Invité JACK Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Bonsoir J ai pour idée de passer au D4 mais a force de lire et de relire les avis sur tous les sites je commence a douter de la fiabilité de cette auto Je suis vrp et transporte du lourd et ne roule à 70 % que sur autoroute Et je lis panne de ci panne de ca ,distrib etc. etc. je doute vraiment éclairez moi svp sur la connerie a ne pas faire ( mauvaise année etc.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matthdu Posté(e) le 7 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2021 jen ai eu un pendant 6 ans, ras, juste des pieces d'usures raid (portugal, espagne, islande, ...), TT, tractage (3t5), passage a gué (1m en Islande) autobahn (200 km/h) .... il a tout prit et jamais broncher ! je le regrette disco 4 TDV6 245 ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés