Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §GTA600wH

Moi j'ai un préparateur Lotus a coté du mag alors imagine comment je deviens ouf !!!!

 

La il vient de rentrer une Elise 111R Vert Isotope .... :love:

 

Je deviens ouf quand je passe devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §arn823Qq

tu m'etonnes, celle de mon mécano est bleu et surtout LHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dim, des Lotus t'en verras jamais partout ! Enfin pas des Elise/Exige ! C'est bien trop extrême pour beaucoup de monde !

 

Après mettre une V6 dans l'Exige n'est pas idiot en soit ...

Même si les puristes gueulent car V6 = plus lourd, etc ... donc sur circuit elle sera surement moins efficace que l'Exige Cup ! Mais coté sensation, bruit, etc ... Un V6 dans une caisse de 1T, assis au ras du sol, avec moteur central ! C'est le pied ! ...

Même si à l'époque actuelle du downsizing c'est pas trop "tendance" ...

 

Faut attendre le Salon de Francfort pour avoir des news apparemment d'après ce que j'ai lu !

 

 

 

Bon sinon du coup, j'ai maté les annonces d'Elise en UK :ange: ... Elles ont encore la côte les MK2 en Rover : entre 10 et 15.000£ ...suivant le kilométrage et les options surtout !

En sachant que si j'achète ça, elle sera forcément un peu préparée pour le circuit ... L'achat n'est pas pour tout de suite de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Pas partout mais a chaque sortie circuit tu en as 3 ou 4...

 

Moi j'aime pas c'est caisses, enfin c'est tendance... Sa se démodera bien un jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Franchement j'aime bien mais pas au point Den acheter une... C'est sympa mais Voila c'est loin d'être mon kiff!

 

Je préfère de loin mon GTV!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

les Lotus restent extrêmement désirables pour les sensations délivrées, le poids est l'ennemie de la sportivité, sans forcément avoir beaucoup de chevaux, sur route bien serpentées c'est que du bonheur enfin pour les Elise/Exige je parle surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef' t'as deja fait un tour dans une Lotus pour dire ça ?

A moins que tu te bases uniquement sur l'esthétique, ou que tu aime avoir ton petit confort ... Auquel cas je peux comprendre ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Il n'en a pas fait ca c'est sur ... sinon impossible de dire bof.

 

Moi j'ai fais la Nordschleife en passager dans une Exige Cup, et franchement, c'est juste trippant, ou flippant ... enfin bref, me rappelle plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais la Nordschleife en passager dans une Exige Cup

 

Waaaaaaaah le pied ! :love:

 

Moi j'avais fait un tour à Chenevières en Elise S1 111S de 160ch ...

Le pied ...! J'ai même mieux aimé que mon tour en GT3 dans la foulée ... C'est pour dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Franchement des tours en Porsche j'en ai deja fait plein, j'y ai carrement pas laissé un filet de bave.

 

Par contre la Lotus, la il faut ramener un deuxieme fute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai enfin la GT3 c'est quand même sympa, surtout quand elle est bien menée !

Mais c'est justement trop efficace, trop lisse je trouve ... Alors j'ose pas imaginer dans une Porsche "de base" ... valkarth.gif.32afa4e5d923a082741e56f3d2512318.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Moi c'etait en GT3 RS, le mec bourrinait bien, mais je sais pas, ca m'a pas emballer plus que ca quoi.

 

Mais bon c'etait pas nul non plus, loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

faut essayer une 964 RS alors, c'est rodeo garanti, ça gigote, ça survire, ça souvire, si t'as pas déjà un bon niveau de pilotage au depart tu fais que dalle avec cette caisse, les recentes a cotés ce sont des velos, le chassis tellement efficace, le moteur tellement disponible, le freinage, direction, boite de vitesse au top qu'en fin de compte ça enlève tout le fun

 

une Exige ça reste le pied quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les recentes a cotés ce sont des velos, le chassis tellement efficace, le moteur tellement disponible, le freinage, direction, boite de vitesse au top qu'en fin de compte ça enlève tout le fun

 

C'est le problème de toutes les récentes ça ... :(

 

C'est bien pour ça qu'après le GTV, je veux soit une ancienne, soit une Light ...

Je veux pas de l'efficace, mais des sensations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Y'a des caisses qui associent efficacité ET sensations ... :o

 

Bref toute maniere moi les Porsche, c'est sans plus, hormis la 993 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

plus 964 pour moi, même si j'aime beaucoup la 993 mais Porsche récentes j'aime pas

 

mais c'est vrai que la production automobile actuelle, niveau plaisir c'est plus ce que c'était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus 964 pour moi, même si j'aime beaucoup la 993 mais Porsche récentes j'aime pas

 

mais c'est vrai que la production automobile actuelle, niveau plaisir c'est plus ce que c'était

 

Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Vous voulez avoir des sensations ?

 

Regardez la vidéo de Sabine Schmitz qui fait un tour sur le Schleif avec une Ruf Yellow Bird ...

 

Y'a pas un seul endroit ou la voiture est droite, c'est juste flippant, mais la vue interieur est d'anthologie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

la Yellow bird :love: :love: pas pour les lopettes ça !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Vous voulez des sensations???? Pas compliquer monter avec mon frère dans la 145 cup et la c'est sensation garantie! :p

 

Et les lotus tu les vois dans les rétros... Meme les exige 260 cup :D

 

Moi Porsche c'est pas du tout mon kiff... On a un pote qui fait du circuit avec nous qui a une 911 3.2l de 260cv je suis monter avec lui a Fay de Bretagne et franchement dedans tu te fais chier comparer a la 145 qui fait 150cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Y'a des caisses qui associent efficacité ET sensations ... :o

 

Bref toute maniere moi les Porsche, c'est sans plus, hormis la 993 :lover:

 

430 Scud' ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

+ 1 milliard pour la 430 Scud'.

 

Par contre Dim, tu parles de quoi comme Porsche qui fait 260ch en 911 ? Ca peut pas etre des récentes ? 930 voir 964, mais pas 996 ou 997 ... ce n'est pas du tout le meme pilotage.

 

Avec les vieilles Porsche, le plus dur c'est justement de les garder sur la piste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

la porsche si c'est une 3.2 c'est 231 d'origine (217 en decata. il me semble Berkkk), petit boost à 260cv

 

260cv d'origine chez les Porsche anciennes il y en a que 2 à ma connaissance la 964RS et là c'est vraiment du sport pour arriver à la piloter, sinon une 930 3.0 et là autant dire que l'effet turbo c'est mode catapulte, cojones recommandées !

 

Weip faut les maitriser ces bestiaux, il te faut un certain bagage pour pouvoir en tirer la quintessence sur piste :) l'équilibre est assez particulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...