Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Le Bistrot de la section Opel


C30 R-Design
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 minutes, tony_57 a dit :

Bonsoir,

 

J'ai passer plutot une bonne journée

 

Ce matin je suis aller chercher ma veste que j'ai commander ( @Cyrille85250 elle est nickel 👌🏻)

 

Et cette aprem partie au action en manta et ensuite nettoyage + montage des jantes étés sur la corsa, demain si tout va bien c'est lavage interieur exterieur full full ! 

 

:)

 

Demain je voulais aller laver la Micra pas de bol la station de lavage est en travaux :sic:  pas grave monsieur va me passer des jetons de lavage :D l'Opel Mokka X est propre lui au moins. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Elsa 51 a dit :

 

Demain je voulais aller laver la Micra pas de bol la station de lavage est en travaux :sic:  pas grave monsieur va me passer des jetons de lavage :D l'Opel Mokka X est propre lui au moins. :w: 

Moi faut deja la rincer elle est encore pleine de sable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, tony_57 a dit :

Bonsoir,

 

J'ai passer plutot une bonne journée

 

Ce matin je suis aller chercher ma veste que j'ai commander ( @Cyrille85250 elle est nickel 👌🏻)

 

Et cette aprem partie au action en manta et ensuite nettoyage + montage des jantes étés sur la corsa, demain si tout va bien c'est lavage interieur exterieur full full ! 

 

:)


Ah bah c’est top si elle est nickel 👍🏻 

 

Ce week-end, j’ai reçu une paire d’Adidas Superstar qui devrait bien aller avec ta veste, trouvé sur Vente Privée à 55€. Je ferai une photo tout à l’heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) 

 

En parlant d'achat, ma moitié m'a acheté un sweat à capuche Jack & Jones, et sur veepee, je lui ai dit de se faire plaisir car il y avait cette marque qu'on apprécie, du coup un gros colis nous attend :) 

 

Sinon aujourd'hui, chez ma cadre pour une "divergence" avec une collègue... je ne suis pas quelqu'un d'hypocrite et dit clairement ce que je pense, j'en demande de même avec moi (sauf doubleti, s'il peut s'abstenir :D ) bref c'est pénible!

 

Bonne soirée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cyrille85250 a dit :

@tony_57, cette paire d’Adidas Superstar irait bien avec ta nouvelle veste :

 

A65FF521-6D6C-4808-9B5D-EF5501109029.thumb.jpeg.cb7bb5b5d415d36ab40094962499accc.jpeg

 

50BFEE3B-0775-4A3D-A1CA-8BC509F987F7.thumb.jpeg.9bc64acd0a26cc3d1ea82dfaecc11fa3.jpeg

 

27974619-73BA-46AF-BA32-A4DE9554B068.thumb.jpeg.f0f05b63527ed97d556b18ca7be1ce8d.jpeg

 

521FA40A-4B9F-4E35-A9E0-D096F4BA7E1D.thumb.jpeg.8cbff13bafbaf1005aa914a0b906dff4.jpeg

 

3321EE98-5BCB-4C20-A8BD-0073B5B271AD.thumb.jpeg.ee647c7a5a23c06533d1d63fa74069bf.jpeg

 

Faut aimer par contre le tissu écossais qu’on trouve un peu dessus.

Oh sympa !

 

moi je les trouves sympa meme avec le tissu, il est discret :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, titmate974 a dit :

Salut :) 

 

En parlant d'achat, ma moitié m'a acheté un sweat à capuche Jack & Jones, et sur veepee, je lui ai dit de se faire plaisir car il y avait cette marque qu'on apprécie, du coup un gros colis nous attend :) 

 

Sinon aujourd'hui, chez ma cadre pour une "divergence" avec une collègue... je ne suis pas quelqu'un d'hypocrite et dit clairement ce que je pense, j'en demande de même avec moi (sauf doubleti, s'il peut s'abstenir :D ) bref c'est pénible!

 

Bonne soirée :) 


Jack & Jones, connaît juste de nom.

 

il y a 34 minutes, tony_57 a dit :

Oh sympa !

 

moi je les trouves sympa meme avec le tissu, il est discret :)


Merci,


Et puis à 55€ sur Vente Privée, fdp inclus, j’ai sauté sur l’occasion. Sur le site d’Adidas, elles sont à 70€.

 

il y a 23 minutes, C30 R-Design a dit :

Bonsoir,

 

Bonne journée sur la route, mais au retour au dépôt, un collègue m'a pris la tête quand je suis arrivé ... 😠


Vu que j’étais en formation hier, j’avais pas mal de truc à traiter aujourd’hui.

 

il y a 18 minutes, C30 R-Design a dit :

D'où vient votre pseudo ? De quoi vous êtes-vous inspiré ? 

 

Moi c'est simple : j'ai eu une Volvo C30 en 2012, période à laquelle je me suis inscrit ici. Cela fait 10 ans ! 


Pour moi, le pseudo, c’est pas compliqué :

 

Prénom + code postale

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, doubleti a dit :

Y'a une tête qui peut me dire comment on fait quand on change de smartphone et qu'on a une esim dedans ?

On réactive avec quoi ???
 

Thanks 😍


Tu as essayé depuis l’appli de ton opérateur ou directement sur ton téléphone ?

 

Pour mon Apple Watch, j’avais activé l’eSim depuis l’appli « Apple Watch », ça m’avait renvoyé sur l’appli Orange il me semble après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tony_57 a dit :

 

Son chelou tes légo ? :lol:


C’est pas des Lego, mais des Cobi, une marque Polinaise relativement connu, qui fait surtout dans les engins de guerre (tank, bateau, avion, voiture, etc), mais aussi dans les véhicules de l’Est (Skoda, Trabant, Lada, etc), puis des véhicules français (Citroën principalement), et enfin des Fiat / Maserati.

 

Y a quelques temps, j’avais posté ici, les 2 Abarth de cette marque de briquette

 

9E7DCD8B-B6AD-4AC0-81B7-8D32401D2B74.thumb.jpeg.422b8627b3080d394abebd9c0718201d.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Cyrille85250 a dit :


C’est pas des Lego, mais des Cobi, une marque Polinaise relativement connu, qui fait surtout dans les engins de guerre (tank, bateau, avion, voiture, etc), mais aussi dans les véhicules de l’Est (Skoda, Trabant, Lada, etc), puis des véhicules français (Citroën principalement), et enfin des Fiat / Maserati.

 

Y a quelques temps, j’avais posté ici, les 2 Abarth de cette marque de briquette

 

9E7DCD8B-B6AD-4AC0-81B7-8D32401D2B74.thumb.jpeg.422b8627b3080d394abebd9c0718201d.jpeg

 

ah d'accord, visuellement c'est plus ressemblant a la réalité que une voiture full légo

 

mais bon 70 "cubi" pour une voiture je pense que c'est bien plus rapide que des légo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, tony_57 a dit :

 

ah d'accord, visuellement c'est plus ressemblant a la réalité que une voiture full légo

 

mais bon 70 "cubi" pour une voiture je pense que c'est bien plus rapide que des légo :lol:


Je te confirme que c’est bien plus rapide de faire des miniatures avec des briques Cobi plutôt qu’avec des briques Lego. Encore que, Cobi fait aussi des modèles aussi grand que ceux qu’on peut trouver chez Lego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, C30 R-Design a dit :

D'où vient votre pseudo ? De quoi vous êtes-vous inspiré ? 

 

Moi c'est simple : j'ai eu une Volvo C30 en 2012, période à laquelle je me suis inscrit ici. Cela fait 10 ans ! 

 

Mon pseudo : Elsa mon prénom et 51 mon département d'origine la Champagne et inscrite depuis 15ans sur ce Forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, C30 R-Design a dit :

D'où vient votre pseudo ? De quoi vous êtes-vous inspiré ? 

 

Moi c'est simple : j'ai eu une Volvo C30 en 2012, période à laquelle je me suis inscrit ici. Cela fait 10 ans ! 

 

Mon pseudo : Elsa mon prénom et 51 mon département d'origine la Champagne et inscrite depuis 15ans sur ce Forum ( un clin d'œil pour @Phil 28 il sait de quoi je parle). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bistrot,

 

Bon jeudi à toutes et à tous, ça s’annonce encore beau aujourd’hui et chaud. 
 

il y a 32 minutes, C30 R-Design a dit :

J'avais jamais entendu parler de la e-sim. En tous cas ça à l'air plus long à mettre en place que la carte sim physique. Vive le progrès ! 

 

Ça fait déjà quelques années que ça existe, mais c’est pas le plus courant. Perso, dans mon téléphone, je préfère une vrai carte SIM, après dans le reste (tablette, montre connectée, etc), une eSim fait l’affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, C30 R-Design a dit :

J'avais jamais entendu parler de la e-sim. En tous cas ça à l'air plus long à mettre en place que la carte sim physique. Vive le progrès ! 

Moi je teste tous les trucs gadgets, alors quand c'est dispo je prends.

Merci @Cyrille85250 elle me semble obsolète la manipulation Orange, je pense qu'Apple a réfléchi au truc, j'aurais aimé savoir si Itunes sauvegarde la esim comme il sauvegarde tous les mots de passe ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, doubleti a dit :

Moi je teste tous les trucs gadgets, alors quand c'est dispo je prends.

Merci @Cyrille85250 elle me semble obsolète la manipulation Orange, je pense qu'Apple a réfléchi au truc, j'aurais aimé savoir si Itunes sauvegarde la esim comme il sauvegarde tous les mots de passe ... 

 

Possible qu’elle soit obsolète, mais c’est le premier résultat qui tombe sur Google. 
 

Tu as essayé de contacter ton opérateur voir même un Apple Store ?

 

Je vais peut être dire une connerie, mais la eSim ne s’active pas toute seule au bout d’un certain temps quand c’est un renouvellement de mobile ?

 

Perso, je préfère encore cette bonne vieille carte SIM, au moins, pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo est très simple aussi, j'avais un scenic (1 phase 2 1,6 16V) quand je me suis inscrit et j'étais en colère après avoir découvert un topic de ce forum après une recherche google, avec plus de 500 pages sur un soucis dont une concession Renault m'avait dit que ça n'arrivait quasiment jamais à savoir les bobines crayons Sagem qui lachaient sans prévenir. Je me suis donc inscrit pour poster mon désarroi et voila.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, titmate974 a dit :

J'imagine @Clampinus en mode "Clementine_en_colere" ou @C30 R-Design "Vilain_puretoc_moiEnColere" :D :fleur:

 

 @scenic_en_colere je vois tout de même que tu as encore un Scénic ^^ Ça ne t'a pas donné envie de changer?

Une fois le soucis connu et toutes les bobines remplacées par des Béru au fil de l'eau (j'en avais toujours une dans la trappe du coffre, je pouvais la changer ensuite en 5 minutes sur le bord de la route, même ma femme en a changé une une fois, il fallait juste trouver laquelle des 4 (une chance sur 4 si au démarrage elle tournait toujours sur 3 cylindres au lieu de 4 c'est que ce n'était pas la bonne). Une clé de 10 et un connecteur et paf on pouvait l'enlever.

 

En dehors de ça c'etait une bonne auto que j'ai mené pendant 170000 kms, et je l'aurais peut être encore en seconde auto (bon il aurait 21 ans) si un évènement malencontreux ne l'avait pas mené à ne pas aller plus loin car plus cher de réparation que la valeur de l'auto.

 

J'ai repris effectivement un scenic 3 (grand) en sautant le 2 au passage, si j'avais eu un 2 ça aurait été qu'un modèle à partir de 2008 (donc les 2 dernières années), les autres étaient des merdes pour la plupart des motorisations sauf le 150cv.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Puretech de @C30 R-Design j'en ai un aussi en 82cv, je confirme que la confiance en ce moteur n'est pas forcement en place pour la longévité. J'ai réglé sa conso d'huile en faisant changer sous garantie le déshuileur (mais quelle bataille pour y arriver avec des pesées d'huile et voir si c'etait supérieur à la norme à savoir normalement 1L au 1000 kms toléré par Citroen un truc de fou, j'avais que environ 20cl au 1000 kms mais le chef d'atelier a été sympa et a trafiqué un peu son rapport en mettant 1/2L. Là après 10000 kms j'ai quand même remis presque un demi litre mais bon j'abandonne je me dis que désormais on remettra un peu de temps en temps.

En plus ça peut vite aller vers le mini car petit moteur 3 cylindres qui ne contient que 2,8L au maxi de la jauge, au mini on doit être vers les 2L j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, C30 R-Design a dit :

D'où vient votre pseudo ? De quoi vous êtes-vous inspiré ?

 

Pour moi c'est un truc débile qui remonte au lycée : j'utilisais beaucoup le mot "clampin" et je faisais du latin, donc c'est devenu Clampinus. :cyp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Clampinus a dit :

 

Pour moi c'est un truc débile qui remonte au lycée : j'utilisais beaucoup le mot "clampin" et je faisais du latin, donc c'est devenu Clampinus. :cyp:

 

C'est marrant, j'utilise aussi souvent le terme de "Clampin",  et dans mes jeunes années de lycée, j'ai également appris le latin, ce qui avec l'allemand me plaisait beaucoup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clampinus ... c'est vrai que c'est amusant, moi c'est assez péjoratif "regarde moi ce clampin !"

Souvent un type qui ne sait pas ou aller en bagnole. 

 

@Cyrille85250 j'ai réussi le transfert de l'e-sim .... comme toutes les premières fois on n'est pas fier, mais en fait c'est d'une évidence ... évidente !

Au moins on aura expliqué à @C30 R-Design ce type de technologie, un gars qui roule en Corsa on se doute bien qu'il préfère les années 80 😘

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...