Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] - 307 SW =>photos de la remplaçante P31


jacksparrow

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pep060QV

Bah en même temps elle a 10ans et 150000km :o

 

 

 

Tu préfères une 307 de 7 ans à une 607 de 10 ans?? :ange:

 

Pour moi le choix serait vite fait, avec ta petite famille là dedans tu serais bien, et pas beaucoup de conso en plus!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ne pas oublier que la voiture de madame est censée être une citadine voir berline compacte max. La 307SW est déjà trop grosse pour elle :p.

Et oui, je privilégie l'age quand même. Surtout qu'il parait que les premières 607 (2001 je crois) ont eu leurs lots d'emmerdes.

 

Après quand j'ai dit "Bah en même temps elle a 10ans et 150000km", c'était pour dire que je comprenais pourquoi elle était pas chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Attention, ne pas oublier que la voiture de madame est censée être une citadine voir berline compacte max. La 307SW est déjà trop grosse pour elle :p.

Et oui, je privilégie l'age quand même. Surtout qu'il parait que les premières 607 (2001 je crois) ont eu leurs lots d'emmerdes.

 

Après quand j'ai dit "Bah en même temps elle a 10ans et 150000km", c'était pour dire que je comprenais pourquoi elle était pas chère.

 

 

 

C'était des problèmes de jeunesse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Tout à fait, un peu comme la XM et la 605 dans le temps ;)

Ca nous rajeunit pas toussa!!

 

 

 

Exact!! :D

Cette fameuse 605 que quand tu la mettais sur le cric pour une roue arrière, le pare brise arrière tombait pare terre par la déformation du chassis! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact!! :D

Cette fameuse 605 que quand tu la mettais sur le cric pour une roue arrière, le pare brise arrière tombait pare terre par la déformation du chassis! :lol:

 

 

:??: Jamais vu sur notre exemplaire ... SRDt mais il est vrai de mai 1991 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

:??: Jamais vu sur notre exemplaire ... SRDt mais il est vrai de mai 1991 :o

 

 

 

C'est arrivé très souvent sur les toutes premières, faiblesse de chassis!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cad083Jj

La classe quand t'es un ministre et que tu fermes ton coffre à l'Elysée :lol:

 

 

Oh ben les ministres ne doivent pas souvent ouvrir ou fermer leur coffre à l'Elysée... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

La classe quand t'es un ministre et que tu fermes ton coffre à l'Elysée :lol:

 

 

Comme le dit CadioR1, nos ministres ne se pêtent pas les ongles à ouvrir leur coffre, voyons!!! :p

 

Un chauffeur, un qui ouvre la porte, un autre qui ouvre le coffre... :D

 

Sinon ils ne sauraient pas quoi faire de nos impots!! (à part pour racheter un avion!! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je dis pas, mais ils ne doivent pas être bien loin de leurs chauffeurs au moment du bris. :D

 

 

 

Là je te suis pas, Renaud!!?? :ange:

 

Tu veux dire en cas d'accident, quand ils plantent leurs dents dans la tête de leur chauffeur?? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, disons que tu es ministre et tu arrives à l'Elysée avec un paquet dans ton coffre, certes on t'ouvre la porte et tu descends. Mais tu attends ton paquet à coté de la voiture et tous les officiels sont présents à t'attendre. Et c'est à ce moment que ton merveilleux chauffeur referme fermement de coffre et la...c'est la catastrophe. :jap:

 

Compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Nan, disons que tu es ministre et tu arrives à l'Elysée avec un paquet dans ton coffre, certes on t'ouvre la porte et tu descends. Mais tu attends ton paquet à coté de la voiture et tous les officiels sont présents à t'attendre. Et c'est à ce moment que ton merveilleux chauffeur referme fermement de coffre et la...c'est la catastrophe. :jap:

 

Compris ?

 

 

 

Dacodac, j'avais pas saisi!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

Désolé je me mets un peu hors sujets... Je voudrais montrer ma 307 mais les photos ne passent pas !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Math85, si tu veux montrer ta Peugeot, créé toi un topic, j'avoue qu'on est parfois hors sujet avec certaines personnes mais se sont des habitués. De là à heberger les photos de tout le monde c'est pas pareil.

 

Pour mettre tes photos dans ton topic après tu peux m'envoyer un MP et je te filerai un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut Math85, si tu veux montrer ta Peugeot, créé toi un topic, j'avoue qu'on est parfois hors sujet avec certaines personnes mais se sont des habitués. De là à heberger les photos de tout le monde c'est pas pareil.

 

Pour mettre tes photos dans ton topic après tu peux m'envoyer un MP et je te filerai un coup de main.

 

 

 

:lol: PARFOIS!!!!!!!! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens en roulant j'ai remarqué un kilométrage spécial. Voilà où en est ma belle

IMAG0172.jpg

C'est cool elle démarre au quart de tour, elle m'avait fait peur surement avec un plein contenant des impurtees lors des grèves. J'ai moins peur pour le ski en février :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

http://www.leboncoin.fr/voitures/156961953.htm?ca=12_s

 

Tiens c'est pas très grand mais parfait dans la région parisienne pour que ta ptite femme reconduise a l'aise ;)

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/156283749.htm?ca=12_s

 

une 5portes un peu kilométré quand meme.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/151929654.htm?ca=12_s

 

en plus l'avantage c'est que sa te coute pas trop che rpuis pour amener les gamins à l'école ou faire de spetites cources c'ets Amplement suffisant.

 

Ebnfin tu fais comme tu evux mais au moins dans cette game tu a sun véhicule plus récent donc avec plus de sécurité (airbag, abs, peut-etre meme Isofix pour les gosses....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Il yne a qui vont dire des bétises sur la sécurité donc j'anticipe :

 

307

 

107 C1 ou Aygo http://www.youtube.com/watch?v=USKxRI8o21s

 

 

C'est a peu près la même chose meme si d'accord je prefere avoir un accident dans une 307 que dans une 107 mais bon voilà, s'était jsute pour argumenté ce que je dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de rouler sur un peu de neige en mode neige (BVA). Comparé à pas mal de voiture que j'ai croisé, j'ai jamais dérapé lors d'accélérations (bien que mes pneus avant soient à 50% d'usure). Par contre j'ai vu des gens complètement dingue sur la route, à tel point que j'ai préférer ramener la voiture chez moi que de la laisser dehors là où les gens font porte_nawak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Sympa de rouler sur un peu de neige en mode neige (BVA). Comparé à pas mal de voiture que j'ai croisé, j'ai jamais dérapé lors d'accélérations (bien que mes pneus avant soient à 50% d'usure). Par contre j'ai vu des gens complètement dingue sur la route, à tel point que j'ai préférer ramener la voiture chez moi que de la laisser dehors là où les gens font porte_nawak.

 

 

 

Je confirme, il y a de sacrés tarés, même des nanas à la bourre pour aller au boulot qui continuent à rouler comme d'habitude!!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Surtout des nanas en ce qui me concerne ce matin...Les mecs qui font peut être les crétins d'habitude semblaient plus calmes ce matin...

 

 

Un peu inconscientes les nanas sur le verglas ??!! :p

 

Tous les matins ce sont les mêmes qui me doublent pour ne pas être en retard à leur boulot, et le verglas ne les calme pas!! :ange:

 

On va se faire engueuler par teutul quand elle va passer, mais pour une fois on est dans le vrai concernant les filles au volant!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je vous présente les nouvelles chaussures de la gtv de Cathy!! :love:

 

Moi j'adore, et vous ??

 

1411200611_jantesneuvesalfagtv003.jpg.cc0f3eadb56a950de38decee7f4fa69b.jpg

 

Comme çà avec la 607 blanche à côté, c'est mignonet dans la cour!! :ange:

 

On recherche un petit aileron pas trop kéké pour mettre sur la gtv, si quelqu'un a une bonne adresse, n'hésitez pas!! ;) (plus rien chez alfa!)

 

Merki encore à Renaud qui supporte avec le sourire mes photos polluantes!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Pas de soucis Alain, elle est super la caisse à ta femme :jap:elle en a de la chance d'avoir un homme comme toi.

 

 

 

Hé la, doucement Jack!!! :lol:

 

 

 

Merci de ton avis sur l'alfa, c'est vrai qu'elle commence à avoir de la gueule, manque encore ce fichu petit aileron introuvable, fait chier!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...