Invité Fred1975 Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour j ai changé mes pneus avant de ma 208 et fait faire une geo, mais maintenant la voiture par a gauche quand je met volant droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Bonjour... Quel kilométrage???Année....?? Modèle... Elle ne tirait pas avant le changement des pneus....Pourquoi avoir fait une géométrie.??..dans un centre auto???. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred1975 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 elle est de 2013 et elle ne tirait pas avant et je n ai pas fait faire par un centre auto mais un garage ou je vais d habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred1975 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 33 minutes, manmen a dit : Bonjour... Quel kilométrage???Année....?? Modèle... Elle ne tirait pas avant le changement des pneus....Pourquoi avoir fait une géométrie.??..dans un centre auto???. A+ bonjour elle de 2013 et a 94000 km et elle ne tirait pas avant et je l ai fait faire par le garage ou je vais d habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 (modifié) RE.. Vérifier les pressions des roues......Vérifier si les pneus n'ont pas été montés à l'envers (Exterieur...outside visible)!!!!!on ne sait jamais. Il faut dans un premier temps voir avec le garage qui a fait la géométrie...sans tarder...il doit avoir enregistré les valeurs de réglage.. A+ Modifié le 11 avril 2021 par manmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred1975 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 22 minutes, fred1975 a dit : bonjour elle de 2013 et a 94000 km et elle ne tirait pas avant et je l ai fait faire par le garage ou je vais d habitude il y a 13 minutes, manmen a dit : RE.. Vérifier les pressions des roues......Vérifier si les pneus n'ont pas été montés à l'envers (Exterieur...outside visible)!!!!!on ne sait jamais. Il faut dans un premier temps voir avec le garage qui a fait la géométrie...sans tarder...il doit avoir enregistré les valeurs de réglage.. A+ je lui amene la voiture mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred1975 Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 voila voiture revenu du garage pour une nouvelle geo et la maintenant elle par a droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Bonjour... La troisième fois sera la bonne.... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred1975 Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 je vais changer de garage parce que la j en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred1975 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 3 geometrie toujours pareil est ce que quel q un aurai une solution a mon probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés