Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Présentation] - 307 SW =>photos de la remplaçante P31


jacksparrow

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

a part le vm pris en charge par peugeot , j avais jamais rien eu sur la mienne et pourtant elle a tout vu , des remorques chargé avec du sable quand j ai refait ma maison le tout en surcharge a y laisser les amortisseurs arrieres a 80000km sans compter la caravane pour les vacances et les remorques a moto ,j etais tres satisfait ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Je suis un peu en retard mais tu étais où en Haute-Savoie, je vois pas bien sur tes photos ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Hello Renaud!! :jap:

 

Cà faisait longtemps que je ne t'avais pas pollué ton topic avec mes photos!! :p

 

Cà fait un petit moment qu'on l'a récupérée à l'atelier de peinture, et du coup on a viré l'aileron!!

 

On trouve çà plus "classe" et moins "drift"!! :lol:

 

toyotaMRrepeinte001.jpg.2f8b7c113e584df176254878d17757f4.jpg

 

 

toyotaMRrepeinte003.jpg.235e67cd0861709ed38f695d1d67a7ed.jpg

 

 

toyotaMRrepeinte002.jpg.f142c60cb2326eec27107d8d45ca6b67.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut Alain, j'avoue être fan de la même en rouge avec aileron :love:

Sinon beau jouet, et la classe les étriers de frein en rouge :jap:

 

 

Hello Renaud!!

 

En fait on l'a refaite en jaune par économie, un changement de couleur digne de ce nom aurait couté beaucoup plus cher!! :p

 

Pour les étriers, pendant qu'on y était... :ange: (le fiston les voulait jaunes, mais la peinture ne couvrait pas bien!!) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui pourrait me dire la difference en reprise entre le 1.6hdi 110 etle 2.0l hdi 110 , j avais la 2.0 que je trouvais molle , je voudrais voir pour un 136 mais n ayant besoin que de puissance une fois par an pour tracter le surcout ne se jsutifie pas , alors voudrai voir pour un 1.6l hdi 110 , mais est il aussi moi que le 2.0l ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui pourrait me dire la difference en reprise entre le 1.6hdi 110 etle 2.0l hdi 110 , j avais la 2.0 que je trouvais molle , je voudrais voir pour un 136 mais n ayant besoin que de puissance une fois par an pour tracter le surcout ne se jsutifie pas , alors voudrai voir pour un 1.6l hdi 110 , mais est il aussi moi que le 2.0l ?

 

 

 

 

Apparemment c'est pareil http://www.zeperfs.com/duel409-2994.htm ;)

 

Mais attention, ici c'est un top 100% SP, pas de mazoil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa depend des jours , je vois que de belles voitures en ventes et habitant en bordure de frontiere je m emmeleles pinceaux avec toutes les finitions etrangere en plus des française , avecles sport qui ne sont pas les meme au luxembourg qu en france , et donc je cherche le meilleur rapport qualité prix sachant que suis limité financierement , soit je prends une bien de 2008 et je vend mon partner soit je le garde et je suis limité a 8000eur et a 8000 t as que de la merde ,

j en avais trouvé une a 7900 hdi 136 , l embrayage dans le sac , un autre idem en 136 un trou de clope dans le siege , faut pas deconner et c est des garage qui vendent !

celle que toi tu as me botte en 141cv , mais avec 25000 a l année plus la caravane en été sa reviendrai cher , et a 8000eur en essence tu as des belles et tu ne peux pas te planter non plus en fiabilité , alors que le diesel c quitte ou double

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement le choix que j'ai fait. Mais à 10000km/an le choix s'est fait de lui même :jap:

La 2.0 essence est un gouffre à essence quand même (en BVA + ville en tout cas).

A 8000€ pour un diesel oui c'est chaud pour avoir un truc pas trop kilométré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

Salut

je voulais savoir si tu les avait d'origines tes seuil de portes sur ta 307sw ou tu les a acheté a part car je voudrais savoir les prix des seuils de portes de 307sw car les enfants salissent pas mal le plastiques en montant dans la voiture!!! Et puis aussi cela rend plus sportives la voiture :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

Pas d'origine, il les a montés (page 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

Pas d'origine, il les a montés (page 8)

 

 

Merci a vous !!! :ange:

une autre question: tu les a payer combien tes seuils car je veut les même??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom574cQ

Je ne sais plus combien j'ai payé pour ça, je dirais dans les 40-50€ sur ebay

 

 

OK merci!! Je vais cherché ça!!!

Sinon tu a une belle 307!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai commandé un filtre Green aujourd'hui pour la 307, je sais que c'est pas surper utile mais j'avais envie de bricoler un peu et puis comme ça j'aurai plus à changer le filtre à air lors des vidanges ;)

 

Je vous donnerai mes impressions, y a tellement de légendes urbaines sur ces filtres (meilleur bruit, gain de cv, de couple, baisse de conso :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gagneras rien :W

 

Un peu de conso en plus et un poil de bruit stou :W

 

 

Si je perds 60€ :jap:

 

Gagner en sonorité, c'est bien le seul truc que j'espere :W à part mettre pour la première les doigts sous le capot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de la sonorité, faut vire ton EW et monter un XU :jap:

 

Le XU et le EW ont énormément de chose en commun :D

En effet :D

Mais il est tout aussi aphone :o

 

Déjà bien moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat848vT

Salut Jack

 

J'ai mis ma trois chaussettes en vente, à un prix relativement élevé, si elle part ben elle part et je me prends une diesel ou e85 :non:

Changement de situation pro, je peux plus trop tenir la charge en essence avec la hausse :/

 

Je me tourne - si elle est vendue - vers :

- Compacte diesel genre megane II, voir une clio II, en version bien équipée (je ne veux pas perdre l'équipement que j'avais dans la SW)

- Laguna II phase II initiale (le prix est planché vu la réput' de la caisse.. mais j'aime bien cette laguna) en diesel

- Volvo C30 flexifuel.. si par hasard j'en trouve une a mon budget, c'est petit mais j'adore :sol:

Vu le budget, elle ont bcp de km ces bagnoles, mais vu que je compte aussi la garder qu'un an, ca ira :)

ça serait genre ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/181198265.htm?ca=6_s

 

Je te tiens au courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...