Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alhambra

Voyant moteur + AdBlue


Kevin55000
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

 

Voilà maintenant 3 mois que j'ai acheté ma Seat Alhambra du 05/2011. J'ai eu un problème voyant moteur + AdBlue. Le voyant moteur était permanent mais l'AdBlue s'éteignait et se rallumait. Je l'ai passé à la valise et le défaut capteur NoX s'est affiché. Le garage où je suis allé a changé la sonde NOx, j'ai fait 800 km et c'est revenu. A la seul différence que le voyant d'Adblue ne s'éteint plus du tout et je risque donc de ne plus pouvoir démarrer d'ici peu.

En regardant plein de forum différents, j'ai su que les modèles de 2011/2012 que ce soit Alhambra, Sharan ou Touran ont le même soucis et que c'est un problème connu de VW. Sauf que la sonde est neuve. De quoi cela pourrait il venir ? Elle est en garantie mais l'électronique n'est pas pris en charge par la garantie donc j'ai payé plein pot et de ce que j'ai vu,peu importe la pièce qui peut être en cause, c'est aux alentours de 600 euros la pièce. J'ai compris que ça pouvait être le réchauffeur adblue,la jauge aussi qui peut être en cause, ou encore l'AdBlue qui s'est cristallisé et qui donc fout le bordel dans le système. Évidemment le réservoir est plein.

 

Sauriez vous de quoi ça vient ? Avant que je l'emmène au garage une nouvelle fois et que je paye une blinde.

 

Cordialement

 

Kévin

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Problème rencontrer sur mon Alhambra de 2011 même soucis que vous, je suis aller au concessionnaire il m'ont clairement rien solutionner.

A part payer et avoir le même problème 5km plus  loin.

Je suis donc passer par un pro en région parisienne, plus aucun soucis de voyant ou limitation avec les kilomètres restant pour le démarrage interdit.

Allez le voire il est très arrangeant et sympathique   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...