Invité §jeu112Mt 21 octobre 2006 Signaler Partager 21 octobre 2006 Je viens d'acheter une petite GSF650 Bandit (34cv oblige ). Elle possede deja une Devil Magnum en position haute mais je voudrais en avoir un deuxieme de l'autre coté . Que faut-il changer pour cela? PS: si vous avez des images de bandit avec des doubles sorties en position haute envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat230sU 21 octobre 2006 Signaler Partager 21 octobre 2006 En 34 CV ne t'embète pas à monter un 2nd silencieux. ça peux se faire c'est sur, mais avec beaucoups d'ennuies... Puis ton pot est super, surtout en déchicané! Il existe sinon des marques qui vendent des doubles sorties sur des motos qui n'en on qu'une de prévu, comme laser ou ixil pour la SV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Shr545aU 21 octobre 2006 Signaler Partager 21 octobre 2006 Tiens je te montre la mienne c'est un pot ixil double sortie. Je vais en chercher d'autre où on voit un peu mieux les pots. Sinon ton pot actuel est bien aussi mais bon si tu veux absolument une double c'est à toi de voir http://img193.imageshack.us/img193/4971/bandithh1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Shr545aU 21 octobre 2006 Signaler Partager 21 octobre 2006 Voila une autre : http://img168.imageshack.us/img168/2862/image0002hf0.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leptitmotard 21 octobre 2006 Signaler Partager 21 octobre 2006 Le "Y" (ou "T") de raccordement pour les deux silencieux, ça induit des pertes de charge supplémentaires, donc un rendement diminué... (Mais ça devrait pas trop se sentir....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jeu112Mt 22 octobre 2006 Signaler Partager 22 octobre 2006 De toute façon on peu mettre n'importe qu'elle pot en double non? C'est juste un raccord a changer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Shr545aU 22 octobre 2006 Signaler Partager 22 octobre 2006 Euh non je ne pense pas... Pour le mien c'est apres le raccord que tu as le T qui sépare les 2 sorties. Apres ça doit pouvoir se bricoler c'est sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leptitmotard 22 octobre 2006 Signaler Partager 22 octobre 2006 Et comme c'est mieux d'avoir la même longueur des deux coté, le racordement soit se faire à peu près au milieu avant le dédoublement. (et un Y c'est mieux qu'un T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo600CA 22 octobre 2006 Signaler Partager 22 octobre 2006 Et comme c'est mieux d'avoir la même longueur des deux coté, le racordement soit se faire à peu près au milieu avant le dédoublement. (et un Y c'est mieux qu'un T) Il me semble que c'était vrai avec les 2Temps, mais plus avec les 4T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Leptitmotard 22 octobre 2006 Signaler Partager 22 octobre 2006 Ca reste de la mécanique des fluides... Mais c'est vrai qu'un échappement modifie moins un comportement 4T que 2T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
parking 23 octobre 2006 Signaler Partager 23 octobre 2006 Y ou T = perte de charge, sur tous les moulins... 2eme pot = augmentation du poids, et avec 34 cv, tout compte :/ --> le montage que tu veux faire n'a que des inconvénients, à part bien sur le KéKé style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec317YT 23 octobre 2006 Signaler Partager 23 octobre 2006 Bon je cherche a faire la même chose sur une moto de 155ch! avec la ligne complete. est-il possible de séparer les tubes de lignes ( par exemple lors du passafge 2 en 1) et de séparé carrément les 2 lignes plutot que de placer un y? Donc faire un 4 /2 plutot que 4/2/1/2 Voici une photo pour ce rendre mieux compte : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nys706Jv 23 octobre 2006 Signaler Partager 23 octobre 2006 Le "Y" (ou "T") de raccordement pour les deux silencieux, ça induit des pertes de charge supplémentaires, donc un rendement diminué... (Mais ça devrait pas trop se sentir....) Je pense qu'en 34 cv, c'est pas ca qui le gene le plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Neo600CA 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 Bon je cherche a faire la même chose sur une moto de 155ch! avec la ligne complete. est-il possible de séparer les tubes de lignes ( par exemple lors du passafge 2 en 1) et de séparé carrément les 2 lignes plutot que de placer un y? Donc faire un 4 /2 plutot que 4/2/1/2 Voici une photo pour ce rendre mieux compte : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296735/ligne akra 2 potss.JPG Tu es motivé !! Attention les soudures si c'est du titane toussa ... En tout cas, ça me semble etre le meilleur endroit pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec317YT 24 octobre 2006 Signaler Partager 24 octobre 2006 L'avantage de la faire a cet endroit c'est qu'il n'y a que des emboitement a faire, pas de soudures! C'est bien une ligne titane ( au moins le silencieux!). Donc je peux faire 2 manchons séparés dans n'importe quelle matière ( alu par exemple car plus facile à travailler) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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