Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

La France Insoumise, l'Ultra Gauuuuuche


jean.pijot
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par jean.pijot,

Messages recommandés

et hop, encore dans les incohérences le chef de le secte LFI

 

image.thumb.png.58281516646a1fd9e415512d3c63f8f7.png 

 

et voilà encore la preuve de la recherche du cahot permanent, la recherche d'une guerre civile voulue de ses voeux, de dire tout et son contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 16/05/2024 à 08:21, zygomard a dit :

et hop, encore dans les incohérences le chef de le secte LFI

 

image.thumb.png.58281516646a1fd9e415512d3c63f8f7.png 

 

et voilà encore la preuve de la recherche du cahot permanent, la recherche d'une guerre civile voulue de ses voeux, de dire tout et son contraire

non je lui donne raison a 1000/100

et comme en afrique ,les kanaks demandent l'aide de la Russie pour mettre le colonisateur dehors

ton probleme tu penses trop a salir LFI alors que la faut voir ce qui se passe la bas et la legimité des revendications kanaks

incroyable de lire ce que tu dis :les incoherences de LFI ,si tu le penses vraiment c'est bien toi l'incohérent

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 10:42, jean.pijot a dit :

T'as l'air d'accord avec les responsables, c'est bien.

 

t'as l'air d'accord avec Mélenchon, c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 10:33, marlboro1955 a dit :

non je lui donne raison a 1000/100

et comme en afrique ,les kanaks demandent l'aide de la Russie pour mettre le colonisateur dehors

ton probleme tu penses trop a salir LFI alors que la faut voir ce qui se passe la bas et la legimité des revendications kanaks

incroyable de lire ce que tu dis :les incoherences de LFI ,si tu le penses vraiment c'est bien toi l'incohérent

Il a aucune incohérences, full gneu gneu lfi gneu gneuuuuu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 10:33, marlboro1955 a dit :

non je lui donne raison a 1000/100

et comme en afrique ,les kanaks demandent l'aide de la Russie pour mettre le colonisateur dehors

ton probleme tu penses trop a salir LFI alors que la faut voir ce qui se passe la bas et la legimité des revendications kanaks

incroyable de lire ce que tu dis :les incoherences de LFI ,si tu le penses vraiment c'est bien toi l'incohérent

 

nan, t'es aussi dans le déni

 

donc, en France, si un bronzé ou un noir fait une connerie, la première chose que l'on vérifie est si il est né en France pour ainsi évité de causer de l'immigration mais par contre, pour Mélenchon, un blanc donc la famille est présente depuis 7 générations, lui est un colon

 

les kanaks ont la possibilité de s'intégrer depuis des des dizaines d'années, on finance même trois Rois dans la région, ils ont les droits des blancs sur place comme ici et il ont une le droit de voter à chaque fois

 

deux gendarmes tués à se jour, deux de trop, et oui, la police tue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 10:50, zygomard a dit :

 

nan, t'es aussi dans le déni

 

donc, en France, si un bronzé ou un noir fait une connerie, la première chose que l'on vérifie est si il est né en France pour ainsi évité de causer de l'immigration mais par contre, pour Mélenchon, un blanc donc la famille est présente depuis 7 générations, lui est un colon

 

les kanaks ont la possibilité de s'intégrer depuis des des dizaines d'années, on finance même trois Rois dans la région, ils ont les droits des blancs sur place comme ici et il ont une le droit de voter à chaque fois

 

deux gendarmes tués à se jour, deux de trop, et oui, la police tue!

A la différence que personne n'a pris le pouvoir au peuple premier en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 10:13, zygomard a dit :

 

le LFI l'attise

 

next

sans LFI on n'aurait même plus le droit de s'exprimer ici ,et ca commence deja avec les médias que ce gouvernement  essaye de museler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 16/05/2024 à 10:51, jean.pijot a dit :

A la différence que personne n'a pris le pouvoir au peuple premier en France.

mais ca viendra les migrants colonisateurs de la france  revendiqueront que les français s"exilent ailleurs ,t’inquiète ,notre temps est compté

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 10:51, jean.pijot a dit :

A la différence que personne n'a pris le pouvoir au peuple premier en France.

 

tu rigoles, le brassage s'est fait depuis des siècles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 10:54, marlboro1955 a dit :

sans LFI on n'aurait même plus le droit de s'exprimer ici ,et ca commence deja avec les médias que ce gouvernement  essaye de museler .

 

sans LFI? quand eux demandent que CNews et Europe 1 soit fermés, cela s'appelle comment, la démocratie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 16/05/2024 à 10:59, zygomard a dit :

 

sans LFI? quand eux demandent que CNews et Europe 1 soit fermés, cela s'appelle comment, la démocratie?

c'est pas lfi qui les a convoqué pour leur faire la leçon mdr

ca ca ne t'a pas choqué

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 11:01, zygomard a dit :

 

t'es sérieux,?

dans une bonne democratie on doit pouvoir fermer les medias grandes gueules qui nous prennent pour des idiots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 16/05/2024 à 10:50, zygomard a dit :

 

 

les kanaks ont la possibilité de s'intégrer depuis des des dizaines d'années, on finance même trois Rois dans la région, ils ont les droits des blancs sur place comme ici et il ont une le droit de voter à chaque fois

 

 

la bas c'est les francais qui devraient avoir la possibilité de s"integrer et les blancs de pouvoir avoir les droits des kANAKS .TU VOIS TU NE COMPRENDS RIEN A CETTE ILE

Tu me fais penser a tous commercants paysans patrons français en algerie qui voulaient garder leur bien et traiter le peuple en esclave ,L'ALGERIE  FRANCAISE ,on est mort de rire là

les colonisateurs sont tellement démocrates qu'ils sont prêt a tuer pour garder leur bien

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 11:03, marlboro1955 a dit :

dans une bonne democratie on doit pouvoir fermer les medias grandes gueules qui nous prennent pour des idiots

 

dans ce cas, commençons par France inter et le journal Libération

 

( je suis contre)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 16/05/2024 à 11:32, zygomard a dit :

 

dans ce cas, commençons par France inter et le journal Libération

 

( je suis contre)

tout a fait,je pense meme qu'on devrait fermer toute chaine info ,ce n'est que de la propagande d'intello qui veulent garder leur bonne place

Modifié par marlboro1955
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 11:08, marlboro1955 a dit :

la bas c'est les francais qui devraient avoir la possibilité de s"integrer et les blancs de pouvoir avoir les droits des kANAKS .TU VOIS TU NE COMPRENDS RIEN A CETTE ILE

Tu me fais penser a tous commercants paysans patrons français en algerie qui voulaient garder leur bien et traiter le peuple en esclave ,L'ALGERIE  FRANCAISE ,on est mort de rire là

les colonisateurs sont tellement démocrates qu'ils sont prêt a tuer pour garder leur bien

 

oh la vache la désinformation, incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 11:34, zygomard a dit :

 

oh la vache la désinformation, incroyable!

c'est charlemagne ou napoleon qui a conquit cette ile ?qui que ce soit ,y'avait deja des habitants sur l'ile ,qu'on n'a aucunement respecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 11:37, marlboro1955 a dit :

c'est charlemagne ou napoleon qui a conquit cette ile ?qui que ce soit ,y'avait deja des habitants sur l'ile ,qu'on n'a aucunement respecté

 Cook et pas les sardines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 10:59, zygomard a dit :

 

sans LFI? quand eux demandent que CNews et Europe 1 soit fermés, cela s'appelle comment, la démocratie?

Ce qui est en jeu c'est la fréquence gratuite sur la tnt, pas sa fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 12:48, jean.pijot a dit :

Ce qui est en jeu c'est la fréquence gratuite sur la tnt, pas sa fermeture.

qu'ils s'occupent du hamas tes amis de LFI .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 12:48, jean.pijot a dit :

Ce qui est en jeu c'est la fréquence gratuite sur la tnt, pas sa fermeture.

 

faux, A Caron demande sa fermeture sans arrêt!

 

et il est pas le seul, St Just à la commission à tout faut aussi pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 15:41, zygomard a dit :

 

faux, A Caron demande sa fermeture sans arrêt!

 

et il est pas le seul, St Just à la commission à tout faut aussi pour

Super facile dans source. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 15:52, jean.pijot a dit :

Super facile dans source. 

 

pas ma faute si il se lâche régulièrement sur X, la dernière fois, c'était a sur un sujet science PO où deux médias on été exfiltrés à cause des nervis d'extrême gauche, black block

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 15:54, zygomard a dit :

 

pas ma faute si il se lâche régulièrement sur X, la dernière fois, c'était a sur un sujet science PO où deux médias on été exfiltrés à cause des nervis d'extrême gauche, black block

Ok , parle d'autres choses c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 15:55, jean.pijot a dit :

Ok , parle d'autres choses c'est mieux.

 
Voir de nouveaux posts
 

Conversation

 
 
 
 
 
 
 
 
k-lS5z8i_normal.jpg
 
Vous êtes vraiment, vous et vos amis de , la lie du journalisme. Hier, lorsqu’une personne est intervenue pour demander à l’équipe de Cnews de partir, je me suis interposé en disant à cette personne de se calmer (« pas de violence », m’entend-on répéter sur la vidéo), mais aussi en plaçant mon bras devant l’équipe de Cnews pour la protéger, tandis que la personne qui était intervenue voulait faire baisser la caméra. Ensuite, la foule a décidé que l’équipe devait partir, en raison notamment de la manière dont Cnews insulte chaque jour les partisans de la paix à Gaza ( et plus généralement parce que Cnews est une chaîne de fachos, ce en quoi je soutiens cette analyse). Je comprends parfaitement cette réaction de la foule d’étudiants. La journaliste n’a jamais été molestée, et l’équipe est partie sans être physiquement menacée. Votre titre est putaclic, votre récit est mensonger, vous êtes bien les minables que les étudiants vous reprochent d’être. Quant à moi, j’ai bien un regret: alors que je boycotte votre chaîne d’extrême-droite depuis longtemps, et que je milite pour qu’elle disparaisse de la TNT gratuite, j’aurais dû être plus vigilant et refuser de répondre à cette journaliste de Cnews qui laisse se diffuser cette fake news à mon sujet et qui autorise un animateur de foire, , à m’insulter. Il n’y a juste rien à attendre, strictement rien, d’une chaîne d’opinion raciste qui transforme en objet médiatique puant tout ce qu’elle touche. Les étudiants de Sciences Po hier ont bien eu raison : , dégagez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...