Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Avis sur Sonata 2.4 161 ch ???

Messages recommandés

Bonsoir,

j'aimerais savoir si le 2.4 161 ch est bon, puissant, fiable... et ce moteur va bien avec le GPL ??? y a t il pas de points à surveiller ??? est-ce bien fiable sans problèmes électroniques???

merci beaucoup d'avance pour votre réponse!

Invité §koo154jV

bonjour

Je posséde une Sonata II 2.4 essence avec boite auto depuis 2009 et la voiture se montre trés fiable et trés sûre .rien à dire sur ce modéle qui est trés rare en France si ce n'est la consommation un peu élevée mais très stable ,c'est un peu normal avec ce genre de motorisation !environ 10 à 11 Litres en moyenne.c'est une très bonne familiale avec un coffre immense.

bonsoir

merci pour tes infos!

il est vrai que la sonata est sympa! de toutes façons on laisse tomber les GPL on ne fait plus trop confiance à cause des problèmes avec la xantia gpl de mon frangin (1997 et 250 000 km) ....

est-ce qu'y a t il pas de souci de reservoir dégradé comme sur certains crdi ? :??:

qu'en pensez vous le diesel crdi ? j'ai peur qu'il touche aussi ce souci sic.gif.c60b318d683bf8e90831bf26687cf481.gif car mon père a eu des problèmes avec son 4x4 santa fe 4wd :(

merci d'avance pour vos ré"ponses

Invité §Ano327LD

ma sonata 2,4l va tres bien sauf le check Engine allumé depuis 30 mille bornes. on arrive pas a trouver ce que c'est.Sinon la voiture roule bien elle est même très performante.J'ai mis un kit éthanol pour sa consommation de 10 litres en moyenne. Le moteur 2,4l est un moteur Honda donc très fiable et peu polluant.C'est une excellente voiture avec plein de gadgets qui en font une voiture très moderne.Les pièces détachées sont un peu chères.

; Il vaut mieux aller acheter Chez des vendeurs de pièces détachées parallèles.La boite auto est bien étagée et fonctionne sans problème .Véhicule a recommander pour les amateur de grosses berlines avec un très grand coffre.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...