Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §GTA600wH

Enfin est-on réellement serein sur la M3 qui n'est pas réputée pour son freinage en mode attaque ? Car je ne pense pas que la NSX souffre sur ce point là.

 

 

Ahahaha une M3 devant une NSX ??? :lol:

 

Perso j'aimerai quand meme bien voir ca ...

 

Les temps sur le Nurb ne sont pas forcement "representatifs", car c'estvune circuit hyper long, pas en bon etat, donc le comportement de la voiture n'est pas optimal et ca peut changer pas mal de donnees.

 

Apres voila, j'ai encore une fois pas envie de retourner sur ce genre de debats qui menent a pas grand chose, mais sincerement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GTA600wH

la NSX reste hyper performante et 10 fois plus exclusive.

 

Maintenant attention les NSX a 30000€, sont bien souvent des phases 1, avec le V6 3.0 encore ...

 

Si t'en veux une digne de ce nom, compte le double minimum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

A sa sortie la NSX avait 10 ans d'avance sur ferrari ,porsche etc...

Une voiture super aboutie avec les dernieres technologies de pointe..........avec l'aide de l'enormissime SENNA!!!! love.gif.13918a23bdcff11750061eb37f36b336.giflove.gif.13918a23bdcff11750061eb37f36b336.giflove.gif.13918a23bdcff11750061eb37f36b336.giflove.gif.13918a23bdcff11750061eb37f36b336.giflove.gif.13918a23bdcff11750061eb37f36b336.giflove.gif.13918a23bdcff11750061eb37f36b336.giflove.gif.13918a23bdcff11750061eb37f36b336.giflove.gif.13918a23bdcff11750061eb37f36b336.giflove.gif.13918a23bdcff11750061eb37f36b336.giflove.gif.13918a23bdcff11750061eb37f36b336.gif

love.gif.aa3becc2eacbbd299a8c7a51ab510787.gif

love.gif.549f1d809715447a0dbf6eeabbe13b87.gif

love.gif.d710d3729a8db20c62e44d5e6b938407.gif

love.gif.7084402ecd524fc708e8f643a23edfac.gif

love.gif.ae907068689caf1b1813d238fe6575a7.gif

love.gif.61da83293f68d027fdc8a31164df90c7.gif

love.gif.96d9cd8e979595814d12d6b1856e6202.gif

love.gif.90d3202e6b699df9de243d97f52a5dc6.gif

love.gif.fbe561df6bae9792ad67cc2689cfe857.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Enfin est-on réellement serein sur la M3 qui n'est pas réputée pour son freinage en mode attaque ? Car je ne pense pas que la NSX souffre sur ce point là.

 

 

Je n'ai pas les chiffres d'une simple NSX, mais l'honda NSX version R phase2 de 200kmh à 0 la distance d'arret est de 145.6m, pour une simple M3e36 3.0 (j'ai pas les chiffres de la 3.2) c'est 146.6m, c'est vraiment dommage que j'ai pas les chiffres d'une 3.2,

 

enfin bon la concurrence direct en pistarde d'un NSX typeR c'est l'M3csl qui elle met 129.5m à se stopper pour le meme tafheink.gif

 

 

Je vais essayer de pas trop raconter ma vie, mais voila étant gamin j'étais saoulé d'entendre les gens dirent "alfa c'est de la merde" alors que ses derniers n'en avait jamais eu, c'était juste pour parler au bistrot une main sur le comptoir une autre qui tient le demi, si il y a un truc que je fais jamais dans la vie c'est parler sans savoir, je préfère me taire et écouté les gens qui savent pour apprendre,

 

alors pour en revenir au voiture voila j'ai été bercé dans alfa c'est de merde, plus tard je roule en alfa (et encore aujourd'hui alfa75v6 360000kms ;) ) j'entends les alfistes faire caca gentillement sur bmw, ensuite je passe chez bm, t'entends les bmistes faire caca sur audi, et avec comme argumentaire toujours le truc de mon beauf ma dit que tralali tralala.

 

Je suis un passionné de l'automobile, et j'ai eu la chance de conduire beaucoup de voitures et je me fais mon avis, pour moi la golf1GTI est la meilleure GTI...faux, la 205gti sa tient pas la route, c'est faux, alfa c'est de la merde, c'est faux, les bmw M3 sa freine pas c'est faux.

 

Voila... je suis ower comme dirait vandamne et je veux froisser personne, mais bon t'en qu'a faire autant apporté des chiffres et argumenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Ahahaha une M3 devant une NSX ??? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Perso j'aimerai quand meme bien voir ca ...

 

Les temps sur le Nurb ne sont pas forcement "representatifs", car c'estvune circuit hyper long, pas en bon etat, donc le comportement de la voiture n'est pas optimal et ca peut changer pas mal de donnees.

 

Apres voila, j'ai encore une fois pas envie de retourner sur ce genre de debats qui menent a pas grand chose, mais sincerement

 

 

 

tu peut rire les chiffres sont làsol.gif.6d20a0e074857232f9a5461dba24fddf.gif

 

tiens aller hockeinem court, ont repart avec les deux situés plus haut, 1.17.20min pour la bm et 1.18.40 pour l'nsx temps rélaisé par "sport auto"

sur tsukuba la bm avale le circuit en 1.08.48min et l'honda en 1.08.71min.

 

Alors voila sa se tient, sur le nurb l'écart n'est pas du au revetement, les deux voitures prennent pas le meme :??: , blague à part, la bmw allonge beaucoup plus en pointe et comme il y plusieurs endroit ou sa allonge il est probable que l'écart se situe à se niveau.

 

Comme toi je veux pas faire de débat, mais si c'est pour contredire pas de souci...mais avec du concret s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

A sa sortie la NSX avait 10 ans d'avance sur ferrari ,porsche etc...

Une voiture super aboutie avec les dernieres technologies de pointe..........avec l'aide de l'enormissime SENNA!!!! love.gif.d50d12aedbb60d4464b1d4ef9c4d9b45.giflove.gif.d50d12aedbb60d4464b1d4ef9c4d9b45.giflove.gif.d50d12aedbb60d4464b1d4ef9c4d9b45.giflove.gif.d50d12aedbb60d4464b1d4ef9c4d9b45.giflove.gif.d50d12aedbb60d4464b1d4ef9c4d9b45.giflove.gif.d50d12aedbb60d4464b1d4ef9c4d9b45.giflove.gif.d50d12aedbb60d4464b1d4ef9c4d9b45.giflove.gif.d50d12aedbb60d4464b1d4ef9c4d9b45.giflove.gif.d50d12aedbb60d4464b1d4ef9c4d9b45.giflove.gif.d50d12aedbb60d4464b1d4ef9c4d9b45.gif

 

 

 

je veux pas que l'on transforme mes propos, j'adore l'nsx, mais quelle revue de l'époque à parler de 10ans d'avance, et par rapport à quelle voiture?

love.gif.f76daf2c59f6cb2a8dbf541267a59b5c.gif

love.gif.ce62cc45d1e57cc9b1f5700751a4e519.gif

love.gif.219f9e725eb06d75a7c37cd0cc7fc459.gif

love.gif.f555176202743200dcda612e2b8e4052.gif

love.gif.6834dd8b03e29a28dae9fc0ad0c9d69b.gif

love.gif.2c3b6087b11ef8504b220a37d418c87d.gif

love.gif.8286a0eef271a40e5c9299982f94119a.gif

love.gif.883a1119a560c8b6100b58aef642d480.gif

love.gif.71719c86f8161f16ebaad1a40da2c7c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Attention perso je ne dis pas que les chiffres que tu avances sont faux.

 

Je ne remets pas non plus ton experience auto en doute.

 

Je suis moi meme un passionné de BM, mais ce que je veux aussi dire c'est que les M3, comme les autres M d'ailleurs (si l'on excepte E46 CSL et E92 GTS), restent des GT sportivisées.

 

Donc moi ca ne m'etonne pas de voir des caisses plus typees GTi etre plus efficaces.

 

On le voit sur piste, j'ai d'ailleurs tourné pas mal de fois avec l'E36 3,2 de mon pote, et bien hormis en ligne droite, je tournais plus fort que lui avec une ITR, et meme avec l'EP3 j'etais vraiment pas si mal que ca.

 

Donc tout simplement, je pense qu'il y'a des caisses concues quasi exclusivement pour ca, Keiichi Tsuchiya dit d'ailleurs que les Type R sont de reelles voitures de courses pour la route, et ensuite il y'a les grosses GT sportives, mais qu'il faut vraiment optimiser pour exploiter a sa juste valeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

On a pas dit que BMW ça freinait pas, les ///M ça freine très bien ... mais seulement 2-3 fois, après tu peux ajouter 10m aux freinages !! ange.gif.15bd539e95d273d02a0f1093f297deee.giflol.gif.ac08f64b92dd4231daaa32e6ebe32bb3.gif

c'est mieux qu'un 20m pour un gtv :p

 

 

Pour remplacer mon alfa 75v6, j'avais opté pour une 964c2, une alfa GTV 3.0 ou 3.2, le première trop chère ou trop kilometré, la seconde ba j'adore la ligne j'ai essayer et à l'époque je m'étais presque fait une raison pour la tractioncry.gif.f596f61fdb500294daaf359fae958b6a.gif ..mais mon beauf venait de s'acheter une M3e36 et me la fait essayer et la ba pour le meme prix heu...fin voila quoinon.gif.b3a5dc9987e3555dfeddf4288b3c4561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

Attention perso je ne dis pas que les chiffres que tu avances sont faux.

 

Je ne remets pas non plus ton experience auto en doute.

 

Je suis moi meme un passionné de BM, mais ce que je veux aussi dire c'est que les M3, comme les autres M d'ailleurs (si l'on excepte E46 CSL et E92 GTS), restent des GT sportivisées.

 

Donc moi ca ne m'etonne pas de voir des caisses plus typees GTi etre plus efficaces.

 

On le voit sur piste, j'ai d'ailleurs tourné pas mal de fois avec l'E36 3,2 de mon pote, et bien hormis en ligne droite, je tournais plus fort que lui avec une ITR, et meme avec l'EP3 j'etais vraiment pas si mal que ca.

 

Donc tout simplement, je pense qu'il y'a des caisses concues quasi exclusivement pour ca, Keiichi Tsuchiya dit d'ailleurs que les Type R sont de reelles voitures de courses pour la route, et ensuite il y'a les grosses GT sportives, mais qu'il faut vraiment optimiser pour exploiter a sa juste valeur ;)

 

 

 

fait un chrono toi avec ta voiture et toi avec la bm, je t'apprend rien que le coup de volant change la donne ;)

 

tient regarde c'est une 3.0, alors c'est d'origine sa tangue, mais ca tient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

.......pas mal pour une voiture qui date debut des annees 90'

Je ne suis pas pro-honda ni pro-BMW je suis tout simplement ALFISTE...mais il faut reconnaitre que la NSX c'est du tres haute perf's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

.......pas mal pour une voiture qui date debut des annees 90'

Je ne suis pas pro-honda ni pro-BMW je suis tout simplement ALFISTE...mais il faut reconnaitre que la NSX c'est du tres haute perf's

 

 

 

la première vidéo avec la typeR ok, et je suis pas étonné , mais pour la seconde avec l'nsx standart MDRsol.gif.54e3bf67a93cf205d390323ea78b7c4c.gif, sont sympa les noich mais me font marrer, déjà comme moi t'aurai la M3 tu serai mort de rire, j'entend le son de la vidéo il doit manquer facile 1500tr quand il passe ses vitesses sur la bm, et puis je kiff en europe pendant les essai presse les chronos sont jamais meilleur pour l'honda, y a la meme vidéo ou l'nsx gagne devant une F355 non mais lol.

 

Moi la nsx que j'ai conduit en phase 1 3.0 marchait super bien, mais bon pas de miracle, le père de mon pote à voulu jouer une fois avec un pote en 335d d'origine et jamais il est passé devant et c'était que de ligne droite, avec l'M3 cette meme 335d se prends une buche tout de suite, pas besoin de refaire dix fois le test, la personne qui possédait l'nsx roule aujourd'hui en 997carreraS et rien à voir niveau poussé et prise de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas576Rk

après tout est question de contexte, à son époque c'était une super voiture notamment en terme de chassis, elle n'a que peu évolué au fil du temps et surtout son prix européen était très dissuasif.

 

J'avais récupéré sa brochure au salon de Genève en 2002, c'était surement les toutes dernières : une NSX-T (Targa) son prix était de mémoire dans les 130000 CHF

 

 

Par contre une NSX japonaise (plus de chevaux + SP100) en R c'est une boucherie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

Pour les innovations (en partie..).monocoque en alliage leger(210kg),suspenssion a double triangulation en alliage forge a la main,bielle titane,distribution variable,accelerateur electronique,un v6 de 3l avec 274ch c'est pas rien surtout en 1989.amorto remplis a l'azote,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Il a un tres tres bon coup de volant aussi je te rassure. M'enfin je suis d'accord avec sur certains points mais pas tout c'est tout.

 

Apres si on parle de la NSX Type R, bon la y'a meme pas photo, meme pas en reve c'est clair, net et precis ...

 

Mais on est aussi dans un autre monde de vehicule.

 

Pour ma part je m'arrete la et je rend son topic a mon poto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

oui rendons le topic a notre ami MATT!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

j'ai jamais eu l'occas d'essayer cette bombinette, je sais pas si c'est super efficace mais en tout cas sa doit etre endurant sur piste vu le faible poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

NSX: ça claque!!! La féfé japonaise!!! M'enfin son prix est aussi pas loin des hauts de gamme italiens...oulala!!!

lol.gif.e709e817a39a631e44046057975f8e58.gif

 

Entre 30 et 40 KE une NSX..... ça reste loin des hauts de gamme Italiens quand même hein !arkiel.gif.edfd8885aba9d32860a67b2c0877e36a.gif

 

ça se rapproche plutôt des Mégane Coupé toutes options ou des Espaces Renault toutes options aussi... Alors, c'est encore si inabordable ?lol.gif.e709e817a39a631e44046057975f8e58.giflol.gif.e709e817a39a631e44046057975f8e58.giflol.gif.e709e817a39a631e44046057975f8e58.gif

lol.gif.39fbf30df8f1382e5e0f3b9a443e65f9.gif

lol.gif.9ac60483d62711241a3ec817455e57bb.gif

lol.gif.54c729dc283cf39729a85118eb3c8bc1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ne va pas comparer une 355 à une NSX... Rien à voir, déjà la puissance pure: 274 contre 380... La 348, oui par contre..

 

Tiens Fredo en a acheté une en section Ferrari..

 

Et j' ai isolé une nouvelle caisse du quotidien pour ouam : Swift Sport 3 ! 136 ch, bien équipée, nickel quoi ! Je vais aller voir chez Suzuk' à Annemasse dans 15 jours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ouè mais ca empechera pas qu'elle lui collera une branlée meme avec 100ch de moins http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Et ca tu me feras pas ton discours, parce qu'une 355 c'est tout sauf une caisse de course :p

 

Apres ok oui, t'as une "Ferrari" (et les emmerdes qui vont avec ... surtout la 355 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ouè mais ca empechera pas qu'elle lui collera une branlée meme avec 100ch de moins http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Et ca tu me feras pas ton discours, parce qu'une 355 c'est tout sauf une caisse de course :p

 

Apres ok oui, t'as une "Ferrari" (et les emmerdes qui vont avec ... surtout la 355 ^^)

Je ne sais pas, je n'ai roulé qu'en 355 et pas en NSX, donc je ne m'avance pas.. Ceux qui auront roulé avec les 2 pourront en parler ! :D

 

Les autres... Se branleront dessus !!lol.gif.693a80411478f756cba3f727df7ec561.giflol.gif.693a80411478f756cba3f727df7ec561.gif

lol.gif.c0e2880a07cfb3bbcb1ee01d3bc89ebd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne va pas comparer une 355 à une NSX... Rien à voir, déjà la puissance pure: 274 contre 380... La 348, oui par contre..

 

Ne compare pas la NSX à un Scenic alors !! 835137713_by20renault.gif.f34d747e4c7702d20b8badf5647322c9.gif :p

 

La NSX restera un modèle à part, c'est la première supersportive Jap' à avoir tenu tête aux Ferrari... faible production ...

C'est une auto mise au point par Ayrton ...

Forcément elle gardera une forte côte, et une côte d'amour auprès des connaisseurs

 

jap.gif.e82b29988b280d9bf978bc56685b743a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

Ne va pas comparer une 355 à une NSX... Rien à voir, déjà la puissance pure: 274 contre 380... La 348, oui par contre..

 

Tiens Fredo en a acheté une en section Ferrari..

 

Et j' ai isolé une nouvelle caisse du quotidien pour ouam : Swift Sport 3 ! 136 ch, bien équipée, nickel quoi ! Je vais aller voir chez Suzuk' à Annemasse dans 15 jours..

Pourtant niveaux prestations la NSX n'a rien a envie a la 355 loin de là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

point de vue performances ou sont les 100ch supplementaires??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Ne compare pas la NSX à un Scenic alors !! 1715159484_by20renault.gif.4a1d09c5678e0b1785d256aa7103395c.gif :p

La NSX restera un modèle à part, c'est la première supersportive Jap' à avoir tenu tête aux Ferrari... faible production ...

C'est une auto mise au point par Ayrton ...

Forcément elle gardera une forte côte, et une côte d'amour auprès des connaisseurs

 

jap.gif.3d1696ec1647f1bd3d3b749bc4e39ca3.gif

A la base il s'agissait de comparer des tarifs... Une NSX est l'équivalente actuellement d'une Mégane coupé ou d'un Espace toutes options, c'est un fait.jap.gif.3d1696ec1647f1bd3d3b749bc4e39ca3.gif A un moment vous comparez une NSX à une M3, l'instant d'après c'est avec les autos de son époque, bref, rien de constructif, que des chiffres lus sur le net et des vidéos..

C'est pas parce qu'elle a été mise au point en collaboration avec Senna que ça en fait une bête de course..

Elle n'a pas de cote forte comparé à son tarif de l'époque.. 30 ou 40KE pour un beau modèle n'est pas une cote forte pour un véhicule soi disant exceptionnel qui coûtait une blinde à l'époque, et la puissance est loin d'être bestiale !..

Le look reste sympa et dans le coup par contre..jap.gif.3d1696ec1647f1bd3d3b749bc4e39ca3.gif

 

En fait les gens parlent beaucoup sans avoir posé leur cul dedans et juste après avoir vu des vidéos du pays des nems..lol.gif.3c1b9f017f8a2b29c1f0d2a201c2fd45.giflol.gif.3c1b9f017f8a2b29c1f0d2a201c2fd45.giflol.gif.3c1b9f017f8a2b29c1f0d2a201c2fd45.gifC'est une caisse d'ancienne génération et vous pourriez être surpris, comme je l'ai été au volant de la 355..

 

Les cotes d'amour auprès des connaisseurs, c'est le lot de tout les passionnés, que ce soit de 2cv comme de supercars..

jap.gif.2848e3e7d603e27777701b5b2d87e2fe.gif

jap.gif.db21549783b782d4bf3c03bec40dda8d.gif

lol.gif.1482e323d3870e4757a0db4143c3431a.gif

lol.gif.1503033542a93c973ab86771ff7112ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

J'ai oublié, 75m3 il peut parler, il a roulé avec les 2..M3 et NSX..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Pourtant niveaux prestations la NSX n'a rien a envie a la 355 loin de là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

point de vue performances ou sont les 100ch supplementaires??????????????

J'ai pas trop pigé là.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav028Ev

tu dis qu'il y a une difference de 100ch entre une NSX et une ferrari 355...ok c'est vrai sur papaier!!mais apres essai il n'y a aucune ou presque pas de difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

J'ai pas trop pigé là.. :D

 

 

Perso j'ai deja roulé en NSX Oliv, et je peux te dire qu'a l'instar de nombreuses Honda, c'est pas de la puissance sur la papier qu'il faut tenir compte, car ces pleins d'autres choses qui les rendent redoutables ...

 

Maintenant on est d'accord que les chronos etc c'est de la connerie je suis le 1er a le dire ...

 

Mais apres on peut pas enlever son mythe a cette machine !

 

Et perso comme Matt l'a dit, moi perso en tant qu'amoureux de la marque, j'ai le pognon pour une NSX, j'hesite pas une seule seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas tu peux pas nier que cette caisse fait parler d'elle ... vu les posts ici depuis 3 pages ! :D

 

 

 

Perso la NSX je suis jamais monté dedans, j'en ai même jamais vu en vrai ... mais cette caisse elle me fait presque autant rêver (sinon plus) que la F355 ou une Exige S1 !!

Je te parle pas de perf (ça je m'en contre fous perso...), mais de gueule, de son, ... enfin de tous ces trucs complètements subjectifs qui déchainent la (ma) passion auto !

love.gif.5c85d0a451b18957c31d10272d5a54da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

En tout cas tu peux pas nier que cette caisse fait parler d'elle ... vu les posts ici depuis 3 pages ! :D Perso la NSX je suis jamais monté dedans, j'en ai même jamais vu en vrai ... mais cette caisse elle me fait presque autant rêver (sinon plus) que la F355 ou une Exige S1 !! Je te parle pas de perf (ça je m'en contre fous perso...), mais de gueule, de son, ... enfin de tous ces trucs complètements subjectifs qui déchainent la (ma) passion auto ! love.gif.3b0155519b214498f387bc89178e33d8.gif

 

 

C'est exactement ca matt, en plus d'avoir toujours aimer Honda, la NSX c'est comme le Grale inaccessible.

 

Et ca laisse reveur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...