Invité §mik682iB Posté(e) le 15 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Salut à tous !!! Je me rends au Mans vendredi pour le GP et je voulai savoir quel camping vous m'auriez conseillé en sachant que je veux que ça soit la fiesta, qu'il y ai du rupteur !!! GAZZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ani055YW Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 HELP!! SOS!! Jeune demoiselle en détresse!! j'ai 2 billets pour le gp moto au mans et aucun moyen pour m'y rendre! je propose le 2ème billet contre le transport! j'habite à lyon, interessé? anita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hagis67346 Posté(e) le 15 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2020 Salut mon pote, prévoyez-vous quelque chose pour de futurs événements? Cordialement, Joshua Genin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mamasita Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 12 ans après, je pense que le mec a ouvert un camping au mans Aux dernières nouvelles il a fait fortune et il est parti au Bahamas siroter des cocktails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés