Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Audi SQ5 II 2018


Messages recommandés

Invité §Ano733Mw

Tous les SUV ont ça de nos jours malheureusement. Dommage, j’aimais bien les 4 pots de mon SQ5 précédent, mais finalement on s’y fait.

 

 

Tous ne font pas ça le GLC, le GLE, le X4, le F-pace, l'evoque, l'FX(infiniti)enfin tous les concurrents quoi........ :ange: :ange:

 

 

C'est dommage et ça fais quoi qu'on en dise sur une "S" mauvais genre, va sur un TDI encore mais ça ne lui enlève en rien ses qualités :jap: :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combo couleurs superbe cadrenoir :)

 

Petit retour après ces quelques mois ?

Moteur aussi agréable que l’ancien bitdi ?

 

La technologie intérieur a beaucoup évolué par rapport à ton ancien ?

 

Salut,

Le comportement de ce moteur essence doit quand même être très différent du bitdi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano741RQ

Salut,

Le comportement de ce moteur essence doit quand même être très différent du bitdi

 

 

Pas forcément deux V6 dans les deux cas, avec un couple bien supérieur sur le bitdi 650nm vs 500nm,

d'ailleurs le bitdi marche un peut mieux et fait un "faux" bruit de V8 :D

 

Greg911

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas forcément deux V6 dans les deux cas, avec un couple bien supérieur sur le bitdi 650nm vs 500nm,

d'ailleurs le bitdi marche un peut mieux et fait un "faux" bruit de V8 :D

 

Greg911

Salut,

 

oui, je pense donc bien que le comportement doit être très différent. Cependant le plaisir doit clairement être au RDV dans les deux cas, mais il est distillé autrement.

 

Même si le bitdi a plus de couple, disponible très tôt, l'essence chante mieux dans les tours et on en profite d'une toute autre manière. Je n'ai pas encore roulé en bitdi, mais on dit par contre que le faux bruit de V8 est assez bien imité, donc cela doit être sympa de rouler avec ce moteur fenêtres ouvertes. Une collègue de travail a un SQ5 bitdi. Elle est assez raisonnable et n'est pas en mode échappement "bruyant" quand elle démarre. Le bruit est cependant déjà bien sympa comme ça.

 

Les envolées lyriques du V6 essence me fascinent toujours autant sur mon A7. Le bruit du V6 reste très discret sous 2.000 tours (peut-être moins sur le SQ5 essence?), mais au delà il devient perceptible, tout en restant raisonnable. Il n'y a pas d'artifice dans ce bruit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano357lO

Combo couleurs superbe cadrenoir :)

 

Petit retour après ces quelques mois ?

Moteur aussi agréable que l’ancien bitdi ?

 

La technologie intérieur a beaucoup évolué par rapport à ton ancien ?[/

 

Le moteur est plus agréable que le TDI et on ne perçoit pas la différence de couple. Le bruit est magnifique et le moteur aime bien monter dans les tours. La consommation bien sûr n’a rien à voir. On passe son temps à la pompe si on s’amuse un peu. Sur autoroute ça va, mais globalement, je dirais le double ou presque du TDI.

La technologie a beaucoup évolué. L’éclairage matriciel est bluffant. Le virtual cockpit est assez sympa. Et enfin sur le SQ5 l’affichage tête haute et lecture des panneaux de signalisation.

[/quotemsg]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...