Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §A R847gF

c'est comme cela que tu l'as acheté ,le tiens........... :o:p:lol::lol:

2ugct3d1.jpg.ea63aab7d805a3f66828c351ae7981f3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ange::D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Encore une fois, c'est quand meme l'Alfa qui monte sur la VW :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

Pas vraiment non ... bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

 

tant qu'il fini pas comme celui la............. :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

toxy ne vous l'a peut être pas encore annoncé mais il a changé de projet, plus de kit cup mais un tout autre changement sur son auto, je vous laisse en image cela :

 

http://img833.imageshack.us/img833/4557/2a4zeh3.jpg

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moi ...

Un moteur qui coupe au régime que je dépasse pas pour chauffer le V6 ... Qu'est-ce que j'me ferais chier !

Un truc qui fait pas de bruit, qui claque, qui vibre, qui pue le carburant pour tracteur ... J'me pends dans la semaine !! coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Au moins on sait comment se debarasser du Toxy si jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

C'est vrai qu'il marche pas mal; mais le 2,4 de la 156 est 10 fois plus plaisant quand meme :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

le 2.4 le plus agréable, c'est clairement le 175c de la 156 et sans doute le plus performant vu le poids de l'auto :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Pour moi l'un des plus beau 2.4 que j'ai pu essayé, avec le D5 de Volvo :love:

 

Pour le 2.4 175, la ou il m'a litteralement séché, c'est dans la Fiat Stilo ... un véritable missile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

tout le resenti viens du poids de l'auto............ :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avant de te foutre de ma gueule, t'en as déjà essayé un au moins? 767514506_byrenault.gif.97b493812e0f087fdcbec816a4fb413a.gif

 

Non ...

M'enfin je sais très bien que même aussi "agréable" soit-il, ce moteur ne me conviendra pas !

Et de plus j'ai pas besoin d'un mazout ...

 

Le mazout c'est de l'utilitaire, ça n'a jamais été de l'auto plaisir !

Y'a que le journaliste Français moyen (voire médiocre) qui essaye de convaincre son lecteur que la meilleure sportive du marché est un diesel ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Le 2.4 de la stilo c'est un essence :D

 

 

Non un mec de GT Passion a fait un Swap du JTD dans la Stilo, que j'ai pu voir lors d'un Rasson c'est un truc de fou ... je te parle pas de la Abarth moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

 

Non un mec de GT Passion a fait un Swap du JTD dans la Stilo, que j'ai pu voir lors d'un Rasson c'est un truc de fou ... je te parle pas de la Abarth moi.

 

 

Ah fallait préciser aussi, vos swap a toutes les sauces :W Un jour on me parlera d'une panda 3.2 que cela ne m'étonnera plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Oui je l'ai pensé mais pas ecrit, autant pour moi FX :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

lol Oui tu mets le moteur sur une panda 4x4, ça pourrait être marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Cette année à Spa dans les stands j'étais à côté d'une uno, je discutais avec le propriétaire, c'était un truc de malade : il avait fait monter un bi turbo et allégée l'auto :D Quand on est parti sur la piste j'avoue qu'il envoyait du lourd sur ses premiers rapports :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...