Invité §pyr631mu 3 avril 2009 Signaler Partager 3 avril 2009 Bonjour, Je suis mécanicien auto ,et entrepris de trouver les problèmes liés à ce ratatouillage de ce moteur... J'ais changer les bougies ,sans améliorations...(Ce moteur na jamais ete toucher et est d'origine, mais ne roule plus depuis 2 ans) Ensuite démontage de de la boite à air pour accéder au carburateurs et je me suis aperçu que les colliers des manchons d'admission étaient tous désserré. resserage remontage de tous l'ensemble et essais ... Maintenant elle na toujours pas un ralentie correct, mais au dessus de 3000 tours tout est normal et pousse comme un diable... J'ai tenter de régler les vis de richesse elles sont toutes à environ 1 tour et demie ( à froid) car à chaud je me demande comment faire sans ce brûler les mains...? A mon avis la syncro ne doit pas être mauvaise( ou je me trompe) je possède une colonne à mercure mais ne l'ai pas branché car cette moto n'a que 13000km c'est celle de ma fille... Je possède un vmax 1200 de 2000 ou les réglages son bien plus accessible et simple ...(50000km) Je remercie d'avance ceux qui connaissent cette Honda hornet 600F pour me donner les conseils adéquate... merci ,pyrall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit678OC 3 avril 2009 Signaler Partager 3 avril 2009 bonjour rends toi en section mécanique moto ici : Mécanique moto en éspérant que vous trouviez votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pyr631mu 4 avril 2009 Signaler Partager 4 avril 2009 Je m'en suis rendu compte et je l'ai fais ....! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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