Invité §mas674tq 2 juin 2015 Signaler Partager 2 juin 2015 Bonjour, En février de cette année, j'ai fais changé deux pneus en continental conti sport contact 3 chez Feu vert qui a l'occasion de leur anniversaire faisaient une offre promotionnelle en partenariat avec Total. Une carte Jubileo était offerte à cette occasion. J'ai donc constitué le dossier avec tous les justificatifs, mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte Jubiléo. Avez-vous connaissance de ce problème ? Si oui savez-vous dans quel délais suis-je susceptible de recevoir la carte ? Pour info j'ai reçu ce mail le 6 Mai 2015: "Madame, Monsieur, Vous avez récemment participé à l’opération « Faites le plein d’économies » suite à l'achat de pneumatiques Continental dans le réseau Feu Vert. Nous vous confirmons la validation de votre participation. Cependant pour des soucis techniques indépendants de notre volonté et de celle de la société Total, vous n‘avez à ce jour pas encore reçu votre carte total Jubiléo. Sachez que nous faisons le maximum pour vous faire parvenir celle-ci dans les meilleurs délais. Vous remerciant pour votre compréhension et votre fidélité à notre marque, nous vous souhaitons bonne route ! Le service Client Feu Vert" Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas674tq 10 juin 2015 Signaler Partager 10 juin 2015 Suis-je le seul dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas674tq 29 juin 2015 Signaler Partager 29 juin 2015 Carte reçue ce jour. Je pense que le délais est finalement tombé à partir de la fin de l'opération. En plus j'ai eu les remerciements de feu vert pour avoir participé à l'opération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.