Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Superstar auto à COLMAR


Cerval451
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ce vendeur de voitures est un arnaqueur. Voitures pourries, maquillées pour paraîtrent mieux. Son centre de CT est largement complaisant alors que des véhicules devraient être refusés. Tous les VL viennent d'Allemagne donc pas de trace de l'antériorité en matière d'entretien. Fuyez quand vous voyez le nom de cette mafia 😱😵😠 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Exacte, je confirme ce garage est une escroquerie à grande échelle ( le père, le fils, le garagiste, le contrôle technique…)

Trafiques, maquillages, voitures biens pourries, beaux parleurs, manipulateurs, malhonnêtes, CT illégale, pièces nom conformes…                                                            

J'ai fais l'erreur d'acquérir une Opel Mériva en Novembre 2021, chez Super Star Auto, à Colmar ( Super Escro Star ).

Depuis que des merdes avec ce véhicule… Voiture vendu avec roues bloqués avec antivoles ( sans clefs antivoles bien naturellement…).  Jantes pas d'origines, nom fixés ! Les jantes tiennes grâces aux boulons, moyeux des jantes beaucoup plus grand que le moyeux de la voiture… Acheter quelque jours plus tard quatre jantes et pneus chez lui qui ne vont pas.  CT illégale, batterie HS qui se ballade dans le moteur. Deux pneus HS, fausse annonce lors de l'achat ( pneu en très bon état, vendu avec 2 clefs, carnet d'entretien… ). Bla Bla Bla… Fausse annonce, je comprend pourquoi il supprime l'annonce avant même que je rentre à mon domicile ! Lumière du plafonnier arrière qui tombe soudainement ( ah ok la pate de fixation est casser et mis de travers pour cacher la misère ). Voyant orange sur tableau de bord qui s'allume, ( le voyant qui dit : sort le chéquier, sa va te coûter un bras, peut être les deux ! ).

Mauvaise orientation de l'éclairages des feux avants. Balais essuis glace arrière HS. Voiture lever sur pont, maquillage de la rouille avec peinture grise recouvert tt la surface. Très grande probabilité, compteur trafiqué, car voiture d'Allemagne… Le Fils Escro décide de ne plus répondre ( car la vérité fait mal) . J'en profiter pour le retrouver sur Whats app, afin de jongler entre le 06 déclarer de la Mafia et le Whats app du fils Escro. La bactérie s'énerve et se permet même de me faire des leçons de vie et de bonne conduite sur l'honnêteté ! Je regarde pour trouver un accord, il se fous encore de ma gueule, et décide de ne plus répondre ( Jamais ) à mes appels. Je pense qu'il à marquer sur ses différents téléphones ( déjà escroquer !!! ). Même l'immatriculation, je n'arrive pas à l'immatriculé, car WW sur plaque et vendeur pas fournis les papiers nécessaires pour Immatriculation définitif. Conciliateur de justice, justice, tribunal, média… Si y'a des volontaires pour poursuivre ensembles un réseau malhonnête, je suis preneur, car l'union fait la force ! Moi il m'on baiser, je vais les baiser deux fois tel est l'une de mes règles. Avis d'un client pas satisfait lors de l'achat dans un garage déclarer et vus au yeux de tous qui n'est malheureusement pas un mouton. Bien chaleureusement le méchant client…                          

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons acheté une 207 1.4 VTI en 2020. Voiture pourrie avec 1 CT presque vierge. Nous l'avons faite expertisée par un professionnel (450€) en concession Peugeot. Bilan : Échappement pas d'origine. Soudé de manier dégueulasse et plein de trous. 3 roues grippées sur 4. Freins pourris, roulements de moyeux avant pourris. Amortisseurs Av foutus, butée cassée. Rotules inférieures fichues. Aucun entretien fait (vidange pourrie, bougies mortes, tous les filtres pourris) Vidange BV à faire. Remplacement des pare chaleur échappement (pourris) Courroie accessoire fichue. Boîtier calorsthat + vase d'expansion + liquide refroidissement remplacés. Balais essuie-glaces fichus. Vérins de haillon arrière de coffre fichus. Plus de gaz dans le compresseur de clim. Voiture n'a pas été essayée avant achat car la batterie devait soit disant être changée. Au final une grosse arnaque avec un CT de complaisance. Le vendeur et le contrôleur technique convoqués tous les 2 par l'expert. Ils ne sont jamais venus !!! L'expert n'a jamais vu cela. Voiture à 3990 € et 1 avocat coûte au minimum 2500. Donc nous avons laissé tomber. Mais il est incroyable que la DGCCRF ne condamne pas ce type de voyou qui de toute manière ne ferait que "couler la boîte" pour la reouvrir sous un autre nom au même endroit. De l'avis de l'expert qui a l'habitude de ce genre de crapule, nous a dit que c'était peine perdue.... J'ai la rage contre cette ordure !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire garage qui peut avoir on a acheté 2 voiture la bas et il nous a baissé avec les 2 il nous doit encor de l argent on va devoir passe en justice pas le choix on lu à laisse plus de 18000euro pour avoir 2 voiture qui roule pas à ce jours. Superstar auto faux plus rien acheté à garage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kev68

Après avoir acheter une voiture dans se garage misérable je ne vous conseille absolument pas d'acheter une voiture là-bas j'ai récupéré moi voiture le samedi 09/03/24 au matin et l'après-midi la voiture c'est arrêter subitement et ne démarrer plus du tout je lui et donc fais déposer il a sois disant fais les réparations et j'ai pue la chercher ce jour le 13/03/24 après 10km la voiture étais denouveaux en panne et ne démarre plus le mec n'est pas du tout professionnel ni commercial je vous le déconseille fortement n'aller pas cher lui et de plus c'est toute des voiture importée d'Allemagne donc aucune notion du nombre de propriétaires enterieur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mawen

Bonjour, je me permets d'écrire ici car je suis à la recherche de témoignages concernant cette entreprise automobile.

Ayant eu moi même des soucis je souhaiterais pouvoir prendre contact avec des personnes qui vivent ou ont vécu la même chose que moi. Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ABM

Bonjour,

Nous avons également de nombreux soucis avec notre véhicule acheté dans ce garage en octobre 2023, nous l'avons fait expertiser et il y en a pour 4000 euros de réparation. Vices cachés.
J'ai créé une boîte mail : arnaquesuperstar@protonmail.com

Si vous le souhaitez, contactez-moi rapidement afin que nous puissions nous allier contre ces voleurs.

Crdlmt.

 

 

Le 22/05/2024 à 18:31, Invité Mawen a dit :

Bonjour, je me permets d'écrire ici car je suis à la recherche de témoignages concernant cette entreprise automobile.

Ayant eu moi même des soucis je souhaiterais pouvoir prendre contact avec des personnes qui vivent ou ont vécu la même chose que moi. Cordialement 

 

Le 13/06/2023 à 22:10, muller cindy a dit :

Le pire garage qui peut avoir on a acheté 2 voiture la bas et il nous a baissé avec les 2 il nous doit encor de l argent on va devoir passe en justice pas le choix on lu à laisse plus de 18000euro pour avoir 2 voiture qui roule pas à ce jours. Superstar auto faux plus rien acheté à garage. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...