Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

L'enchère se termine demain ... Je mettrais le lien quand ce sera terminé, j'ai pas envie que vous me le piquiez ! 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

Le Cuir est à Cologne, ... Donc à voir si je remporte l'enchère si je vais le chercher ou s'il me l'envoie ... Car vu le poids ...

 

Du coup j'aimerais bien une moquette rouge maintenant ... :ange:

 

Damien pour les photos, Flam' en a posté juste au dessus ! futura90.gif.98186324e575695a619556332e612fcc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de risques, on est pas excité comme toi du GTV :D :d

 

Je sais très bien ce que c'est des cuirs Sportiva, je voulais simplement voir comment le mec présentait ça dans son enchère :o

 

Mais c'est ouf que je ne trouve pas sur ebay... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

C'est pas très lourd la moquette j'avais envoyer celle de mon épave moi. A peine 30€ par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

contact le vendeur, on sait jamais si l'acheteur fait défaut, à 23 euros prés c'est con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dég' car si on s'était pas paumé samedi soir, je serais arrivé avant la fin de l'enchère chez Pascal, et j'aurais enchéri ...

Bon après le gars qui a remporté, il aurait peut être poussé à 700 ou 800e j'en sais rien ...? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ouè ben c'est vraiment dommage ... parce que si jamais je prend eventuellement un GTV, en + d'en trouver un Rouge, va falloir que je m'en trouve un avec cuir noir ... c'est pas gagné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Euhhh, en 3.0 V6, j'ai trouver qu'un seul Rosso puor le moment, et il a cuir beige donc ....

 

Mais si t'en a sous le coude envoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ah ben c'est bien ce que je disais ... Mais la en ce moment y'a rien de rien :pfff:

 

Tu voudrasi mettre un beige sur le Cup ... le noir ca fait mieux je trouve :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Toute maniere comme dit, que ce soit 147/156 GTA ou GTV, peu importe, si je trouve la config "exacte" de ce que je veux, je prend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le beige ... Pourquoi pas !

Même si le noir lui va finalement mieux c'est vrai avec le kit Cup ... Quoique un petit noir avec coutures rouges ! :love:

Bon j'arrête de me faire du mal ... :cry:

 

 

Sinon le rdv est pris avec le carrossier, pas dispo ce weekend, donc on commencera lundi prochain ! kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

Du coup je suis dispo ce weekend et je sais pas quoi faire ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que je suis à Besac pour tout le weekend, que j'ai une envie folle de rouler, et que j'ai pas d'horaire précis le dimanche parce que je reste jusqu'au mercredi soir à Besac ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose ce weekend, car celui du 10 je sais pas si la peinture sera terminé ! :(

En plus j'ai les powerflex à monter et mes freins avant à changer ... de préférence avant le rasso SV916 de mi septembre ... Donc ça risque d'être tendu !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...