Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §GTA600wH

Moi j'avais la Uno 1.1 i.e, ben croyez moi, deja celle la, c'etait un vrai kart surpuissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf575BX

On m'a parlé d'un gars qui a posé un 3.2 V6 dans une coupé Bertone ! :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui je l'avais entendu la vidéo du bruit moteur, c'était un Duetto américain il me semble et il ne sonnait absolument plus comme un V6 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

C'est normal si c'est Americain :lol:

 

Ils ont des bruits bien a eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ah je suis plus de l'avis de Fred, ça glougloutait à la manière des V8 US, grosse cylindrée oblige, bref pas dans l'esprit Alfa :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Pas fan c'est complétement dénaturé la symphonie du moteur :non:

Sur la première séquence y'a de la fumée qui sort du compartiment moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, j'avais trouvé cette video, mais on l'entend pas tourner... perso, j'aime bien... et au contraire je trouve qu'on conserve l'esprit d'origine, en le coursifiant et modernisant .... j'aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben elle fait vraiment "Americain" quoi ... mais c'est chouette quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu le temps merdique de cette aprem ... J'ai voulu monter mon silent bloc moteur Powerflex.

Pour le démontage rien de compliqué :

 

http://img23.imageshack.us/img23/6579/img0453ee.jpg

 

 

 

Par contre pour virer les 2 silentblocs d'origine ... C'est aussi la merde que ceux de derrière ? Tu les sors pas à la main... Kmel, Divayn ? :ange:

Et de plus, je comprends pas pourquoi j'ai 2 powerflex de taille différente, alors que mes 2 d'origine font la même taille ... :??:

 

http://img155.imageshack.us/img155/9347/img0458as.jpg

 

 

 

 

 

Du coup, je me suis attaqué au démontage de mes pipes pour un gros nettoyage. C'est plus simple ça !

 

http://img850.imageshack.us/img850/7007/img0460xk.jpg

 

http://img710.imageshack.us/img710/9870/img0461ca.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Par contre Matt, le fait de passer ce SB moteur en Powerflex, t'a pas peur que du coup ca fasse trop rigide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Mais ca risque pas de claquer ?

 

Parce que normalement le SB d'origine, il permet d'avoir un léger jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Non je demandais comme ca, il me semble avoir lu ca sur ARO ou Alfanatique une fois, qu'un mec qui l'avait fait avait cherché pendant 10 ans d'ou venait son bruit de claquement, et en fait c'etait ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pris quoi pour nettoyer tes pipes ? :??:

 

Sur la photo elles sont sales ... je préfère préciser ! :ange:

Sinon j'ai du Miror à la maison, je fais mon Novitec avec et ça marche plutôt bien ! On verra si ça rattrape les légers pics de rouille de j'ai sur les pipes ...

 

Sinon j'ai essayer de redonner un coup de neufs à mes caches (qui sont pas si sales que ça), y'a du mieux, mais bon ...

Et les rampes d'injection pas moyen de les ravoir brillantes comme neuves, même si la aussi elles sont pas si moches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...