aux phares. Vu qui vous tripotez ces objets, je vous avoir vos avis SVP. Je dis ça car j'ai entendu dire que sur le mégane II il fallait démonter le pare choc. Un choc ! Si c'est easy, au temps pour moi. Merci. EDIT : je viens de me rendre compte que j'avais déjà posé la question ailleurs et que cliomax m'avait répondu. En gros, il faut avoir de petite main (ou demander à de petites mains). Par contre, il me parle de feu de virage et de démontage de phare . Moi connaitre feu de position, de croisement, feux de route et clignotant, moi homme préhistorique pas connaitre feu de virage encore moins pourquoi démonter phare. Un éclaircissement svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli828JA 20 janvier 2009 Signaler Partager 20 janvier 2009 Bonjour, Je m'introduis dans la discussion mais je pense que vous êtes exactement les personnes qui pourront me répondre de façon pratique. Voilà, l'autre jour, j'ai jeté 1 oeil sous le capot d'une Clio III (essence ou 1.5 DCI je ne sais plus) et j'étais un peu surpris du manque d'espace au niveau de la mécanique (comme quasiment toutes les concurrentes me diriez vous). Bref, j'ai fais 1 peu attention et j'ai eu l'impression que c'était assez difficile d'accéder aux phares. Vu qui vous tripotez ces objets, je vous avoir vos avis SVP. Je dis ça car j'ai entendu dire que sur le mégane II il fallait démonter le pare choc. Un choc ! Si c'est easy, au temps pour moi. Merci. EDIT : je viens de me rendre compte que j'avais déjà posé la question ailleurs et que cliomax m'avait répondu. En gros, il faut avoir de petite main (ou demander à de petites mains). Par contre, il me parle de feu de virage et de démontage de phare . Moi connaitre feu de position, de croisement, feux de route et clignotant, moi homme préhistorique pas connaitre feu de virage encore moins pourquoi démonter phare. Un éclaircissement svp Salut homme préhistorique pour les feux de virage sur clio 3 en faite se sont des feux additionnel qui se situe juste a cotés des feux de croisement et qui s'allume quand tu tourne le volant a mois de 70 km/h c'est sympa et diaboliquement efficace sur route sinueuse c'est une option dispo qu'avec les phare lenticulaire (pack style) . Pour le changement je n'en ai pas encore grillé une donc je ne pourrais pas t'aidé la dessus mais j'ai déja lu qu'il fallait demonte le phare pour le changé comme a pu te dire cliomax. bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §al_201cn 20 janvier 2009 Signaler Partager 20 janvier 2009 Merci clio 54 Bonne journée également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv584Gg 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 Bonjour, j'ai également le même problème je pense que ce serait dû à l'aternateur car j'ai déja changer plusieur fois d'ampoule et rien n'y fait a part un chouilla je passerai prochainement en concession pour voir ce problème et je testerai le voltage de la batterie moteur éteint et allumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ju0280KN 26 avril 2010 Signaler Partager 26 avril 2010 va voir ton controleur technique (le plus sympa de preference) et demande lui comment il trouve ton faisseau car il ya un reglage en hauteur et sur les coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val315BM 26 avril 2010 Signaler Partager 26 avril 2010 Ça doit être un problème de réglage... J'ai eu le même problème sur la mienne, les feux réglés d'usine vraiment trop bas (molette à 0)... Je les ai réglé à ma façon, et maintenant ça éclaire du feux de dieux.... (j'ai mis des Phillips bluevision aussi)... Maintenant, ils concurrenceraient presque les xénons... PS : Je précise, quand je dis "à ma façon", c'est d'une façon mathématique et très précise (théorème de Thalès tout bonnement) pour que les feux éclairent à 40m... et je n'éblouis absolument pas vu que le faisceau est très précis avec les lentilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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