Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §f36873jt

:lol: :lol: :lol: Huuumm un peu trop gros quand meme la, je suis pas trop fan des nénés surdimensionnés ... il faut qu'ils soient de bonne taille, juste bien ;)

 

Aaaah ça me va tout à fait moi cette taille là !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GTA600wH
:lol: t'es plus vieux que moi, ceci explique peut etre cela MDR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brune (attention pas de cheveux courts !!!), yeux verts, et méga super bien taillée de la mort qui tue !!! :lol:

 

J'ai ce qu'il te faut "sous la main", mais c'est pas du local, c'est roumain ! :D

En plus elle a passé 3 ans en France à Metz, donc elle parle très bien le français ...

 

Combien tu me propose que j'en parle à son boss ?! bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Sinon j'ai croisé une locale l'autre soir en boite, qui correspondrait parfaitement.

Sauf qu'elle avait les yeux bleus, donc je la garde pour moi ! :love::D

 

T'oublies pas de me ramener une bonne paire de miches !!!!!!!!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Toi j'ai ce qu'il te faut Olyve, par contre elle est blonde.

Même un collègue "grosseinsphile" dont la femme fait un 95D était sur le cul ... bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

 

Ah !!

 

Bon, je prends quand même !! :lol: 95D, putain, c'est bon ça, j'ai eu ça pendant 4 ans.... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Vous etes completement malades :lol:

 

Bon mon Toxy, ramene la marchandise, et puis on s'arrangera sur place ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Mais pourquoi, ca a encore repoussé ? Moi je pensais que c'etait pas fait parce que tu n'etais pas la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ca a deja bien repoussé avec l'attente du kit ...

Ensuite quand je l'ai reçu, je devais la faire en avril, puis j'ai annulé pour le taf', et repoussé à mai.

Finalement en avril j'aurais pu, mais c'était trop tard, et en mai je suis partit.

Du coup on est partit sur Septembre, sauf ... que j'vais peut être encore devoir annuler à cause du taf' ...

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben tu vois, tu m'aurais filé les clés, tu recuperais un GTV Cupisé en rentrant ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Bon t'inquietes, on va s'occuper de ca quand tu rentres ... si ta besoin faut pas hesiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le peintre le soucis ... C'est mes dispos !

L'idéal pour moi, ce serait de trouver un carrossier qui me fasse ça en Aout, mais en général ils sont tous en vacances ?! ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Mais tu l'as trouvé ce carrossier ou pas ? J'ai un sacré plan d'ailleurs, si jamais ta pas trouvé, il faudra qu'on discute de ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

ça fait un peu pot williame sorin, pas très harmonieux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf353WN

on dirait l'une des nombreuses Civic tiouningue que j'ai vues rouler :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

ça fait un peu pot williame sorin, pas très harmonieux :non:

 

 

même avis! On en reconnait même plus l'arèse dans tout ça 743809408_cklass.gif.bfd9aff894038e2885a0918e3f124025.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Peut etre le fait que ce soit du replica, mais les vrais Unicorse sont vraiment terribles :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

salut Enzo !

ça faisait une plombe dis donc !!!

 

 

 

salut leroy, en effet

Je suis un peu pris en ce moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...