Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-3

Dégradation du volant


Invité Dodo49
 Partager

Messages recommandés

Invité Dodo49

Bonjour à tous. 

Mon CX 3 essence 122 ch BVA acquis neuf en 2016 m'a toujours donné satisfaction. Il a aujourd'hui 88.000 Kms. Depuis quelques temps, j'ai constaté que le revêtement du volant, notamment à la base se détériorait, plus précisément il se décolore. Y a t-il un remède à celà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dodo49

Merci, mais je doute qu'avec un véhicule de 5,5 ans et avec un kilométrage sérieux, mon concessionnaire me fasse un cadeau. Mais je lui en parlerai d'autant qu'il s'agit d'une concession très sérieuse. Je le contacte et je donne le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sebi

Bonjour 

J'ai moi aussi un problème de détérioration sur la partie supérieure du volant.

C'est un CX3 Exclusive Edition de 06/2019 avec seulement 21.000 km au compteur et sous garantie.

Pas très rassurant quand même...

Je vais demander une prise en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej873to

Hello !

Problème connu chez Mazda.

Pour ma part, cx-3 de 2018 avec 20kkm, le cuir du volant partait en lambeaux.

 

Résultat : changement sous garantie de volant. Mais le responsable d'atelier m'a informé que c'était connu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dodo49

J'ai effectivement pris contact avec mon concessionnaire. Le chef d'atelier m'a répondu qu'il n'avait jamais entendu parler de ce problème !!!!

Merci à ceux qui ont eu la gentillesse de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'ai eu le problème il y a 3 ans, lis mes posts à partir du 05 juin 2018 :

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/81978-présentation-mazda-cx-3-awd-bvm6-exclusive-noble-brown-2017/page/12/#comments

C'est passé en garantie, mon CX3 n'avait qu'1 an et demie.

Modifié par LOL_le grand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sebi
Le 20/07/2021 à 20:48, Invité Sebi a dit :

Bonjour 

J'ai moi aussi un problème de détérioration sur la partie supérieure du volant.

C'est un CX3 Exclusive Edition de 06/2019 avec seulement 21.000 km au compteur et sous garantie.

Pas très rassurant quand même...

Je vais demander une prise en charge.

Bonjour 

Pour info, mon volant a bien été remplacé sous garantie.

Le revêtement semble de bien meilleure qualité, il est d'aspect mat et ressemble beaucoup à celui de la CX30.

On verra si ça dure dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...