Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prelude

Consommation Honda prelude 5G 2.2 Vtec ???


Invité §FAN680us

Messages recommandés

Invité §FAN680us

Voila comme le dit le titre je voudrais connaitre la consommation de la Honda prelude 5G 2.2 Vtec en conduite tranquille en ville et sportive ^^, merci de bien vouloir m'aidé car je serais tenté d'acheté se petit monstre :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN680us

Personne pour m'aidé a repondre a cette question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas etre trop pressé ;)

 

Alors ce moteur peut faire le grand écart .... c'est impressionnant !

Je ne parle que pour la mienne, plutôt bien réglée (cf les chiffres ci dessous)

 

En général, il faut compter 8,5-9l pour de l'autoroute , 10l en ville + mixte, en tapant quelques petites accélérations

Avec le pied lourd ca rajoute un peu ;)

 

Les dernières vacances sur 500km de nationales/départementales avec juste 3-4 vtec et le reste en roulant très cool j'ai fait 6,7l (oui, moins de 7l !!)

Par contre en mode arsouille, tu peux facilement dépasser les 12 à 15l !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN680us

Faut pas etre trop pressé ;)

 

Alors ce moteur peut faire le grand écart .... c'est impressionnant !

Je ne parle que pour la mienne, plutôt bien réglée (cf les chiffres ci dessous)

 

En général, il faut compter 8,5-9l pour de l'autoroute , 10l en ville + mixte, en tapant quelques petites accélérations

Avec le pied lourd ca rajoute un peu ;)

 

Les dernières vacances sur 500km de nationales/départementales avec juste 3-4 vtec et le reste en roulant très cool j'ai fait 6,7l (oui, moins de 7l !!)

Par contre en mode arsouille, tu peux facilement dépasser les 12 à 15l !

 

 

Désolé d'étre pressé :D

 

Alors pour un 2.2 Vtec de 185ch, la consommation est trés résonable alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN680us

Ok, car j'essite entre une Honda prelude 2.2 Vtec 185ch et une Hyundai coupé 2.0 143ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

La lude, à tous les coups. Bien plus de gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN680us

J'essite entre les deux et pas autre chose car je cherche une caisse qui ne roule pas dans mon departement, histoire d'avoir la seul caisse dans mon departement :D

 

La lude, à tous les coups. Bien plus de gueule :)

 

 

Vui c'est vrai, mais je suis encore avec le A et la je cherche ma premiére voiture ^^, et je sui fan des Jap et Coréen, méme si mon surnom est FAN-2-bmw :D.

 

j'ai regardé, la lude 2.2 Vtec, j'en trouve entre 5000E et 7000E avec quelque borne :s et je payerais 1 000E/an pour l'assurance

et pour la coupé 2.0, je la trouve dans les méme prix et je payerais 800E/an

 

Mais la Lude boi plus que la coupé ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kcr327JO

J'essite entre les deux et pas autre chose car je cherche une caisse qui ne roule pas dans mon departement, histoire d'avoir la seul caisse dans mon departement :D

 

 

 

 

Vui c'est vrai, mais je suis encore avec le A et la je cherche ma premiére voiture ^^, et je sui fan des Jap et Coréen, méme si mon surnom est FAN-2-bmw :D.

 

j'ai regardé, la lude 2.2 Vtec, j'en trouve entre 5000E et 7000E avec quelque borne :s et je payerais 1 000E/an pour l'assurance

et pour la coupé 2.0, je la trouve dans les méme prix et je payerais 800E/an

 

Mais la Lude boi plus que la coupé ^^ ?

 

 

Entre ça

 

http://www.dailymotion.com/swf/x3o92j_97-honda-prelude-driving-sound-of-v_auto&related=1

 

Et ça

 

 

Mon choix est vite fait

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2044577915_dricc.gif.6f6341fa30b6908c5bf67e765198011b.gif POOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN680us

Esque le Vtec sur la Lude et puissant et quand e vtec s'enclanche on est collé au siége ?

 

Car j'ai jamais gouté le plésire d'un Vtec ^^, ya un pote a moi qui a un DEL DOL vtec, faudrais que je teste sa :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN680us

Tien j'ai trouvé deux meilleur comparaison ^^.

 

Bon la dessu, le mec se chi dessu sur la 1ére avec la Lude.

 

 

et la coupé.

 

 

et j'ai trouvé celle la avec le vtec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Putain la dernière le coup de boost ! Y'a modifié qq chose ?

 

Sinon je dois tester la Accord 2,4L Executive gen7 (190ch) niveau conso ça doit être kif-kif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan110xV

Au pire si tu veux une prelude, inscris toi sur ce forum : http://www.hondapreludeclub.net ;)

 

D'ailleur d'après le post dédié aux conso, pour une 5g 2.2VTi compte entre 9 et 11l (ok c une grosse fourchette :/ ) en utilisation "normale" (calme + vtec de temps en temps)

 

Je crois que les conso peuvent varier de ~7l/100 pour les plus calmes à ~15l et plus pour les plus furieux :p

 

Pour ma part je suis à ~10l/100, conduite "active" (pas bourrin non plus :p ), et bouchons matins et soirs suivis de 4voies à 110 et env 10% ville :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN680us

Au pire si tu veux une prelude, inscris toi sur ce forum : http://www.hondapreludeclub.net ;)

 

 

oué il y a quelque temps je me suis inscrit sur le forum, mais j'ai quitté le fofo.

 

Et merci pour les info sur la consommation, maintenant sa me fait moin peur.

 

Car sa sera ma 1ére voiture et je suis encore étudient, il me reste un ans et je rentre dans le monde du travaille, mais quand j'aurais la Lude j'irais taffé a Mc do histoire de donné a boire au petit monstre :D et pour lui faire une petite beauté :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN680us

Putain la dernière le coup de boost ! Y'a modifié qq chose ?

 

 

Non je pense que le mec a voulu faire une vidéo pour montré se que c'est le Vtec, alors il a accéléré doucement jusqu'a que le Vtec s'enclanche.

 

Sinon je dois tester la Accord 2,4L Executive gen7 (190ch) niveau conso ça doit être kif-kif ?

 

 

J'en n'est aucun idéé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan110xV

 

oué il y a quelque temps je me suis inscrit sur le forum, mais j'ai quitté le fofo.

 

Et merci pour les info sur la consommation, maintenant sa me fait moin peur.

 

Car sa sera ma 1ére voiture et je suis encore étudient, il me reste un ans et je rentre dans le monde du travaille, mais quand j'aurais la Lude j'irais taffé a Mc do histoire de donné a boire au petit monstre :D et pour lui faire une petite beauté :D.

 

 

 

Ouais fait gaffe quand même, une 2.2l vtec c'est 12cv fiscaux, compte 380€ de carte grise déjà, et renseignes-toi bien chez ton assureur, ça serai con d'investir dedans pis se faire refouler derrière :/

 

(Pour info je paye 650€ à l'année à la MAAF, tiers + vol, incendie, bris de glace et 0.80 de bonus ;) )

 

 

EDIT : impossible que le vtec te file un coup de pied au Q comme ça d'origine :o , mais j'aimerais bien savoir sa prépa niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN680us

Ouais fait gaffe quand même, une 2.2l vtec c'est 12cv fiscaux, compte 380€ de carte grise déjà, et renseignes-toi bien chez ton assureur, ça serai con d'investir dedans pis se faire refouler derrière :/

 

(Pour info je paye 650€ à l'année à la MAAF, tiers + vol, incendie, bris de glace et 0.80 de bonus ;) )niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

 

 

Tkt pas je me suis deja renseigné sur l'assurance, grace a mon pére je suis directe a 50% de Bonus et je payerais 1 000E pour une assurance tout risque et chaque anné je gagne 1% de bonus pour atteindre les 65% max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je pense que le mec a voulu faire une vidéo pour montré se que c'est le Vtec, alors il a accéléré doucement jusqu'a que le Vtec s'enclanche.

 

 

 

Si tu regardes ce n'est ni une 4 ni une 5 G mais surement une 3G

Donc swappé les vtec n'existant pas sur cette version...

 

De la à déduire qu'elle n'est pas stock => :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN680us

J'ai trouvé sa sur la hyundai coupé, sa serais pas mal comme prépa moteur :D

 

 

 

Je c'est que la Lude a de la gueule, mais je vais prendre la Hyundai coupé, car je payerais mois chére l'assurance et a l'achat elle est un peut moin chére pour moin de 100 000 km. Et je ferais une petite prépa et puis voila et je verais plus tard pour acheté un Lude, surtout que la 6g va bientot sortir, place aux photos :D.

 

http://img291.imageshack.us/img291/7486/6thgenposter8zh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo211iX

Jamais entendu parler d'une sortie d'un prelude 6G, et encore moins d'une Type R !

 

D'ou vienne tes sources ?

 

La photo de l'interieur semble provenir d'une accord gen7.

 

Sinon le design arrière est plutot sympa si il le sorte comme ca.

 

De plus le moteur 3.0 i-vtec m'est inconnu egalement...

 

Encore une auto qui ne sortira pas chez nous certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

 

 

Ouais fait gaffe quand même, une 2.2l vtec c'est 12cv fiscaux, compte 380€ de carte grise déjà, et renseignes-toi bien chez ton assureur, ça serai con d'investir dedans pis se faire refouler derrière :/

 

(Pour info je paye 650€ à l'année à la MAAF, tiers + vol, incendie, bris de glace et 0.80 de bonus ;) )

 

 

EDIT : impossible que le vtec te file un coup de pied au Q comme ça d'origine :o , mais j'aimerais bien savoir sa prépa niko0710.gif.6b3b012edeb6c70d9b5552d7d6750a1d.gif

 

 

458 euros la C.G dans le 76 pour une ACCORD 2,4L (12ch) pour être exact (12 x 34 euros + qq taxes co² + frais administratif...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAN680us

J'ai juste tappé sur google, prelude 6g pour savoir si elle allé sortir, j'ai aucune sources.

 

Jamais entendu parler d'une sortie d'un prelude 6G, et encore moins d'une Type R !

 

D'ou vienne tes sources ?

 

La photo de l'interieur semble provenir d'une accord gen7.

 

Sinon le design arrière est plutot sympa si il le sorte comme ca.

 

De plus le moteur 3.0 i-vtec m'est inconnu egalement...

 

Encore une auto qui ne sortira pas chez nous certainement

 

 

En 2 jours, j'ai vu 3 superbe honda, un honda NSX, une Intégra Type-R et une honda CRX :D.

Je commence a vouloir acheté l'intégra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha303bV

 

Je c'est que la Lude a de la gueule, mais je vais prendre la Hyundai coupé, car je payerais mois chére l'assurance et a l'achat elle est un peut moin chére pour moin de 100 000 km. Et je ferais une petite prépa et puis voila et je verais plus tard pour acheté un Lude, surtout que la 6g va bientot sortir, place aux photos :D.

 

http://img291.imageshack.us/img291/7486/6thgenposter8zh.jpg

 

 

Je sais que ce message date de 2 ans, mais je ne peux m'empecher quand je vois ce photoshop. C'est une Fisker Latigo, prépa carosserie sur base de BMW série 6, pas une prélude 6g! L'arrière est comme ça sur la vraie Fisker, par contre l'avant ce sont des phares de Civic EM, comme ils ont aux USA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan110xV

 

Je sais que ce message date de 2 ans, mais je ne peux m'empecher quand je vois ce photoshop. C'est une Fisker Latigo, prépa carosserie sur base de BMW série 6, pas une prélude 6g! L'arrière est comme ça sur la vraie Fisker, par contre l'avant ce sont des phares de Civic EM, comme ils ont aux USA!

 

 

Ouais 'pis 2ans et toujours pas d'annonce, pour un modèle qui va bientôt sortir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...