Invité §you538pl 12 février 2018 Signaler Partager 12 février 2018 Bonjour j’ai un souci avec ma voiture je pense que j’ai une fuite au niveau du liquide de refroidissement Je ne peux voir la fuite d’ou elle vient Parceque il faut que je démonte les caches La voiture ne chauffe pas et reste sur 90 degré Voila merci si quelqu’un connait un problème similaire sur le même moteur Audi A3 Sportback 2006 2.0 TDI 140 quattro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bk5710GP 13 février 2018 Signaler Partager 13 février 2018 Salut, Comment sais tu que tu as une fuite ? Si le niveau baisse et rien sous la voiture, probablement un soucis de culasse poreuse si tu as un moteur BKD (vu l'année). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fan327ur 13 février 2018 Signaler Partager 13 février 2018 Bonjour, j'ai eu un problème similaire sur une autre marque, je pensais perdre du liquide de refroidissement car j'avais une alerte au TdB alors que je n'en perdais pas... J'explique, j'avais de la pression dans le vase de LdR qui faisait redescendre le niveau du liquide sous le témoin, déclenchant ainsi l'alerte. Donc, question : Est ce qu'à l'ouverture du vase de LdR, il y a de la pression ? (psssshiiiit à l'ouverture ?) Dans mon cas oui, et une fois ouvert, le liquide revenait à niveau car plus de pression. Diagnostique : Comme il a été dit juste au dessus : Culasse poreuse bien que n'ayant aucun symptôme du type mayonnaise ou fumée. Pas de montée en température non plus et aucune perte de performance. En gros, sans le témoin de LdR, je ne me serais aperçu de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rom557tN 14 février 2018 Signaler Partager 14 février 2018 Bonjour j’ai un souci avec ma voiture je pense que j’ai une fuite au niveau du liquide de refroidissement Je ne peux voir la fuite d’ou elle vient Parceque il faut que je démonte les caches La voiture ne chauffe pas et reste sur 90 degré Voila merci si quelqu’un connait un problème similaire sur le même moteur Audi A3 Sportback 2006 2.0 TDI 140 quattro J'ai eu le cas sur une A3 1.8 TFsi 160, mais la jauge montait. La pompe à eau avait été changée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you538pl 16 février 2018 Signaler Partager 16 février 2018 Merci pour vos reponses je penses que c’est le vase d’expension donc .e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.