Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Le B!STROT ~ BMW


Invité §dem442Yq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kev388Jo

 

+1 Le bistrot à été crée pour ça! non?

 

 

Absolument pas, le bistrot sert uniquement à canaliser le HS des autres topics, il y a des limites : c'est jusqu'aux insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • medo02

    13089

  • Vathyana

    9389

  • adrig

    6831

  • ActaS49

    4839

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bmc681MV

 

Ahh la salope sauvage, tu la vois rouler du cul au loin mais tu ne la tire JAMAIS!

 

:p " elle m'avait avaler 20 cms de ligne " :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

 

Mais encore une fois, on est sur le bistrot, le gars qui ne veut pas en prendre dans les dents, il ne vient pas ici...

Ici c'est troll-land et compagnie, on déconne et on balance... On ne vient pas ici pour la pèche aux infos :D:D

 

 

Tu confonds, bistrot topic et bistrot section.

 

La section bistrot où tu t'en prend plein les dents, c'est parce que la modération là bas a mise en place des règles spécifiques (naze au passage). C'est une ambiance voulue qui est contraire à FA.

Le topic bistrot n'est pas appelé bistrot pour reprendre les règles de la section bistrot, c'est simplement une appellation comme ça, ça aurait très bien pu s'appeler Topic du hors sujet, ou topic sans fin, ou je sais pas quoi.

 

Vous n'avez pas du tout compris le concept. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absolument pas, le bistrot sert uniquement à canaliser le HS des autres topics, il y a des limites : c'est jusqu'aux insultes.

 

 

Tu crois que j'ai mis la photo de Bigard pour quelle raison à coté de ma phrase :??: Pour essayer de faire comprendre que c'était de l'humour hein :D:D

A priori cela ne suffit pas pour certains aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

 

Tu crois que j'ai mis la photo de Bigard pour quelle raison à coté de ma phrase :??: Pour essayer de faire comprendre que c'était de l'humour hein :D:D

A priori cela ne suffit pas pour certains aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Ah ben oui si on met la photo de la sainte vierge ça va mieux passer forcément. :lol:

 

Arrêtez là... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

et la bourgeoise?? :D

 

:p, j'avais lever une grognasse dis donc :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu confonds, bistrot topic et bistrot section.

 

La section bistrot où tu t'en prend plein les dents, c'est parce que la modération là bas a mise en place des règles spécifiques (naze au passage). C'est une ambiance voulue qui est contraire à FA.

Le topic bistrot n'est pas appelé bistrot pour reprendre les règles de la section bistrot, c'est simplement une appellation comme ça, ça aurait très bien pu s'appeler Topic du hors sujet, ou topic sans fin, ou je sais pas quoi.

 

Vous n'avez pas du tout compris le concept. :jap:

 

 

Dans le cas présent je pense que tu devrais respirer un bon coup... Et essayer de reposer les choses calmement... Ici c'est bien la partie bistrot de BMW :??:

Si on ne peux pas balancer un ou deux gros mots dans le contexte... Ben alors il ne fallait pas appeler ce sujet le bistrot BMW...

On parle comme dans un bistrot ici... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

la prochaine fois,il faudra prevenir avant de lancer une vanne,pour que les ames sensibles ce bouche les ptites oreilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben oui si on met la photo de la sainte vierge ça va mieux passer forcément. :lol:

 

Arrêtez là... :/

 

 

C'était pour faire comprendre que ma phrase était une citation de celui en photo, c'est trop dur à comprendre pour toi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

 

Dans le cas présent je pense que tu devrais respirer un bon coup... Et essayer de reposer les choses calmement... Ici c'est bien la partie bistrot de BMW :??:

Si on ne peux pas balancer un ou deux gros mots dans le contexte... Ben alors il ne fallait pas appeler ce sujet le bistrot BMW...

On parle comme dans un bistrot ici... :jap:

 

 

Alors je vais modifier le titre dans ce cas. :oui: Puisque c'est apparement ce mot bistrot que tu ne peux pas comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

 

C'était pour faire comprendre que ma phrase était une citation de celui en photo, c'est trop dur à comprendre pour toi :??:

 

 

Mais je m'en contre fous :blague:

 

T'as pas dit ça à moi, tu as dit ça à un membre. Et je m'en fous que ce soit une citation.

 

Si je met "va te faire foutre" avec la photo de Chirac, parce qu'il l'a déjà dit et si tu l'as pas entendu, moi je l'ai entendu, tu crois que ça te plairait ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Il va me dire oui à tout casser.

 

Moi j'arrête la discussion, je parle pas à des entêtés qui veulent rien comprendre. J'ai exposé gentiment mes règles, tu les acceptes ou tu en subis les conséquences. Moi sur FA je suis tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je m'en contre fous :blague:

 

T'as pas dit ça à moi, tu as dit ça à un membre. Et je m'en fous que ce soit une citation.

 

Si je met "va te faire foutre" avec la photo de Chirac, parce qu'il l'a déjà dit et si tu l'as pas entendu, moi je l'ai entendu, tu crois que ça te plairait ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Il va me dire oui à tout casser.

 

Moi j'arrête la discussion, je parle pas à des entêtés qui veulent rien comprendre. J'ai exposé gentiment mes règles, tu les acceptes ou tu en subis les conséquences. Moi sur FA je suis tranquille.

 

 

Argumentaire magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Oui, t'es pas tout seul sur FA, et y a pas 10.000 mimi74 avec ton cerveau, on est tous différent :oui:

 

ça fait depuis que la section BM existe que y a sans arrêt des alertes sur ça, untel me cherche, untel me provoque... La seule solution, c'est d'ignorer et de laisser les gens avec qui vous arrivez pas à discuter. C'est le discours qu'on tient à des gamins de 7 ans ça :oui: C'est dire un peu l'age mental que laisse PARAITRE certains ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, t'es pas tout seul sur FA, et y a pas 10.000 mimi74 avec ton cerveau, on est tous différent :oui:

 

ça fait depuis que la section BM existe que y a sans arrêt des alertes sur ça, untel me cherche, untel me provoque... La seule solution, c'est d'ignorer et de laisser les gens avec qui vous arrivez pas à discuter. C'est le discours qu'on tient à des gamins de 7 ans ça :oui: C'est dire un peu l'age mental que laisse PARAITRE certains ici.

 

 

Change le titre du sujet... Et on en parle plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

Mais je m'en contre fous :blague:

 

T'as pas dit ça à moi, tu as dit ça à un membre. Et je m'en fous que ce soit une citation.

 

Si je met "va te faire foutre" avec la photo de Chirac, parce qu'il l'a déjà dit et si tu l'as pas entendu, moi je l'ai entendu, tu crois que ça te plairait ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Il va me dire oui à tout casser.

 

Moi j'arrête la discussion, je parle pas à des entêtés qui veulent rien comprendre. J'ai exposé gentiment mes règles, tu les acceptes ou tu en subis les conséquences. Moi sur FA je suis tranquille.

 

 

[Humour et dérision = on]

 

Un exemple plus contemporain : Sarkosy aurait parfaitement l'affaire avec son célèbre "casses-toi ..."

 

[Humour et dérision = off]

 

h1h1h1.gif.220ab5cba079ba3b9bfe32f0a25ce1a6.gif

 

Sinon rien à ajouter, on a accepté les règles à l'inscription donc ...

 

C'est comme le code de la route, faut pas rager quand on se fait flasher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[Humour et dérision = on]

 

Un exemple plus contemporain : Sarkosy aurait parfaitement l'affaire avec son célèbre "casses-toi ..."

 

[Humour et dérision = off]

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/352333/h1h1h1.gif

 

 

A la différence que moi j'ai choisi volontairement un comique comme Bigard qui est connu pour ses sketchs vulgaires (il parait qu'il s'est pris une porte chiotte étant petit comme il l'a dit lui même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

A la différence que moi j'ai choisi volontairement un comique comme Bigard qui est connu pour ses sketchs vulgaires (il parait qu'il s'est pris une porte chiotte étant petit comme il l'a dit lui même)

 

 

 

sensuixel.gif.14ae646eaf9cf7ebc45152da37b491e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

 

A la différence que moi j'ai choisi volontairement un comique comme Bigard qui est connu pour ses sketchs vulgaires (il parait qu'il s'est pris une porte chiotte étant petit comme il l'a dit lui même)

 

 

Pose toi des questions avant de faire de l'humour. L'humour, c'est pas à la portée de tout le monde de savoir le maitriser.

 

1/ Est-ce que la personne est ouverte par rapport à ça. Connaissance de la personne.

2/ Prévoir sa réaction

3/ Connaissance du type d'humour employé (ici on parle d'une citation apparement connue, mais pour tout le monde ?)

 

Tu veux un cours de communication ? Je suis pas prof mais je peux le devenir si ça peut te servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pose toi des questions avant de faire de l'humour. L'humour, c'est pas à la portée de tout le monde de savoir le maitriser.

 

1/ Est-ce que la personne est ouverte par rapport à ça. Connaissance de la personne.

2/ Prévoir sa réaction

3/ Connaissance du type d'humour employé (ici on parle d'une citation apparemment connue, mais pour tout le monde ?)

 

Tu veux un cours de communication ? Je suis pas prof mais je peux le devenir si ça peut te servir.

 

 

1/ Pour la communication, commence par m'enlever de l'ignore list, cela me permettra de communiquer avec toi :o

2/ Je manage 40 personnes tous les jours, ce n'est pas un simple forum comme ici, donc je connais pas trop mal la psychologie.

3/ Pour l'humour, c'est vrai que je pensais que sur un topique bistrot on pouvait citer du Bigard sans se faire bannir (grosse erreur de ma part)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

1/ Pour la communication, commence par m'enlever de l'ignore list, cela me permettra de communiquer avec toi :o

2/ Je manage 40 personnes tous les jours, ce n'est pas un simple forum comme ici, donc je connais pas trop mal la psychologie.

3/ Pour l'humour, c'est vrai que je pensais que sur un topique bistrot on pouvait citer du Bigard sans se faire bannir (grosse erreur de ma part)

 

 

 

 

Mon n+2 manage 250 personnes et ... bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Si je t'enlève de mon ignore liste, tu vas encore chouiner... Ici c'est très bien :jap:

 

Bigard est très drole, j'ai des DVD de lui à la maison, OSBLC, mais tu remarqueras que son humour est grossier, et des tas de gens n'aiment pas Bigard pour ça.

 

Je t'interdis pas de balancer du Bigard sur le bistrot, du moment que la personne à qui tu le dis le prend bien.

Après si tu dis ça même en plaisantant à Sony (je prend cet exemple parce que vous vous entendez comme chien et chat), c'est sur que l'analyse sera différente :bah:

 

Tu saisis ou pas la nuance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

Toutes les personnes qui ont (ou pensent avoir) du pouvoir ne sont pas égales... Malheureusement :jap:

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

1/ Pour la communication, commence par m'enlever de l'ignore list, cela me permettra de communiquer avec toi :o

2/ Je manage 40 personnes tous les jours, ce n'est pas un simple forum comme ici, donc je connais pas trop mal la psychologie.

3/ Pour l'humour, c'est vrai que je pensais que sur un topique bistrot on pouvait citer du Bigard sans se faire bannir (grosse erreur de ma part)

 

 

 

 

 

pour le 2 , je sais pas si c'est pas plus difficile de gérer du virtuel et en nombre de surcroit :)

 

FA n'est pas un forum de telétubbies ou tout le monde est gentil , est plus je m'attarde ici et plus je vois des futilités grotesques de la part des membres qui plus est ont le statut de pilote.

 

Je me pose même la question si on devrait pas renommer certains topics en "inamicale" ;)

 

Loin de moi de faire de la psycho de bas étage , mais il faut bien comprendre qu'on est pas mal de tarés attardés qui font les gaies lurons ici et d'autres viennent pour exprimer leur égo démesuré peut être inassouvi dans leur cercle social réel .

De fait , va t'en être modérateur sur un forum pareil : dans cet exercice , je suis certain d'être le plus "batard" de tous avec une intransigeance certaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je t'enlève de mon ignore liste, tu vas encore chouiner... Ici c'est très bien :jap:

 

Bigard est très drole, j'ai des DVD de lui à la maison, OSBLC, mais tu remarqueras que son humour est grossier, et des tas de gens n'aiment pas Bigard pour ça.

 

Je t'interdis pas de balancer du Bigard sur le bistrot, du moment que la personne à qui tu le dis le prend bien.

Après si tu dis ça même en plaisantant à Sony (je prend cet exemple parce que vous vous entendez comme chien et chat), c'est sur que l'analyse sera différente :bah:

 

Tu saisis ou pas la nuance ?

 

 

Je m'excuse de n'avoir pas fait le profil psychologique de la personne à qui j'ai balancé du Bigard :D:D

Quand à celui qui a balancé l'AM, je suis presque certain que ce n'est pas le même que celui à qui je m'adressais avec ma "citation"

 

Quand à m'enlever de ton ignore list... Fait comme tu le sens, ce n'est pas grave, je suis un grand garçon, je te comprendrais :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

 

Je m'excuse de n'avoir pas fait le profil psychologique de la personne à qui j'ai balancé du Bigard :D:D

 

Alors tu vois ça par exemple, c'est la base même de la communication : s'adapter à son interlocuteur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

Mon n+2 manage 250 personnes et ... bref

 

 

c'est trés compliqué :( c'est même en partie pour cela que j'ai quitté la fonction :cry:

marre de mettre des branles à longueur de journée :non:

 

ici , c'est pas compliqué , on a des régles (parfois floues et ouvertes à interprétation) mais on a aussi la chance que les modos ,finf et kevin pour ne citer qu'eux qui prennent le temps de discuter avec nous , d'édicter leur ligne de conduite , de nous prévenir en cas d'abus etc ...

 

on est plus des gosses :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est trés compliqué :( c'est même en partie pour cela que j'ai quitté la fonction :cry:

marre de mettre des branles à longueur de journée :non:

 

ici , c'est pas compliqué , on a des régles (parfois floues et ouvertes à interprétation) mais on a aussi la chance que les modos ,finf et kevin pour ne citer qu'eux qui prennent le temps de discuter avec nous , d'édicter leur ligne de conduite , de nous prévenir en cas d'abus etc ...

on est plus des gosses :sol:

 

 

J'ai quand même de gros et forts doutes parfois :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

Alors tu vois ça par exemple, c'est la base même de la communication : s'adapter à son interlocuteur. :jap:

 

 

 

c'est presque limite du savoir vivre ; même si je comprends que sur fa , tu te poses moins de questions que sur un forum d'investisseurs , employeurs ; cadres etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra563Fv

 

J'ai quand même de gros et forts doutes parfois :lol::lol:

 

 

 

l'attitude et la répartie peuvent être enfantines , la pensée non :lol:

et si ce dernier l'est , pampers poursaggle :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...