Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le B!STROT ~ BMW

Invité §dem442Yq

Messages recommandés

• Réponses 357,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• toy68

22645

• laostyle

14730

• seth91

14005

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Alors,  - les citations : nickelles - les photos : parfaites - les smileys : impeccables   La migration FA, c'est bon,  on peut passer à autre chose les gars. 🤭

Je suis démasqué   Il t'a donc fallu 11 messages pour t'en rendre compte, je peux donc affirmer, sans me tromper, que tu n'es pas très malin. Et, sauf erreur de ma part, ce genre de personna

Invité §Kev388Jo

Après l'accord d'un modo, j'ouvre un bistrot dans la catégorie BMW, afin d'éviter les HS sur divers topic ;)

Et aussi si vous avez des questions concerant BMW ;)

Ca veut dire que s'il y a HS sur les autres topics, là on sera plus dur puisque désormais vous avez ce bistrot...

Invité §Kev388Jo

bon en gros avant on disait "pas de hs", maintenant ce sera "va poster au bistrot" ;)

pas de problème Kevin, toute façon c'est bon quand c'est dur non ? ;) ;)

Avec sanction à la clé si nécessaire. :oui:

Invité §dem442Yq

Parle plus fort pendant que tu y est :o

Sinon tu croit que ce bistrot peut-offrir autant de sanction que le vrai ??? :ange:

De toute façon tout le monde le sais.

Pour les sanctions j'espere pas, enfin tant que sa me concerne pas ....

Invité §dem442Yq

Tout comme moi :jap:

Sinon le hors sujet est-il possible içi ???

Oui il est possible ;)

Big HS: normalement je vais essayé un mustang GT Cab de 2007, semedi aprem, mais sa reste a confirmé

mustang selon moi joli bruit bcp de couple mais décevant en perfs pures, boîte longue et lente tu te fais déposer par plein de véhicules moins puissant à cause du poids...mais bon j'ai quand même ressenti le charme de l'américaine je dois avouer faut dire que c'était à Miami chaleur+cheveux au vent+tout le monde qui se traîne+essence pas chère et ça devient presque le voiture idéale, pas du tout gros gabarit là bas ;)

Invité §dem442Yq

mustang selon moi joli bruit bcp de couple mais décevant en perfs pures, boîte longue et lente tu te fais déposer par plein de véhicules moins puissant à cause du poids...mais bon j'ai quand même ressenti le charme de l'américaine je dois avouer faut dire que c'était à Miami chaleur+cheveux au vent+tout le monde qui se traîne+essence pas chère et ça devient presque le voiture idéale, pas du tout gros gabarit là bas ;)

Les 300 suffisent :bah: , elle fait le 0-100 en 6s donc ca va ;)

Invité §dem442Yq

en 6 sec?? Ca me paraît étonnant. Pas facile à réaliser en tout cas ça burne tout le long en première et le temps de passage entre chaque rapport est insupportable, ça tangue etc...par contre ça allonge bien ;)

En 5.6s exactement, donc de quoi faire peur a quelque véhicules, sauf la vitesse de pointe qui n'est qu'a 240km/h.

J'espere vraiment que cette essaie se ferra samedi ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page