Invité §MZL133Th Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 bonjour a tous ceux qui possède cette merveille je voudrais savoir combien de km fait on avec un plein d'essence tout en roulant trankil. car en effet, je suis tombé love de la veloster turbo mais mais comme y'a toujours un mais , mon entourage me dit qu'elle consomme trop. j'ai depuis 4 ans une seat ibiza fr 130 ch et je fais 600 km pour 50 euro le plein donc voilà. si quelqu'un pouvait me renseigné sa serait sympa. MERCI DAVANCE 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericb011 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Enfin, à la pompe, les 46 chevaux supplémentaires réclament 1l/100km de plus, aussi bien en version manuelle (6,9l/100km – 157gr CO2/km) qu’automatique (7,4l/100km – 174gr CO2/km http://www.leblogauto.com/2012 [...] umage.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Wak651qJ Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 bonjour a tous ceux qui possède cette merveille je voudrais savoir combien de km fait on avec un plein d'essence tout en roulant trankil. car en effet, je suis tombé love de la veloster turbo mais mais comme y'a toujours un mais , mon entourage me dit qu'elle consomme trop. j'ai depuis 4 ans une seat ibiza fr 130 ch et je fais 600 km pour 50 euro le plein donc voilà. si quelqu'un pouvait me renseigné sa serait sympa. MERCI DAVANCE Ton "entourage" possède cette voiture ? l'ont-il essayé quelques jours avant d'émettre un avis ? La VT n'est pas une caisse ultime, c'est pas le sujet. Mais elle sort quasiment 190 CV d'un 1.6l, sa consommation est dans la normale. Mais attends toi a des réactions de desapprobation : c'est une corréenne, et l'image de moteurs dépassés leurs colle a la peau... Essaye déjà, vois ton feeling avec la voiture, c'est important pour un achat plaisir. Et revient ici nous donner ton impression ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxcus2 1 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 quand tu en vois une tu va demander au proprio directement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gom241GA Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 la mienne est en commande, je vous dirais pour la conso quand je l'aurais 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Edw701wy Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 En ville pure je suis à 10L/100km 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ziz574oY Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai mon VT depuis 5 jours, un pure kiff ! Je suis à 8.2L selon l'ODB ville/nationale 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico220 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bonjour, une vrai merveille cette auto. Le Veloster Turbo offre vraiment un plus en terme d'agrément de conduite par rapport au modèle atmo. Durant une après-midi d'essai sur parcours mixte, j'ai consommé 8.9L au 100km. http://www.autozonereunion.com [...] o_3890.htm Ciao 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ziz574oY Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui j'en suis ravis ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gom241GA Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour, une vrai merveille cette auto. Le Veloster Turbo offre vraiment un plus en terme d'agrément de conduite par rapport au modèle atmo. Durant une après-midi d'essai sur parcours mixte, j'ai consommé 8.9L au 100km. http://www.autozonereunion.com [...] o_3890.htm Ciao tiens à la réunion c'est le 1.6 MPi, pas le 1.6 GDi dans la version atmo 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico220 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Exact, le Veloster vendu ici est la version disponible en Corée. Pas d'injection directe pour la version atmo donc, car uniquement prévue pour l'Europe et l'amérique du nord. On perd donc 8 ch au passage, mais ça doit pas changer grand chose. Ciao 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Vel637pl Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Ma consommation avec ma Veloster Turbo après un an d'utilisation : En conduite tranquille : respect des limites de vitesse, changement de rapport quand l'ordinateur de bord l'indique (entre 2000/2200tr/min) accélération en mode "je prend de la vitesse" et pas "j'accélère à donf", je fais 7.5L à 8.0L. L'été dernier sur le parcours des vacances, surtout de la route, un peu d'autoroute et un peu de montagne, j'ai fait 7.2L. Je pense qu'il est difficile de faire moins. Sur autoroute à vitesse stabilisée à la vitesse règlementaire, c'est 8.5L à 9.0L/100km. Ces valeurs sont mesurées, ce se sont pas les valeurs affichées par l'ordinateur qui minore la conso de 0.3L à 0.8L environ. Ce sont des consos mini. Après quand on commence a avoir le pied plus lourd, ça grimpe vite, il faut avoiner les 186ch, forcément ça se paye. Le fonctionnement à froid, donc sur petit parcours, augmente pas mal la consommation. Il semble que le moteur brule du carburant pour se faire chauffer. Pour être économe, il ne faut pas hésiter à utiliser le moteur entre 1500 et 2000 tr. Il est toujours souple et disponible quelque soit le rapport de boite (à partir de 65km/h en 6eme) il reprend toujours, même en cote. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lsm518Ar Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Ma consommation avec ma Veloster Turbo après un an d'utilisation : En conduite tranquille : respect des limites de vitesse, changement de rapport quand l'ordinateur de bord l'indique (entre 2000/2200tr/min) accélération en mode "je prend de la vitesse" et pas "j'accélère à donf", je fais 7.5L à 8.0L. L'été dernier sur le parcours des vacances, surtout de la route, un peu d'autoroute et un peu de montagne, j'ai fait 7.2L. Je pense qu'il est difficile de faire moins. Sur autoroute à vitesse stabilisée à la vitesse règlementaire, c'est 8.5L à 9.0L/100km. Ces valeurs sont mesurées, ce se sont pas les valeurs affichées par l'ordinateur qui minore la conso de 0.3L à 0.8L environ. Ce sont des consos mini. Après quand on commence a avoir le pied plus lourd, ça grimpe vite, il faut avoiner les 186ch, forcément ça se paye. Le fonctionnement à froid, donc sur petit parcours, augmente pas mal la consommation. Il semble que le moteur brule du carburant pour se faire chauffer. Pour être économe, il ne faut pas hésiter à utiliser le moteur entre 1500 et 2000 tr. Il est toujours souple et disponible quelque soit le rapport de boite (à partir de 65km/h en 6eme) il reprend toujours, même en cote. J'ai remarqué que les Veloster Turbo 190ch semblent consommer plus que les versions 200cv. Je trouve ça étrange... Je n'ai jamais consommé plus de 8 litres en villes et c'est sous les 6 litres sur autoroute. Je roule avec du 95 et huile synthétique, est-ce ceci qui fait la différence? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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