Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

208 problème direction

Invité Fred1975

Messages recommandés

Invité Fred1975

Bonjour j ai changé mes pneus avant de ma 208 et fait faire une geo, mais maintenant la voiture par a gauche quand je met volant droit 

il y a 33 minutes, manmen a dit :

Bonjour...

Quel kilométrage???Année....?? Modèle...

Elle ne tirait pas avant le changement des pneus....Pourquoi avoir fait une géométrie.??..dans un centre auto???.

A+

bonjour elle de 2013 et a 94000 km et elle ne tirait pas avant et je l ai fait faire par le garage ou je vais d habitude

RE..

Vérifier les pressions des roues......Vérifier si les pneus n'ont pas été montés à l'envers (Exterieur...outside visible)!!!!!on ne sait jamais.

Il faut dans un premier temps voir avec le garage qui a fait la géométrie...sans tarder...il doit avoir enregistré les valeurs de réglage..

A+

Modifié par manmen
il y a 22 minutes, fred1975 a dit :

bonjour elle de 2013 et a 94000 km et elle ne tirait pas avant et je l ai fait faire par le garage ou je vais d habitude

il y a 13 minutes, manmen a dit :

RE..

Vérifier les pressions des roues......Vérifier si les pneus n'ont pas été montés à l'envers (Exterieur...outside visible)!!!!!on ne sait jamais.

Il faut dans un premier temps voir avec le garage qui a fait la géométrie...sans tarder...il doit avoir enregistré les valeurs de réglage..

A+

je lui amene la voiture mardi

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page