Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GTA600wH

Je ne releverai pas de la gravité de ton attaque cher Modo :q

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

A l'aise !!! Toi t'es d'une patience phénoménale, moi jamais de la vie j'aurais attendu aussi longtemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai à voir, sinon tu fais faire en France chez un tourneur, ça coutera moins cher en FDP, il faut juste acheter un joint pour modèle et basta :jap:

 

 

 

Bon sinon les pros de la prépa, vous pensez quoi de les bander ? Laco me dit que ça diminue la chaleur et un poil le bruit ...

Sachant que j'vais pas m'amuser à démonter mes collecteurs pour les bander aussi, donc j'y vois peut d’intérêt ?!

 

http://img191.imageshack.us/img191/6079/46922192.jpg

 

http://img215.imageshack.us/img215/7048/76465707.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai à voir, sinon tu fais faire en France chez un tourneur, ça coutera moins cher en FDP, il faut juste acheter un joint pour modèle et basta :jap:

 

 

Oui t'as raison ;)

Et au pire je peux prendre les côtes sur mon inter d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je sais que jack a fait un traitement céramique sur ses collecteurs et bandage je crois aussi. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je toucherais pas mes collecteurs ça c'est clair, c'est trop de taf à démonter etc ...

Pour les FPs je sais pas si ça vaut le coup, le bruit je m'en tape, et la chaleur ce sera pas pire que l'origine, et au pire en dessous ça chauffe le carter alors ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Non ça il fait pas ! Uniquement pour collecteurs CF2 :o

 

Si tu veux du CF3 : Alfatune (environ 550€) ou bien Arqray pour le moins cher des Jap' (800€ au mini) ... coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

 

 

OK merci ;)

 

C'est toi qui disait que les Alfatune sont trop bas ? Mais que pour le GTV non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

damien051.gif.2c5377bed0ef9832bf8dc609358a9e13.gif

L'inter' vient se prendre directement sur le cata. Donc les fixations correspondent.

 

T'as pas compris : la fixation avant ton cata (donc entre la downpipe et le cata) est-t-elle la même que celle entre cata et inter ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui disait que les Alfatune sont trop bas ? Mais que pour le GTV non ?

 

Les FPs CF3 sont moins basses oui, car le collecteur avant est différent ...

Par contre sur ARO ils sont plusieurs à avoir acheter les Alfatune CF3, et c'est pas tip top coté qualité/ajustement ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris : la fixation avant ton cata (donc entre la downpipe et le cata) est-t-elle la même que celle entre cata et inter ? ;)

 

 

Ca a la même tronche de chaque côté (fixation à 3 points). Je ne pense pas qu'ils se soient amusé à modifier les côtes... 1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Meuuh non, pas de besoin de bander Matt .....

 

 

toute maniere t'es celib en ce moment :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Wai à voir, sinon tu fais faire en France chez un tourneur, ça coutera moins cher en FDP, il faut juste acheter un joint pour modèle et basta :jap:

 

 

 

Bon sinon les pros de la prépa, vous pensez quoi de les bander ? Laco me dit que ça diminue la chaleur et un poil le bruit ...

Sachant que j'vais pas m'amuser à démonter mes collecteurs pour les bander aussi, donc j'y vois peut d’intérêt ?!

 

http://img191.imageshack.us/img191/6079/46922192.jpg

 

http://img215.imageshack.us/img215/7048/76465707.jpg

 

:D

 

ça peut être bon de bander.... :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

et puis si tu bandes pas tu risques d'avoir des problemes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de surchauffe !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

J'ai rouler la 156 GTA a David cet aprem ... Mamamia ce son !!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...