Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Voyant moteur + AdBlue


Kevin55000
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.

 

Voilà maintenant 3 mois que j'ai acheté ma Seat Alhambra du 05/2011. J'ai eu un problème voyant moteur + AdBlue. Le voyant moteur était permanent mais l'AdBlue s'éteignait et se rallumait. Je l'ai passé à la valise et le défaut capteur NoX s'est affiché. Le garage où je suis allé a changé la sonde NOx, j'ai fait 800 km et c'est revenu. A la seul différence que le voyant d'Adblue ne s'éteint plus du tout et je risque donc de ne plus pouvoir démarrer d'ici peu.

En regardant plein de forum différents, j'ai su que les modèles de 2011/2012 que ce soit Alhambra, Sharan ou Touran ont le même soucis et que c'est un problème connu de VW. Sauf que la sonde est neuve. De quoi cela pourrait il venir ? Elle est en garantie mais l'électronique n'est pas pris en charge par la garantie donc j'ai payé plein pot et de ce que j'ai vu,peu importe la pièce qui peut être en cause, c'est aux alentours de 600 euros la pièce. J'ai compris que ça pouvait être le réchauffeur adblue,la jauge aussi qui peut être en cause, ou encore l'AdBlue qui s'est cristallisé et qui donc fout le bordel dans le système. Évidemment le réservoir est plein.

 

Sauriez vous de quoi ça vient ? Avant que je l'emmène au garage une nouvelle fois et que je paye une blinde.

 

Cordialement

 

Kévin

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Alhambra
×
×
  • Créer...