Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bip sans voyant allume

Invité Stephy

Messages recommandés

Invité Stephy

Bonjour j ai acheté 1 picanto neuve depuis mars et parfois elle bip pendant 5 min d affilees sans qu il y est de voyant allumé est ce que ça vs est déjà arrivé. Ça fait peur .et autre question quand je veux ouvrir portière  arrière 1 fois sur 2 je peu l ouvrir 1 fois sur 2 il faut que j appuie sur le clic de la portière avant .c est pas normal que fairemerci 

Bonjour, j'ai quelques fois un bip fugitif et c'est tout. Dans votre cas, je me demande si ce n'est pas lié au problème de portière arrière. De toute façon, allez voir votre concessionnaire, car ce genre de problème électrique et ou électronique n'est garanti que 3 ans(voir les conditions de garantie).

P. S : lorsque cela ce produit, enregistrer les bips avec votre téléphone portable pourrait peut-être aider le garagiste.

Invité jcdmions

ça m'est arrivé une fois et j'ai cherché longtemps: c'était le feu de brouillard AR qui était resté enclenché!

Invité jcdmions

ça m'est arrivé une fois et j'ai cherché longtemps: c'était le feu de brouillard AR qui était resté enclenché!

Invité jcdmions

Oui c'est vrai que ce serait sympa de savoir si on a pu aider à résoudre un problème, problème qui peut aussi concerner d'autres utilisateurs...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page