Invité §Gas724wQ 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Gilles ! Guylles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Faut bien détendre (sans jeu de mots à propos du vapo-détendeur ) l'atmosphère. Sachez quand même que je suis de tout cœur avec vous dans cette "bataille". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala003za 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Si, nous on tourne en rond (avant de tourner bourrique), ce n'est pas le cas de nos vehicules. :q Tu as raison Gilles. Il vaut mieux en rire qu'en pleurer mais c'est un peu lassant quand même cette éternelle histoire du pot de terre contre le pot de fer. Alain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §clo273WU 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 pour rugbyfan le vase d'expansionc'est le bocal vert de la photo de naesevy, pour bucolo je ne veux pas boucher cette sortie, je confirme 0 odeurs depuis, avec la grande bouche qu'elle à (et le sourire) s'il y sort un peu de gaz sans la durit il ne peut qu'aller vers les ventilations au fait ma sandy à les joints sous le capot, je suis enchanté de cette voiture bon courage à ceuxqui ont des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebe1310 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Oui mais bon 50 pages quand même de tourne en rond. Et le rapport de Renault pour dire qu'ils n'ont pas trouvé, je suis sur qu'il va faire plus de 50 pages de blabla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rick60 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 je sens que Renault va vendre de la durite à 50 euros le décimètre . Euh c'est pas drôle bon ben je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §axo282ya 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 bravo aux forumeurs de la technoline sandero (lol) d'essayé de trouver des solutions. Mais nous avons achetés des voitures neuves garantie 3 ans pour être tranquille et à peine sortie du garage nous avons déjà des soucis , et le plus inquiètant c'est qu'aujourd'hui aucune solution nous est proposés aussi bien technique que commerciale, à part des solutions à 4 sous. Malgré les réclamations de plusieurs personnes concernées avec lettres recommandées et ouvertures de dossier rien n'abouti. Si avant la fin de la semaine je n'aie aucune nouvelle suite à ma lettre recommandée du 01 mars 2010, je recontacte ma protection juridique pour voir ce qu'il est possible de faire, car çà devient pénible que Renault Dacia ne prenne pas ses responsabilités. Comment vont il assurer la garantie pendant 3 ans , si à ce jour il ne parvienne pas à nous donné satisfaction (je m'interroge)? N'oublions pas qu'il faut quand même rajouter au tarif de notre véhicule 2000 euros de prime bonus éco et 1000 euros pour voiture de + 8 ans. Alors qu'il arrête avec le terme low cost et qu'il mette les moyens pour solutionner ce problème. bonne journée à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gas724wQ 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 je ne veux pas boucher cette sortie, je confirme 0 odeurs depuis, avec la grande bouche qu'elle à (et le sourire) s'il y sort un peu de gaz sans la durit il ne peut qu'aller vers les ventilations Cette sortie, que tu as identifié sur la photo de Naejsevy dans son post d'hier : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet2605-1715.htm#t397379, peux-tu la situer sur le schéma de mon post nocturne : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet2605-1715.htm#t397905 ? C'est le B ou le C ? Ou ce n'est pas pas la bonne pièce ? Ou la bonne vue ? Merci, Gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rug202oq 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 merci gas, ça va me faire de la lecture.... puis c'est plus facile pour moi en anglais qu'en italien. par contre pour ceux qui ont les odeurs même en mode essence : un réglage du CARBURATION MAP.... je sais pas ce que c'est mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §buc713vX 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Cette sortie, que tu as identifié sur la photo de Naejsevy dans son post d'hier : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet2605-1715.htm#t397379, peux-tu la situer sur le schéma de mon post nocturne : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet2605-1715.htm#t397905 ? C'est le B ou le C ? Ou ce n'est pas pas la bonne pièce ? Ou la bonne vue ? Merci, Gas je me permet de répondre a sa place... je pense que c'est la bonne pièce (le vapodetendeur) mais c'est pas la bonne vue , comme tu l'as dis précédemment je pense que le teton est de l'autre coté, je ne trouve nul par son rôle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebe1310 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Y'a plus qu'a demander a changer le vapodétendeur sous garantie, en esperant tomber sur une série sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §les315cU 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Je crois que monamie la fait changé pour un résultat plutot décevant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gas724wQ 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Le catalogue de Landi-Renzo en ligne : http://catalogo.landirenzo.com:88/scripts/wgate/ww20501e4f37/~flN0YXRlPTE4MzEyLjAwMS4wMi4wNA==?shop=287&~okcode=SHOP&~target=_top&~forcetarget=yes En particulier, regardez dans Pressure Regulators / LPG / LI 02 Bucolo, merci de ton retour. Gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebe1310 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Le catalogue de Landi-Renzo en ligne : http://catalogo.landirenzo.com:88/scripts/wgate/ww20501e4f37/~flN0YXRlPTE4MzEyLjAwMS4wMi4wNA==?shop=287&~okcode=SHOP&~target=_top&~forcetarget=yes En particulier, regardez dans Pressure Regulators / LPG / LI 02 Bucolo, merci de ton retour. Gas Je n'arrive pas à y avoir accès.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gas724wQ 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Pardon... Il faut passer par là : http://www.landi.it/layout.jsp?idz=0&idtp=2&lang=6, puis aller dans Produits, et choisir : catalogue général. Gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebe1310 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Pardon... Il faut passer par là : http://www.landi.it/layout.jsp?idz=0&idtp=2&lang=6, puis aller dans Produits, et choisir : catalogue général. Gas Erreur quand meme, leur site doit etre en vrac sur ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv728IQ 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Besoin d'une adresse e-mail pour le document complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rug202oq 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 si c'est simplement le catalogue en Anglais qu'il te faut Bebe1310, je l'ai téléchargé donc je peux te l'envoyer en privé. ça fait 2,7 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebe1310 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Je ne sais pas c'etait par curiosité, aller voir le lien que nous a donné Gas91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala003za 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 J'accède au site sans problème à partir du lien donné par gas. Voici un lien pour le catalogue (sur le même site) http://www.landi.it/repository/document/lpg_mixer_systems.pdf Pour notre vapodétendeur, on ne voit jamais les images sous le bon angle et je n'ai trouvé aucune indication du rôle de la sortie ou de l'entrée qui nous intéresse. Alain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gas724wQ 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Besoin d'une adresse e-mail pour le document complet Sehr gut, danke. Switch to english : where did you get the photo that appears on the bottom left of your montage ? Photo taken from the top of the "vapodétendeur" ? Missing view for us. Thanks, danke viel ! Gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TUA343pt 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Une question : ton concessionnaire t'a-t-il dit explicitement, lors de la vente ou de la réception de ta Dacia, que tu devrais apporter ta voiture à un autre garage pour un problème technique, ou pour l'entretien ? Car eux ne sont pas habilités GPL ? Si ce n'est pas le cas, tu peux signaler au service relation clients que ton concessionnaire devrait prendre ta voiture, et ne pas te renvoyer vers un autre garage Renault, habilité GPL. Renault est un réseau, c'est eux qui le disent. Nous, clients, devrions, en cas de problème technique ou pour l'entretien, pourvoir ramener notre voiture au point du réseau qui nous a vendu le véhicule. C'est ensuite au réseau Renault de prendre en charge le véhicule. Gas je me permet de repondre a ta question car je suis dans le meme cas : a la reception de ma dacia par le concessionnaire il m a ete signale que pour les revisions dites "standard" je pourrais les faire chez eux mails pour les revisions avec reglages au niveau GPL je devrais allé dans une autre concession avec agreements GPL (donc avec specialistes) voila sinon pour m a part j ai telephonne a ma concesion qui m ont dirige vers une autre specialise GPL ou l on m a dit que le probleme etait connu et que Renault travaillait dessus et qu il fallait que je tel de temps en teps pour savoir l avance des etudes . rv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mrx384ZK 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 En y réfléchissant le groupe RENAULT/DACIA est en avance sur son temps....et oui c'est une voiture avec laquelle on est obligé de pratiquer le "principe de précaution" et la loi EVIN (anti-tabac) Dans le Sandero GPL, téléphone portable éteint et cigarettes interdites sinon ....BOUM ! Ok je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
balibran 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 merci gas, ça va me faire de la lecture.... puis c'est plus facile pour moi en anglais qu'en italien. par contre pour ceux qui ont les odeurs même en mode essence : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/782658/problemegpl.jpg un réglage du CARBURATION MAP.... je sais pas ce que c'est mais bon .... CARBURATION MAP = cartographie moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 je me permet de répondre a sa place... je pense que c'est la bonne pièce (le vapodetendeur) mais c'est pas la bonne vue , comme tu l'as dis précédemment je pense que le teton est de l'autre coté, je ne trouve nul par son rôle . Oui, le téton est de l'autre côté. La sortie qu'on voit au milieu sur le schema est raccordée au collecteur par une petite durite. J'ai vérifié hier soir dans mon moteur. J'ai aussi cherché et je n'ai trouvé aucune documentation pour le dit téton. La seule doc que j'ai trouvée était un lien général sur un site destiné aux BTS auto/méca sur le fonctionnement d'un vapodétendeur, mais je ne l'ai pas sous la main, je suis en déplacement jusqu'à jeudi. Ca explique le principe des deux étages, et des soupapes de sécurité. Bravo à Gas, j'avais aussi cherché sur google (mots clés : riduttore landi renzo) mais avec moins de succès.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala003za 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 On va peut être mourir intoxiqués mais beaucoup plus instruits. Une petite recherche sur google avec le mot "vapo-detendeur" et vous aurez de la lecture pour un petit moment. Je ne met pas tous les liens car ils sont nombreux. http://www.educauto.org/Documents/Tech/ANFA-GPL/Originaux/vapo.gif http://www.educauto.org/Documents/Tech/ANFA-GPL/gplc.pdf Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Peg024Ia 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Juste une petite info en plus : j'ai parcouru 40 Km de plus et l'odeur a été constaté à l'arrêt final du contact, pas un arrêt à un feu rouge ou un stop, au démarrage de la voiture et en marche arrière. Elle ne semble pas toxique puisque ça ne me rend pas malade, ça sent pendant un cours moment. J'ai donc plus de 100 Km au compteur actuellement. Par contre j'ai déjà perdu 2 ronds GPL. Je dépasse pas 2900 tr/min ( 2 traits avant le 3000 pour être plus précis ). Le garagiste m'a dit qu'il fallait pas dépasser 3500 et dans la notice c'est confirmé. Sinon elle roule super bien, je suis très content, je ne suis pas pressé d'aller chez Renault pour ça pour l'instant. Autant que possible avant usage j'aère car l'odeur du neuf sent fort, mais après aération c'est niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala003za 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Dans 3 heures, je ramasse les copies. http://www.educauto.org/Documents/Examens/BTS_MCI/Techno/2000/U52_2000_sujet.pdf Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rug202oq 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 alain, tu devrais le faire passer au technocentre cet examen. LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv486Wq 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Gas une adresse e-mail ? GAS91@.... ?? Je vais vous envoyer le manuel en français 1,5MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebe1310 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 une adresse e-mail ? GAS91@.... ?? Je vais vous envoyer le manuel en français 1,5MB Le mieux serait de l'uploader sur un hebergeur et de mettre le lien sur le forum car je suis aussi intéressé. Ou alors nous donner le lien ou tu l'a eu... Ou alors nous envoyer un MP Exemple ici, multihebergeur au choix http://www.jheberg.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gas724wQ 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 une adresse e-mail ? GAS91@.... ?? Je vais vous envoyer le manuel en français 1,5MB gas91@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 A votre place j'éviterai de donner vos adresses mails en public, c'est juste bon à se faire pourrir sa boite mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gas724wQ 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Bien d'accord avec toi. gas91@laposte.net : adresse créée pour l'occasion, qui sera détruite juste après. Gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bebe1310 9 mars 2010 Signaler Partager 9 mars 2010 Ok aussi, une adresse qui est blindée de spam, faite pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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