Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les questions des nouveaux venus

Accueil des nouveaux membres


 Partager

Messages recommandés

Invité §joe657qS

Bonjour je me presente Joel jeune retraité de l industrie automobiles multi marques j ai quitté la france et je vis ma retraite dans un pays de l est cool sa fait deja bientot 6 ans que je suis en vacances que du bonheur je suis venu ici sur le forum pour en savoir plus sur une marques @@@pluche Joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me presente Joel jeune retraité de l industrie automobiles multi marques j ai quitté la france et je vis ma retraite dans un pays de l est cool sa fait deja bientot 6 ans que je suis en vacances que du bonheur je suis venu ici sur le forum pour en savoir plus sur une marques @@@pluche Joel

Salut et bienvenue @joelbob,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit206pQ

Bonsoir à tous,

 

Je suis toute nouvelle, Laetitia près de Strasbourg avec une 207 série 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic031uz

bonjour a vous tous je suis nouveau sur ce forum je m appelle Nicolas j ai pour projet de restaure une 205 GTI avec mon père si vous avez des sujets a m indiquer pour voir et apprendre merci j ai que 20 ans je sais des choses mais pas tout j ai une petite question comment poster des photos merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous je suis nouveau sur ce forum je m appelle Nicolas j ai pour projet de restaure une 205 GTI avec mon père si vous avez des sujets a m indiquer pour voir et apprendre merci j ai que 20 ans je sais des choses mais pas tout j ai une petite question comment poster des photos merci de vos réponse

Salut et bienvenue @Nicolas7875,

 

Participer aux discussions

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic031uz

merci a toi mais c est bon j ai trouve pour mettre les photos merci comme meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JJS530OA

Mise à jour cartographie SUV 3008 2017

Attention ! Pour ceux qui téléchargent les mises à jour sur m’y Peugeot via un mac ils rencontrent des problèmes les mises à jour ne sont pas reconnues , il faut impérativement les télécharger par Window et se servir du décompresseur 7zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art516Sp

Bonjour et merci dencore m'avoir accepté en tant que nouveau membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Jusqu’a Dimanche j’étais tres heureuse de ma sandero d’ci. J’ai fait marche arrière pour me garer et il y a une odeur de fumée. Rien à signalé sous le capot. Cependant le soir elle ne démarre plus. Lentableaubde bord s’allume - et ne s’éteint pas - il il n’y a pas de contact. Que faire? Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour cartographie SUV 3008 2017

Attention ! Pour ceux qui téléchargent les mises à jour sur m’y Peugeot via un mac ils rencontrent des problèmes les mises à jour ne sont pas reconnues , il faut impérativement les télécharger par Window et se servir du décompresseur 7zip

Salut et bienvenue @JJS3008GT,

 

Il serait bien de signaler ce désagrément dans la section 3008

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Jusqu’a Dimanche j’étais tres heureuse de ma sandero d’ci. J’ai fait marche arrière pour me garer et il y a une odeur de fumée. Rien à signalé sous le capot. Cependant le soir elle ne démarre plus. Lentableaubde bord s’allume - et ne s’éteint pas - il il n’y a pas de contact. Que faire? Merci d’avance.

Salut et bienvenue @StingrayTroy,

 

Faites une demande dans cette section : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas174PV

bonjour

naassim 35ans,pas tres bon mécano j’aimerais apprendre un peut et aider si je peut, propriétaire d'une clio 2 qui commence a rendre l’âme et une vielle twingo qui tien toujours le coups

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 812Iw

Bonjour,

 

Merci pour l'ajout .

 

Breton ,bientôt 40 ans et habitant le Faou.

 

J'ai trois véhicules un transporter VW 1,7 diesel de 89 avec un peu de rouille et quelques fuites.

 

une polo essence 1,2 64 cv de 2004 avec quelques soucis électriques.

 

une 207 SW 1,6 HDI de 2010 sans soucis pour l'instant.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour l'ajout .

 

Breton ,bientôt 40 ans et habitant le Faou.

 

J'ai trois véhicules un transporter VW 1,7 diesel de 89 avec un peu de rouille et quelques fuites.

 

une polo essence 1,2 64 cv de 2004 avec quelques soucis électriques.

 

une 207 SW 1,6 HDI de 2010 sans soucis pour l'instant.

 

Bonne soirée

Salut et bienvenue @le faou,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk211rv

Bonjour

 

Christophe 43 ans , du Tarn et je vous pose mon soucis ailleurs très vite :)

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay830FT

Bonsoir à tous

 

Jeune newbie sur le forum je viens souvent pêcher des infos et me renseigner ! Passionné de moteurs, moto et voiture j'en ai même fait mon métier, et je me régale ! J'ai décidé de m'inscrire pour continuer a trouver des infos infos mais également pour apporter mes connaissances que j'espère seront utiles à l'un de vous un de ces jours!

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat503DE

bonjours a tous

je suis patou et j'installe un faisceau electrique a broches sur un tucson, mais j'ai 5 sorties sur mes feux arriere alors que sur le faisceau j'en ai 6(un fil bleu en plus)alors ca ne fonctionne pas.quelqu'un peut il m'aider svp.

merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Jeune newbie sur le forum je viens souvent pêcher des infos et me renseigner ! Passionné de moteurs, moto et voiture j'en ai même fait mon métier, et je me régale ! J'ai décidé de m'inscrire pour continuer a trouver des infos infos mais également pour apporter mes connaissances que j'espère seront utiles à l'un de vous un de ces jours!

À bientôt

Salut et bienvenue @Jays,

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous

je suis patou et j'installe un faisceau electrique a broches sur un tucson, mais j'ai 5 sorties sur mes feux arriere alors que sur le faisceau j'en ai 6(un fil bleu en plus)alors ca ne fonctionne pas.quelqu'un peut il m'aider svp.

merci à vous :)

Salut et bienvenue @patou85450,

 

Faites une demande dans cette section : Mécanique / Électronique

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala072kf

bonjour , je suis retraité , 66 ans ,j habite les Hauts de France,

ma question:

peut on installer une camera de recul sur une Ford ecosport titanium modèle 2016( aout)?( et son coût approximatif)

 

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste717Jm

Bonjour, je me présente, Steve 35 ans, possesseur d'un Mercedes C180K coupé sport de 2006.

Je suis ici pour des questions technique au sujet de ma voiture.

 

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je suis retraité , 66 ans ,j habite les Hauts de France,

ma question:

peut on installer une camera de recul sur une Ford ecosport titanium modèle 2016( aout)?( et son coût approximatif)

 

merci de votre réponse

Salut et bienvenue @Alain9276,

 

Faites une demande ici : ou ici s'il n'y a pas de réponse au 1er :

 

Bonne route sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...