Bouboude Posté(e) le 5 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2021 Bonjour je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté une talisman avec un petit soucis au niveau de l'accoudoir central que j'espérais régler moi-même étant plutôt bricoleurs mais une fois dévisser je n'arrive pas à enlever la garniture en cuir pour accéder au loquet pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ludo51150 Posté(e) le 8 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 Bonjour j'ai le même problème que vous avez vous réussi à demonter l accoudoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francois85190 Posté(e) le 3 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2022 Le 05/09/2021 à 10:42, Bouboude a dit : Bonjour je suis nouveau sur le forum, j'ai acheté une talisman avec un petit soucis au niveau de l'accoudoir central que j'espérais régler moi-même étant plutôt bricoleurs mais une fois dévisser je n'arrive pas à enlever la garniture en cuir pour accéder au loquet pouvez vous m'aider ? Bonjour avez vous réglé votre problème Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés