Invité §cho352sl 16 octobre 2009 Signaler Partager 16 octobre 2009 si vous pouviez m'apporter solution au problème que je rencontre avec ma bmw 325 tds année 09/97. (190 000 km) Symptômes de pannes : mauvaise régulation au ralenti - trou à l'accélération pendant quelques secondes de temps en temps, surtout à froid.Cela se produit aussi avec le régulateur de vitesse. Le voyant injecteur s'allume pendant la panne. - en débrayant ou en coupant le régulateur de vitesse, la panne disparaît et le voyant d'injection s'éteint. A savoir qu'en restant accéléré pendant que la panne se produit, la voiture peut venir à s'arrêter ; en redémarrant tout fonctionne. Les travaux effectués récemment : filtre à gasoil, bougies de préchauffe, batterie et pompe de gavage (toutes les pièces neuves !) Le gasoil arrive bien jusqu'au filtre sans prise d'air apparente au tuyau filtre à gasoil. Démarrage impeccable. Mes questions : est-ce un prob électrique ? N'y aurait-il pas un filtre quelque part qui n'aurait pas été changé (genre au réservoir ou autre)? est-ce la pompe à injection ? l'injecteur ? On dirait que le gasoil a du mal à circuler à un moment donné. Le véhicule est très etretenu niveau moteur. Donc si vous y voyez plus clair que moi ... ça serait hyper sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ady455FE 4 décembre 2009 Signaler Partager 4 décembre 2009 La maladie de actuateur sur la pompe à injection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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