Chridalo 3 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonjour à tous, Croisons les doigts, et espérons pouvoir assister à ce prochain Rallye Monte Carlo 2021 qui ouvrirait la saison WRC ! Dans l'attente des essais de pré saison et particulièrement pour affronter ce Monte Carl', des infos sur les lieux programmés, A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams0789 0 Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Oui faut espérer que le rallye sera maintenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chridalo 3 Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 Aux dernières nouvelles le rallye de Monza, disputé le week-end prochain, se déroulera à huis-clos... Il y a de grandes chances que ce soit le cas du Monte Carl' ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangelcs 0 Posté(e) le 27 novembre 2020 Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Salut à tous les fidèles du RMC Je suis présent encore cette année et de ce que j'ai entendu ça devrait attaquer juste après Monza... Mais comme toujours je vais essayer d'être présent cette année si je peux m'y rendre bien entendu... En esperant que nous ayons pas droit à un RMC à huis clôt. Merci d'avoir créé le sujet et à bientôt au bord des routes Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexmasson05 0 Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Bonjour, Neuville vient d'annoncer qu'il débutera les essais monte Carlo dans 2 jours!!! Si vous avez des infos , je suis preneur !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal le motard 2 Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Bonjour a tous je suis dans le 38 je suis a l affut des dates des essais pre monte carlo ce mois de decembre dans le rhone alpes merci cordialement pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seitek 1 Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Bonjour ! je suis également preneur d'infos. Si je connais des infos, je les communiquerai en MP. Bonne journée à tous 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri07 0 Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Bonjour, je suis également preneur d'infos sur le lieu et quand, dans le 07 et 26. Merci et bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallylife 1 Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Bonjour a tous, également intéressé si il y a des infos, je partagerai de mon côté en mp 👍🏻😉 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yon_s 0 Posté(e) le 7 décembre 2020 Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Bonsoir à tous, Mes contacts habituels n'ont aucune info, ça a l'air d'être encore flou à tous les niveaux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexmasson05 0 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Hyundai sont dans le coin !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann38 1 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour à tous. Comme chaque année également preneur de toutes informations dans le 38, 05, 07, 26. Merci beaucoup. En retour je ferais de même dès que j'ai des informations.. Apparemment Hyundai à attaqué... mais où ? 👍😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann38 1 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Il y a 3 heures, alexmasson05 a dit : Hyundai sont dans le coin !!! Ou ça et quand? J'essai de trouver.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAMPE06 0 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour à tous ! Je suis preneur d'infos pour le 06. Je ne manquerai pas d'en fournir à mon tour si jamais j'entends parler de quelque chose. En ce qui concerne le rallye Monte Carlo j'ai une info: il sera à huis-clos et les spéciales du jeudi seraient apparemment annulées... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafaitmalaucul 0 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Aujourd’hui Lardier-Fouillouse avec Tanak Lien à poster Partager sur d’autres sites
icered 0 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour à tous ! je cherche aussi des infos (38, 05, 07, 26) , et j'ai aussi quelques contacts qui sont prêt a m'informer au cas ou Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorghanoBruno 0 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour, je suis aussi à la recherche d’info sur le 06/04/05/07/26 enfin partout quoi 🤣 , dès que mes contacts me donneront des infos sur le 06 je partagerai volontiers 👌🏻 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann38 1 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 En MP les infos par contre 😉👍 J'en ai pour vendredi ! Des informations pour semaine prochaine que je pose mes jours ???????????? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams0789 0 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour à tous si quelqu'un a des info pour ce week end je suis preneur. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elbagalo Rallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Il y a 2 heures, ZAMPE06 a dit : Bonjour à tous ! Je suis preneur d'infos pour le 06. Je ne manquerai pas d'en fournir à mon tour si jamais j'entends parler de quelque chose. En ce qui concerne le rallye Monte Carlo j'ai une info: il sera à huis-clos et les spéciales du jeudi seraient apparemment annulées... Salut, c'est du sur a 100% pour le 8 clos? 😔 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elbagalo Rallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour a tous, étant d'Ardèche, c'est pareil, je suis preneur d'infos sur Drôme Ardèche, et j'en aurai sûrement pour l'Ardèche d'ailleurs. Bonne prépa a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal le motard 2 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 il y a 15 minutes, Elbagalo Rallye a dit : Salut, c'est du sur a 100% pour le 8 clos? 😔 C est pas cool ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAMPE06 0 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 99.9 lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remspeedrallye 0 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour à tous, je suis aussi preneur pour des infos sur les essais et bien sur si j'en ai je pourrais communiquer également ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom2V 0 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Messieurs les passionnés, Je suis preneur d'infos pour 07, 26, 38 et 05. Au plaisir de vous rencontrer au bord des routes Ardéchoises ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt421 0 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour a tous, je suis preneur d'infos pour les essais d'avance merci PS : perso moi je n 'ai jamais d'info Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto30150 0 Posté(e) le 8 décembre 2020 Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Bonjour a tous Je suis preneur d'info essais monte carlo en mp , si j'en reçoit de mon coter je les communiquerer Merci a tous et en espérant ce voir au bord des speciales Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamsTRR 0 Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Salut à tous ! Je suis également preneur d'informations pour la Drôme et l'Ardèche. Je manquerai pas de vous communiquer si jamais j'arrive à en avoir de mon côté 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha-dauphine 0 Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour à tous les passionnés! Preneur d'infos où que ce soit 😃 Merci! Au plaisir au bord des routes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas38 0 Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Le 08/12/2020 à 11:59, Yoann38 a dit : En MP les infos par contre 😉👍 J'en ai pour vendredi ! Des informations pour semaine prochaine que je pose mes jours ???????????? Salut pourra tu me donner les infos pour vendredi si cela ne te dérange pas merci 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chridalo 3 Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Du monde en bord de route en Hautes Alpes pour observer la I20 WRC mais à part ça... personne ne sait où !? bizarre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafaitmalaucul 0 Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 bah si c'est en dessous de Serres col de le bachassette ! 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal le motard 2 Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Il y a 4 heures, Rapha-dauphine a dit : Bonjour à tous les passionnés! Preneur d'infos où que ce soit 😃 Merci! Au plaisir au bord des routes Il y a 4 heures, Rapha-dauphine a dit : Bonjour à tous les passionnés! Preneur d'infos où que ce soit 😃 Merci! Au plaisir au bord des routes Salut rapha tu ne dois pas etre loin de chez moi je suis aussi du Dauphiné limite chartreuse tu as pu avoir des infos sur 38 et 07 cordialement pascal (je ne peu pas encore envoyer ou recevoir des mp car mon inscription sur les site est trop recente c est dur pour moi d avoir des infos sur les essais si quelqu'un peu m aider un peu je lui serais tres reconnaissant cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorghanoBruno 0 Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 il y a une heure, Chridalo a dit : il y a 33 minutes, cafaitmalaucul a dit : bah si c'est en dessous de Serres col de le bachassette ! 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tintirallye 0 Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Je suis preneur des séances qui se situent en drome/ardeche merci d'avance :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés