Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GTA600wH

Faut que je vois avec la miss pour ce week end, mais comme elle vient de rentrer, ca s'annonce tendu je pense ... par contre pour rouler dimanche ... peut etre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on reste sur mi septembre, mais vous me filez un coup de main pour reposer les PC, contre portes etc sur le GTV ! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Non sans rire, c'est comme tu veux Fred', si tu viens que dimanche c'est bien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ouè mais Stef pourra ptet plus en Septembre non ?

 

Moi ca m'arrange un peu plus en Septembre, car je lui en ai deja parlé, la si je lui dit encore ce week, + le rasso en octobre, elle va croire que Kumka est en fait une femme :lol:

 

Bon par contre Dimanche pour rouler je suis OP si il fait beau ! Elle voudra peut etre venir avec ...

 

PS: Moi je t'ai dit si ta besoin d'un coup de main, je suis ok si je suis libre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.. septembre, ça joue aussi, un weekend sur deux... Mais sinon, on peut aussi dire que dimanche, c'est démontage des Vosges :D Comme çà c'est pas loin ni pour vous ni pour moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

A la rigueur ouè ;)

 

Mais le 10-11 ce serait bon pour toi Stef ?

 

Moi les Vosges ca doit etre a 2h max, donc ca va encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour qui ça ...? :ange:

 

http://img542.imageshack.us/img542/7048/img0451h.jpg

 

 

Et le silent bloc moteur :

 

http://img3.imageshack.us/img3/7711/img0452tb.jpg

 

 

 

 

Va falloir que j'me commande ce qu'il faut pour mes freins maintenant !!! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Finalement tu l'as touché a combien le kit complet ? Car on en discutait encore quand chez David hier soir ;)

 

Maintenant reste plus qu'a installer tout ca, va y avoir du boulot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ok c'est bien ce qu'on disait alors.

 

Il me semble que le complet pour avant et arriere si situe vers 450 € ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit arrière est à environ 190€ et l'avant environ 115€ sur ebay.co.uk

Sachant qu'à l'avant ça revient moins cher (et moins chiant surtout !!!) de changer les triangles complets plutôt que juste les Powerflex ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

donc bientôt Kit Cup avec peinture neuve plus tout équipé en powerflex ...

tu ma le vends combien alors ... t'as une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Je pense qu'il la vendra pas, sinon elle serait depuis longtemps dans mon garage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre :

- kit Cup + peinture à partir de lundi

- Freins avant (disques + plaquettes) car mes disques sont voilés, et je change le LDF aussi vu que le 5.1 que j'ai mis y'a un an commence à vraiment fatigué (j'ai deja eu 2 grosses frayeurs dans des descentes de cols ... plus de freins !! coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif ), donc je remplace par du RBF600

- Powerflex derrière + modif' carrossage

- réfection des Siena + pneus neufs + géométrie ...

 

... Quoique la géométrie ... je vais peut être attendre de monter le Q2, ce serait con d'en faire 2 en aussi peu de temps ?! :ange:

- donc surement un Q2 cet hiver ...

 

Du coup les FPs EL passent aux oubliettes pour le moment ... On verra au printemps ce qu'il me reste après mon déménagement ! :o

 

 

Voila, ça c'est le programme pour le moment !

Et effectivement, je crois que j'vais pas le vendre de si tôt ... Y'a rien qui me botte à part une Lotus, et ça c'est pas pour tout de suite donc ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je viens de matter, j'ai changer le liquide en octobre l'an dernier, donc il a même pas 10 mois !! coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

C'est vraiment de la merde le 5.1 !! Jamais eu de soucis avec le RBF600 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car le RBF600 est un DOT4, donc pas de soucis !

C'est le DOT5 qui est hyper corrosif et non miscible avec les autres DOT ...

 

Mais j'ai lu dernièrement que le 5.1 devait être changé régulièrement, genre tous les 6 mois, pour garder ses propriétés ...

Et le pire c'est que le RBF600 est meilleur que tous les DOT 5.1 en point d’ébullition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant avec ma moto de piste on m'a toujours dit qu'il fallait changer plus régulièrement le RBF600 que les autres LDF...

 

Mais c'est vrai aussi que j'avais senti une énorme différence de mordant quand j'étais passé à du RBF! :)

 

Au fait, tu sais quelle quantité de LDF il y a dans un GTV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...