Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q3

[Topic Officiel] Audi Q3 II [F3] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sol785NP

Pour ma part, je trouve son commentaire justement très objectif !

Le fait que les plastiques bas sont indignes d'un véhicule à ce prix premium, c'est indéniable !

Et que la boite auto paraisse récolter l'unanimité dans son insuffisance manifeste, aussi ...

(C'est quand même bizarre, alors qu'AUDI était le roi de la boite Auto)

Bref, de gros points noirs tout de même ...

 

J'ai fait toutes les configs possibles et avait retenu : Q3 35 S-Line Auto Blanc Ibis

avec T.O., B&O, jantes 20", cuir, volant sport méplat, alcantara orange, clef confort, hayon élec, Virtual Cockpit Plus

Ca monte alors TRES TRES TRES vite, et j'arrivais alors à 55 000 euros !!!!!

 

Et dire qu'à ce prix, on n'a même pas les vitres AR surteintées !!!

Gros foutage de gueule, quand on sait que c'est de série sur un DUSTER à 9000 ...

 

Mais avec les infos de ce forum, j'ai finalement abandonné cette idée ...

Et je pense prendre un DS7 qui sera BEAUCOUP mieux équipé,

avec du VRAI cuir (caramel !!!), 180 CV, une boite dynamique, du FOCAL, ...

Sans compter un malus beaucoup plus faible - les taxes, j'en ai marre ...

Et pi, donner du boulot à des ouvriers alsaciens !!! :lol:

 

 

Bravo si c’était pas une histoire de dimensions j’aurais pris aussi une DS7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol785NP

Un autre essai. Véhicule confortable mais toujours les mêmes défauts. (Voir le moment où il appui pied plancher) j'ai du mal à saisir ce qu'on fait audi avec cette s tronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacé ma S3 berline par un véhicule plus confortable et plus pratique , j'ai été chez Audi voir le Q3 ou le Q2 , le Q2 était pas assez spacieux

Par contre le Q3 je l'ai trouvé trop grand :D ,mais ce qui m'a finalement fait changé de marque c'est cette histoire de moteur ,le 150 est trop juste et le 190 trop malussé.

Du coup j'ai pris un X2 ,mais j'avoue que BMW devrais embaucher des ingénieurs pour les tableaux de bord et pas seulement des motoristes :lol:

C'est pas trop mal fini ,mais depuis la serie1 il ne se sont pas foulés. :non:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve son commentaire justement très objectif !

Le fait que les plastiques bas sont indignes d'un véhicule à ce prix premium, c'est indéniable !

Et que la boite auto paraisse récolter l'unanimité dans son insuffisance manifeste, aussi ...

(C'est quand même bizarre, alors qu'AUDI était le roi de la boite Auto)

Bref, de gros points noirs tout de même ...

 

J'ai fait toutes les configs possibles et avait retenu : Q3 35 S-Line Auto Blanc Ibis

avec T.O., B&O, jantes 20", cuir, volant sport méplat, alcantara orange, clef confort, hayon élec, Virtual Cockpit Plus

Ca monte alors TRES TRES TRES vite, et j'arrivais alors à 55 000 euros !!!!!

 

Et dire qu'à ce prix, on n'a même pas les vitres AR surteintées !!!

Gros foutage de gueule, quand on sait que c'est de série sur un DUSTER à 9000 ...

 

Mais avec les infos de ce forum, j'ai finalement abandonné cette idée ...

Et je pense prendre un DS7 qui sera BEAUCOUP mieux équipé,

avec du VRAI cuir (caramel !!!), 180 CV, une boite dynamique, du FOCAL, ...

Sans compter un malus beaucoup plus faible - les taxes, j'en ai marre ...

Et pi, donner du boulot à des ouvriers alsaciens !!! :lol:

 

 

Le DS7 n'est pas vraiment comparable au Q3.

 

Son intérieur bling bling s'adresse plutôt à une clientèle asiatique assez friande de ce style ostentatoire et ses motorisations essence sont toutes downsizées, c'est pas vraiment la même cible que le Q3.

 

Après je ne doute pas qu'en rapport équipement / prix il soit plus intéressant mais Audi a toujours pratiqué une politique tarifaire et optionnelle à la limite du scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol785NP

 

Le DS7 n'est pas vraiment comparable au Q3.

 

Son intérieur bling bling s'adresse plutôt à une clientèle asiatique assez friande de ce style ostentatoire et ses motorisations essence sont toutes downsizées, c'est pas vraiment la même cible que le Q3.

 

Après je ne doute pas qu'en rapport équipement / prix il soit plus intéressant mais Audi a toujours pratiqué une politique tarifaire et optionnelle à la limite du scandale.

 

 

Très subjectifs tes arguments. Les 3/4 des commandes de ce Q3 se font avec le moteur 150 tfsi (bien moins puissant que le 225 DS7 qui est au même prix et a une super boite auto EAT8). Quand à l’intérieur... Cible asiatique? J'en vois déjà beaucoup à Nice et ça n'est pas des asiatiques qui conduisent lol.

Je pense qu'en France on a un gros soucis de voir que DS commence à être largement au niveau qu'audi voire le dépasse dans certains domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol785NP

Le bemol du ds7 ca va etre sa decote, deja la en occasion recente on en trouve des vraiments jolis a prix plus que correct.

 

 

Oui d'ailleurs c'est un peu le soucis pour les leasing qui sont au même prix environs (un ami est courtier en leasing pro). Par contre pour l'achat particulier c'est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très subjectifs tes arguments. Les 3/4 des commandes de ce Q3 se font avec le moteur 150 tfsi (bien moins puissant que le 225 DS7 qui est au même prix et a une super boite auto EAT8). Quand à l’intérieur... Cible asiatique? J'en vois déjà beaucoup à Nice et ça n'est pas des asiatiques qui conduisent lol.

Je pense qu'en France on a un gros soucis de voir que DS commence à être largement au niveau qu'audi voire le dépasse dans certains domaines.

 

 

Ah ben si tu vois beaucoup de DS7 à Nice alors je pense que c'est la preuve que le design n'est pas construit pour percher le marché asiatique.

 

Concernant le moteur j'aimerais bien savoir d'où tu sors tes stats et quand bien même, ça ne change rien au fait qu'une offre non downsizée existe pour le Q3, ce qui n'est pas le cas chez DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre essai. Véhicule confortable mais toujours les mêmes défauts. (Voir le moment où il appui pied plancher) j'ai du mal à saisir ce qu'on fait audi avec cette s tronic.

 

 

En fait la boîte s tronic n'est pas mauvaise techniquement.

 

Son manque de réactivité est lié à un réglage de façon à conduire le plus souvent "au couple" et ainsi baisser artificiellement la conso donc les rejets CO2 et le malus.

Quand on a une conduite apaisée ça peut convenir mais c'est décevant quand on veut un peu de répondant.

 

L'ensemble moteur/boîte/conso est bien meilleur chez BMW X1/X2...ça c'est très clair.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui d'ailleurs c'est un peu le soucis pour les leasing qui sont au même prix environs (un ami est courtier en leasing pro). Par contre pour l'achat particulier c'est pas la même.

 

 

 

Peut pas dire je ne m’interesse pas du tout a ce genre de paiement leasing etc .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve son commentaire justement très objectif !

Le fait que les plastiques bas sont indignes d'un véhicule à ce prix premium, c'est indéniable !

Et que la boite auto paraisse récolter l'unanimité dans son insuffisance manifeste, aussi ...

(C'est quand même bizarre, alors qu'AUDI était le roi de la boite Auto)

Bref, de gros points noirs tout de même ...

 

J'ai fait toutes les configs possibles et avait retenu : Q3 35 S-Line Auto Blanc Ibis

avec T.O., B&O, jantes 20", cuir, volant sport méplat, alcantara orange, clef confort, hayon élec, Virtual Cockpit Plus

Ca monte alors TRES TRES TRES vite, et j'arrivais alors à 55 000 euros !!!!!

 

Et dire qu'à ce prix, on n'a même pas les vitres AR surteintées !!!

Gros foutage de gueule, quand on sait que c'est de série sur un DUSTER à 9000 ...

 

Mais avec les infos de ce forum, j'ai finalement abandonné cette idée ...

Et je pense prendre un DS7 qui sera BEAUCOUP mieux équipé,

avec du VRAI cuir (caramel !!!), 180 CV, une boite dynamique, du FOCAL, ...

Sans compter un malus beaucoup plus faible - les taxes, j'en ai marre ...

Et pi, donner du boulot à des ouvriers alsaciens !!! :lol:

 

 

Merci pour ton commentaire...en effet j'ai essayé d'être le plus objectif possible.

Je ne suis pas du tout "anti Audi" :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L_p053Jv

Je me demande comment Audi va arriver à vendre ce Q3 vu le nombre de post négatif, heureusement que la presse n’est Pas trop mauvaise

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

 

A la limite, ce n'est pas forcément négatif... si par le plus grand des hasards, un responsable Audi lisait ces lignes, il pourrait peut-être comprendre qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin...

C'est une belle voiture, à la ligne très réussie, avec une excellente plateforme, une technologie "up to date" et malheureusement, pour gagner quelques sous, Audi déçoit pour des détails idiots, pas tout à fait dignes d'un Premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano400lF

Vous êtes fous où jaloux après deux semaines d'utilisation je la trouve toujours au top et regrette en rien mon choix!!! :love:

Les rageurs vous pouvez toujours mettre vos commentaires négatif du Q3 sur les conversations de voiture qui vous concerne!!! :o

Vous avez le droit de pas aimer ou ne pas être d'accord mais la ça commence à être lourd et surtout non constructif!!! :pfff:

ON A COMPRIS IL EST TROP CHER ALORS ACHETEZ-VOUS AUTRE CHOSE!!! :q

BISOUS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q

 

A la limite, ce n'est pas forcément négatif... si par le plus grand des hasards, un responsable Audi lisait ces lignes, il pourrait peut-être comprendre qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin...

C'est une belle voiture, à la ligne très réussie, avec une excellente plateforme, une technologie "up to date" et malheureusement, pour gagner quelques sous, Audi déçoit pour des détails idiots, pas tout à fait dignes d'un Premium.

 

 

Le groupe VAG n'a peut être pas le choix : 1 milliard d'Euros d'amende à payer au GVT Allemand sans compter l'amende Astronomique à payer aux US....

 

Bizarrement pas d'amende prévue pour la France et autres pays :??:

 

A ce sujet, vous qui êtes clients VAG, avez vous été indemnisés pour les véhicules touchés par le dieselgate ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

 

C'est vrai que ton Q3 est superbe,

grande classe et très dynamique esthétiquement !

Mais avec les prix stratosphériques pratiqués par AUDI,

tu n'as même pas les vitres AR surteintées !?!

Y'a un peu du foutage de g... , non ?

 

Ils se foutent sûrement de la tienne de g... :D

Un gros rageux qui vient pourrir ce topic avec des commentaires sur les posts des heureux propriétaires du Q3 qui n'on rien avoir et qui en fait se tapent royalement de ton avis. :sol:

Et quand on ne sais plus comment critiqué on s'attaque à l'écriture.

Apparemment tous les rageux Audi sont concentré sur ce topic.

Peace and love :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen186gt

Vous êtes fous où jaloux après deux semaines d'utilisation je la trouve toujours au top et regrette en rien mon choix!!! :love:

Les rageurs vous pouvez toujours mettre vos commentaires négatif du Q3 sur les conversations de voiture qui vous concerne!!! :o

Vous avez le droit de pas aimer ou ne pas être d'accord mais la ça commence à être lourd et surtout non constructif!!! :pfff:

ON A COMPRIS IL EST TROP CHER ALORS ACHETEZ-VOUS AUTRE CHOSE!!! :q

BISOUS :D

 

D'accord avec toi.

2 jours que je l'ai et c'est vraiment une très belle voiture ,moderne,plaisant à conduire,et confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A la limite, ce n'est pas forcément négatif... si par le plus grand des hasards, un responsable Audi lisait ces lignes, il pourrait peut-être comprendre qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin...

C'est une belle voiture, à la ligne très réussie, avec une excellente plateforme, une technologie "up to date" et malheureusement, pour gagner quelques sous, Audi déçoit pour des détails idiots, pas tout à fait dignes d'un Premium.

 

 

C'est exactement ça le Q3 : une très belle voiture, valorisante, avec un superbe tableau de bord (ne regardons pas le bas, c'est DACIA),

mais avec des moteurs beaucoup moins performants que ceux de BMW, sans parler de la boite auto ...

et avec des lacunes d'équipements inadmissibles pour un véhicule à ces prix souvent déraisonnables !

 

Et puis, parler des moteurs downsizés du DS7, c'est un peu léger :

** Avec le 180 CV PureTech, on a un "gentil" malus à 540 euros !

** Avec AUDI, pour les mêmes performances, c'est 3853 euros !!!!!

 

Alors quand on compte la carte grise, la TVA, ...

on a payé la moitié de la voiture en taxes !!!

 

Et non, l'intérieur du DS7 n'est pas conçu que pour les goûts bizarres des asiatiques,

j'ai essayé la voiture avec un ami, j'ai été impressionné ... et lui aussi !

Et pourtant je roule en BMW X1 et lui en AUDI A4 !!!!!!

 

PS : je ne suis pas non plus "anti-AUDI",

. je suis juste déçu de ne pouvoir acheter un Q3,

. à cause de mauvais positionnements moteur (à mon humble avis)

. et d'une boite S-Tronic extra à la base, mais qui est ici réglée pour n'avoir aucun plaisir ...

 

Et pourtant, je le trouve beau ce Q3 et je le voulais !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fous où jaloux après deux semaines d'utilisation je la trouve toujours au top et regrette en rien mon choix!!! :love:

Les rageurs vous pouvez toujours mettre vos commentaires négatif du Q3 sur les conversations de voiture qui vous concerne!!! :o

Vous avez le droit de pas aimer ou ne pas être d'accord mais la ça commence à être lourd et surtout non constructif!!! :pfff:

ON A COMPRIS IL EST TROP CHER ALORS ACHETEZ-VOUS AUTRE CHOSE!!! :q

BISOUS :D

 

 

Quelle hargne!

Un forum est tout de même créé pour recevoir les avis des uns et des autres...

Si on doit uniquement lire des avis béats sur tel ou tel véhicule, çà va vite perdre de son intérêt!

Ce n'est pas parce que certains côtés du Q3 sont critiqués qu'on le jette aux orties, bien au contraire!

C'est sous la pression de forums comme celui-ci que certaines choses s'améliorent, j'en suis persuadé, et on a déjà pu le constater pour d'autres modèles du groupe, d'ailleurs.

Alors, acceptons certaines remarques et restons calmes, c'est l'intérêt de chacun! :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle hargne!

Un forum est tout de même créé pour recevoir les avis des uns et des autres...

Si on doit uniquement lire des avis béats sur tel ou tel véhicule, çà va vite perdre de son intérêt!

Ce n'est pas parce que certains côtés du Q3 sont critiqués qu'on le jette aux orties, bien au contraire!

C'est sous la pression de forums comme celui-ci que certaines choses s'améliorent, j'en suis persuadé, et on a déjà pu le constater pour d'autres modèles du groupe, d'ailleurs.

Alors, acceptons certaines remarques et restons calmes, c'est l'intérêt de chacun! :jap:

 

 

Tout à fait d'accord avec toi !

J'ai d'ailleurs appris beaucoup de choses sur le Q3 grâce à ce forum !

Mais voui, c'est de la discussion que surgit la lumière

- même si nous n'avons pas la même - !!!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol785NP

Exactement, sur le poste du x1 on parle bien plus de ses défauts que de ses qualités (gps, bruits de roulements, avertisseur de collision rock n roll...). Si j'en parle ici aussi c'est que je voulais l'acheter et j'ai été très déçu de mon essai. J'ai expliqué pourquoi sans haines anti audi (j'en ai déjà eu 2). Bref moi c'est ce que j'attend quand je vais sur des forums. Après effectivement il faut être vigilant avec les 'trolleurs' mais la je n'en vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ça le Q3 : une très belle voiture, valorisante, avec un superbe tableau de bord (ne regardons pas le bas, c'est DACIA),

mais avec des moteurs beaucoup moins performants que ceux de BMW, sans parler de la boite auto ...

et avec des lacunes d'équipements inadmissibles pour un véhicule à ces prix souvent déraisonnables !

 

Et puis, parler des moteurs downsizés du DS7, c'est un peu léger :

** Avec le 180 CV PureTech, on a un "gentil" malus à 540 euros !

** Avec AUDI, pour les mêmes performances, c'est 3853 euros !!!!!

 

Alors quand on compte la carte grise, la TVA, ...

on a payé la moitié de la voiture en taxes !!!

 

Et non, l'intérieur du DS7 n'est pas conçu que pour les goûts bizarres des asiatiques,

j'ai essayé la voiture avec un ami, j'ai été impressionné ... et lui aussi !

Et pourtant je roule en BMW X1 et lui en AUDI A4 !!!!!!

 

PS : je ne suis pas non plus "anti-AUDI",

. je suis juste déçu de ne pouvoir acheter un Q3,

. à cause de mauvais positionnements moteur (à mon humble avis)

. et d'une boite S-Tronic extra à la base, mais qui est ici réglée pour n'avoir aucun plaisir ...

 

Et pourtant, je le trouve beau ce Q3 et je le voulais !!!!!!

 

 

Pour avoir hésité entre le DS7 et le Q3 je regrette pas le choix d'avoir pris le Q3.

Après je me ferais pas un malin plaisir de critiquer le véhicule mais je pense que le DS7 est cher pour une Citroën et niveau revente je pense que ça va être compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir hésité entre le DS7 et le Q3 je regrette pas le choix d'avoir pris le Q3.

Après je me ferais pas un malin plaisir de critiquer le véhicule mais je pense que le DS7 est cher pour une Citroën et niveau revente je pense que ça va être compliqué.

 

 

Bon, je sais que tu le sais, mais le DS7 n'est pas une CITROEN

Si on mélange tout, on peut dire que le Q3 est une SKODA !?! :lol:

 

Non, DS est désormais une marque à part,

avec des volontés de positionnement Premium.

S'ils n'y sont pas encore, ils font de gros efforts dans ce sens !

Et puis, AUDI l'est devenu en 20 ans, alors ...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q

 

 

 

Le groupe VAG n'a peut être pas le choix : 1 milliard d'Euros d'amende à payer au GVT Allemand sans compter l'amende Astronomique à payer aux US....

 

Bizarrement pas d'amende prévue pour la France et autres pays :??:

 

A ce sujet, vous qui êtes clients VAG, avez vous été indemnisés pour les véhicules touchés par le dieselgate ?

 

 

On a eu les deux voitures touchées (Iibiza 1.6 tdi et Octavia RS 2.0 tdi), et aucune indemnisation :o

 

Par contre nous avions eu droit à 2 mises à jour pourries, qui avaient rendu les deux voitures limites dangereuses à bas régimes malgré la reprog sur le 1.6 tdi, et nous avons dû les faire sauter car c'était ingérable :ange:

 

Bon depuis je suis passé au TSI, et j'en suis très heureux :D

 

Sinon pour bien connaitre bmw ( j'en ai eu 8 et mes parents en sont à leur 5 ème), il est vrai qu'ils ont des moteurs au rapport perf/sobriété au dessus de VAG (encore que les TSI se défendent bien), mais par contre ils ont des lacunes sur d'autres points par rapport à Audi ;)

 

Par contre où je te rejoins, c'est qu'Audi aurait du sortir le Q3 en 40 TFSI en 2RM et pas obligatoirement en Quattro :jap:

 

Pour m'être un peu renseigné sur la raison de leur boite auto qui est devenue lente et moins agréable que les anciennes, apparemment ce serait dû à cause d'une mise à jour pour les nouvelles normes malheureusement :(

 

Ce qui est navrant, c'est que malgré cela, le Malus est quand même important sur leur gamme :??:

 

Ceci-dit, le nouveau Q3 reste tout de même un excellent produit, qui devrait bien se vendre, car 80% de la clientèle Audi s'accomodera de la boite auto moins réactive, ainsi que de la finition moyenne à certains endroits, et se rejouiront du nouveau tdb ainsi que de l'espace intérieur bien plus généreux, y compris au niveau du coffre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout véhicule a son "style" de conduite.

je ne conduis pas le bipper comme l'a4.

le q3 sera différent aussi en conduite, et ceux qui veulent du sport attendent la version RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait la boîte s tronic n'est pas mauvaise techniquement.

 

Son manque de réactivité est lié à un réglage de façon à conduire le plus souvent "au couple" et ainsi baisser artificiellement la conso donc les rejets CO2 et le malus.

Quand on a une conduite apaisée ça peut convenir mais c'est décevant quand on veut un peu de répondant.

 

L'ensemble moteur/boîte/conso est bien meilleur chez BMW X1/X2...ça c'est très clair.

 

 

C'est un peu le même constat partout avec ces histoires de CO2...

 

Après il n'y a qu'à passer en S sur la boite auto et plus aucun problème de réactivité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour avoir hésité entre le DS7 et le Q3 je regrette pas le choix d'avoir pris le Q3.

Après je me ferais pas un malin plaisir de critiquer le véhicule mais je pense que le DS7 est cher pour une Citroën et niveau revente je pense que ça va être compliqué.

 

 

 

J'ai suivi des DS7 ces derniers jours, et bien de derrière c'est pas joli joli je trouve :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a eu les deux voitures touchées (Iibiza 1.6 tdi et Octavia RS 2.0 tdi), et aucune indemnisation :o

 

Par contre nous avions eu droit à 2 mises à jour pourries, qui avaient rendu les deux voitures limites dangereuses à bas régimes malgré la reprog sur le 1.6 tdi, et nous avons dû les faire sauter car c'était ingérable :ange:

 

Bon depuis je suis passé au TSI, et j'en suis très heureux :D

 

Sinon pour bien connaitre bmw ( j'en ai eu 8 et mes parents en sont à leur 5 ème), il est vrai qu'ils ont des moteurs au rapport perf/sobriété au dessus de VAG (encore que les TSI se défendent bien), mais par contre ils ont des lacunes sur d'autres points par rapport à Audi ;)

 

Par contre où je te rejoins, c'est qu'Audi aurait du sortir le Q3 en 40 TFSI en 2RM et pas obligatoirement en Quattro :jap:

 

Pour m'être un peu renseigné sur la raison de leur boite auto qui est devenue lente et moins agréable que les anciennes, apparemment ce serait dû à cause d'une mise à jour pour les nouvelles normes malheureusement :(

 

Ce qui est navrant, c'est que malgré cela, le Malus est quand même important sur leur gamme :??:

 

Ceci-dit, le nouveau Q3 reste tout de même un excellent produit, qui devrait bien se vendre, car 80% de la clientèle Audi s'accomodera de la boite auto moins réactive, ainsi que de la finition moyenne à certains endroits, et se rejouiront du nouveau tdb ainsi que de l'espace intérieur bien plus généreux, y compris au niveau du coffre...

 

 

 

Étonnant ton commentaire sur le comportement devenu dangereux après reprogrammation, nous avons eu le tiguan V1 ET une CC reprogrammées .... absolument aucun changement de constaté, ni au niveau puissance, comportement ou consommation... :??: :??: :??:

 

 

Sinon non aucune indemnité bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Étonnant ton commentaire sur le comportement devenu dangereux après reprogrammation, nous avons eu le tiguan V1 ET une CC reprogrammées .... absolument aucun changement de constaté, ni au niveau puissance, comportement ou consommation... :??: :??: :??:

 

 

Sinon non aucune indemnité bien entendu...

 

 

Sur l'Octavia RS ça pouvait aller même si elle était moins agréable à mener en dessous de 2000 tr/mn, mais sur l'Ibiza 1.6 tdi 105, je peux t'affirmer que c'était limite dangereux malgré le stage 1, en reprise à bas règime en seconde, ça faisait comme un trou d'air et des fois ça coupait :jap:

 

Une fois ma femme doublait une file de vélo, elle était en seconde, la voiture a coupé et elle a du remettre la 1 ère!

 

Nous avons fait sauté la mise à jour, puis refait un stage 1, depuis plus aucun soucis de quoi que ce soit, le 1.6 tdi qui sort 146 ch tourne comme une horloge ;)

 

Et pour avoir parlé avec notre ami qui a fait sauté la reprog, il avait plusieurs clients dans le même cas avec les 1.6 td i :o

 

D'ailleurs mon toubib qui a fait la mise à jour sur sa A1 1.6 tdi, a eu aussi la perte de puissance , ainsi qu'une augmentation de la conso, il a viré la mise à jour et plus aucun soucis :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À

 

C'est un peu le même constat partout avec ces histoires de CO2...

 

Après il n'y a qu'à passer en S sur la boite auto et plus aucun problème de réactivité :D

 

 

Bien sûr lorsqu'on passe en S la boîte est bien plus réactive, je dirais trop réactive...

D'après ce que j'ai pu constater dans cette position elle fait monter le moteur trop dans les tours.

C'est inutile et bonjour la conso....

Audi n'a pas trouvé un réglage optimal en mode normal et c'est bien dommage.

 

Édit

pour les possesseurs de new Q3 qui se sentent agressés :

Le but d'un forum est de donner un avis qu'il soit positif ou négatif pour autant que ces critiques soient objectives et non émises pour "descendre" un modèle.

On peut être d'accord ou pas mais le mieux est de répondre par des arguments.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai suivi des DS7 ces derniers jours, et bien de derrière c'est pas joli joli je trouve :q

 

Après extérieurement ça va mais l intérieur si tu prend sa pas le cuir bracelet ça reste du basique.

Après les goûts et le couleurs de discutent pas.

Et pis qd on va sur les forums vu les soucis que rencontrent les propriétaires ça donne plus trop envie d'en prendre un.

Dommage car ils ont fait d énorme progrès pour arriver au prenuim mais il leur faudra encore question années pour arriver au niveau de BMW/Audi ou Mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol785NP

Après extérieurement ça va mais l intérieur si tu prend sa pas le cuir bracelet ça reste du basique.

Après les goûts et le couleurs de discutent pas.

Et pis qd on va sur les forums vu les soucis que rencontrent les propriétaires ça donne plus trop envie d'en prendre un.

Dommage car ils ont fait d énorme progrès pour arriver au prenuim mais il leur faudra encore question années pour arriver au niveau de BMW/Audi ou Mercedes.

 

 

Les sièges audi et bmw entrée de gammes ne font pas rêver non plus. J'ai eu une ds4 3 ans et 50 000km et j'ai pas eu l'ombre d'un soucis. De plus le cuir n'a pas bougé. Donc honnêtement la différence je ne la vois plus dans l'absolu.

Quant aux soucis Sur les forums il suffit d’aller sur tous les topic (même bm audi etc...) pour en trouver des tonnes.

C’est là où je dis qu’on a encore du mal en France à comprendre que ds est vraiment devenu une marque premium.

La seule chose où effectivement ils sont un peu à la traîne sont les moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...