Invité §Rar613Or 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 Bonjour a tous! Je possède une audi A4 B8 2.0tdi de 2010 finition ambiante! Je viens de change mes jantes de 16P par des 18P Audi S5.. Cependant, je trouve que la voiture et trop haut et cela gâche le look esthétique!.. J'aimerai comprendre et s'avoir la solution que je pourrais apporter, dans un budget limité a 400 450euro MAX MAX ( si possible) pour rabaisser la voiture! J'ai pensé à cela: https://www.mn-automotiv.fr/audi/611-kit-combines-filetes-audi-a4-b8-berline-07-11.html Dite moi vos avis. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rar613Or 27 juillet 2017 Signaler Partager 27 juillet 2017 Personne ? s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 Salut ! Oui c'est le genre de détail qui je verrai tout de suite en voyant ta voiture Mon frère avait juste changer ses ressorts par des plus courts sur l'une de ses voitures, c'était des Eibach je crois. Mais désolé je connais pas marque JOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rar613Or 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 Merci de me répondre ! J'ai entendu dire que cela usé prématurément les amortisseur d'origine ... c'est vrai ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 D'après ce que ton lien c'est un ensemble amortisseurs + ressorts donc tu changerais tes amortisseurs en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Diesel_DCI 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 Si tu prends des ressorts courts EIBACH, tu n'as pas besoin de changer les amortisseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rar613Or 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 Bha enfaite c'est que je ne m'y connais pas du tout ! .. Mon a4 a 82000km les amortisseurs d'origine son mtn en très bonne état !... Tout de que je voudrais sa sera de la rabaisser... de se que j'ai pue lire sur différents forums c'est que si je monte des ressort court sur mes origine cela va les bouffer très rapidement.... et d'autres disent que non cela le rabaissement .... Donc j'ai pensé que tout changer serait le mieu ???? Mais plus chère .... Je SUIS PERDU COMPLÈTEMENT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 J'ai jamais entendu dire que les ressorts courts usent prématurément les amortisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rar613Or 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 Sur des forums c'est marqué de partout ... .. sa dit que si l'on installe des trop court, cela use prématurément les amortisseurs d'origine, il le semble que c'était à partir de -30... ????? Je fait quoi du coup ? Dès conseils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 29 juillet 2017 Signaler Partager 29 juillet 2017 Dans ce cas change l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rar613Or 29 juillet 2017 Signaler Partager 29 juillet 2017 Tu en pense quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 31 juillet 2017 Signaler Partager 31 juillet 2017 Salut, perso je suis sur ressorts courts Eibach. Changer que les ressorts diminuera peut-être un peu la durée de vie des amortisseurs, mais il faut savoir que les combinés filetés ont une durée de vie assez limitée, inférieure à des amortisseurs d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 31 juillet 2017 Signaler Partager 31 juillet 2017 Salut, perso je suis sur ressorts courts Eibach. Changer que les ressorts diminuera peut-être un peu la durée de vie des amortisseurs, mais il faut savoir que les combinés filetés ont une durée de vie assez limitée, inférieure à des amortisseurs d'origine. Donc si ça se trouve les amortisseurs d'origine dureront encore plus longtemps que ceux des combinés filetés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rar613Or 31 juillet 2017 Signaler Partager 31 juillet 2017 Salut, perso je suis sur ressorts courts Eibach. Changer que les ressorts diminuera peut-être un peu la durée de vie des amortisseurs, mais il faut savoir que les combinés filetés ont une durée de vie assez limitée, inférieure à des amortisseurs d'origine. Tu as une Audi a4 aussi ? Combien de km à la tienne, et depuis quand penssede tu les tiens ? Je pense mettre des ressort court eibach après réflexion! d'autres marque correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 1 août 2017 Signaler Partager 1 août 2017 Donc si ça se trouve les amortisseurs d'origine dureront encore plus longtemps que ceux des combinés filetés Exact, c'est probable Tu as une Audi a4 aussi ? Combien de km à la tienne, et depuis quand penssede tu les tiens ? Je pense mettre des ressort court eibach après réflexion! d'autres marque correct ? Non j'ai une A3 qui a 254 000 km, et les ressorts seulement depuis 9 000. Mais j'ai de l'expérience de par des amis à moi Eibach c'est bien franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rar613Or 1 août 2017 Signaler Partager 1 août 2017 Merci de ta réponse ! La conduite à changer depuis ? Tenue de route ...? Tu les a fait monter pour quelle prix ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 2 août 2017 Signaler Partager 2 août 2017 La voiture sera plus raide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 3 août 2017 Signaler Partager 3 août 2017 Merci de ta réponse ! La conduite à changer depuis ? Tenue de route ...? Tu les a fait monter pour quelle prix ? Merci Ma conduite n'a pas vraiment changé, si ce n'est que je peux attaquer les courbes bien plus vite. Niveau tenue de route rien a voir avec l'origine donc. Par contre gaffe aux bosses et dos d'ânes, faut y aller bien doucement. Et comme dit KVA, le véhicule est plus raide donc moins confortable. Je les ai montés moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 4 août 2017 Signaler Partager 4 août 2017 La voiture semblera plus "stable" dans les virages, elle restera plus à plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rar613Or 7 août 2017 Signaler Partager 7 août 2017 D'accord! J'ai tout compris! Je vous remercie d'avoir pris le temps de me renseigné! Je ferais tout cela fin aout, je posterais des photos ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 7 août 2017 Signaler Partager 7 août 2017 D'accord! J'ai tout compris! Je vous remercie d'avoir pris le temps de me renseigné! Je ferais tout cela fin aout, je posterais des photos ! Merci Ça roule, à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rar613Or 8 août 2017 Signaler Partager 8 août 2017 Hop! Une dernière question ! Désolé! Si je rabaisse en -35 -30, sera t'elle de la même taille que en s Line, ou plus basse ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 8 août 2017 Signaler Partager 8 août 2017 Je pense que ce serait un peu plus bas que du S-Line Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rar613Or 8 août 2017 Signaler Partager 8 août 2017 Jarrive pas à trouver la réponse sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 8 août 2017 Signaler Partager 8 août 2017 Elle sera bien plus basse en général les châssis S Line c'était toujours -10 par rapport au simple je ne pense pas que ca ait changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 9 août 2017 Signaler Partager 9 août 2017 Elle sera bien plus basse en général les châssis S Line c'était toujours -10 par rapport au simple je ne pense pas que ca ait changé -15 on m'a dit pour la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rar613Or 9 août 2017 Signaler Partager 9 août 2017 D'accord, merci ! À votre avis, vaut il mieux prendre en -30/-30 ou alors -35/-30 ? http://www.ultratuning.com/res [...] iii-p27358 http://www.ultratuning.com/res [...] ii-p212992 Y'a t'il une différence, entre le titre: ressort court et pros kits ? ( dans les deux liens ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 9 août 2017 Signaler Partager 9 août 2017 La seule différence pour moi c'est le -35 au lieu du -30. ca dépend si tu veux la même hauteur à l'avant et à l'arrière il vaut mieux prendre le -35/-30, si au contraire tu veux garder l'effet plus bas à l'avant tu prends du -30 partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rar613Or 10 août 2017 Signaler Partager 10 août 2017 D'accord, je vais prendre le -35 -30 je pense... à voir ! Merci de votres aides , je posterais des photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vw 476cp 16 août 2017 Signaler Partager 16 août 2017 Hâte de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 17 août 2017 Signaler Partager 17 août 2017 Hâte de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L_p053Jv 17 août 2017 Signaler Partager 17 août 2017 salut , attention que sur l'a4 b8 le kit de rabaissement c'est -35 av et -30 ar , sinon ca va perturber le correcteur d'assiete des feux ( si tu as les xenons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rar613Or 17 août 2017 Signaler Partager 17 août 2017 Oui j'ai les xénons ! Oui je doit bien mettre les -35 -30 Tu l'as déjà fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L_p053Jv 18 août 2017 Signaler Partager 18 août 2017 Oui j'ai les xénons ! Oui je doit bien mettre les -35 -30 Tu l'as déjà fait ? Oui sur mon a4 b8 ( j'ai maintenant une a5 sptb B9, s line, s tronic 7, quattro) elle était super belle avec le surbaissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §KVA474xw 18 août 2017 Signaler Partager 18 août 2017 Oui sur mon a4 b8 ( j'ai maintenant une a5 sptb B9, s line, s tronic 7, quattro) elle était super belle avec le surbaissement Pour ma curiosité, tu as une photo ? Qu'on voit ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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