Sylvainjj Posté(e) le 16 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2021 Bonjour, Actuellement j'ai un gros problème de faux contact avec mon alternateur, quand je tourne la clé au démarrage des fois le moteur se lance et des fois non, même le démarreur ne fait aucun bruit. Il y a 2 jours un garagiste m'a changé les charbons pensant que ça irait mais aujourd'hui j'ai eu la même panne!!! (on a dû me pousser pour redémarrer) Quand le garagiste m'a dépanné lors de la première panne il a branché ( je suppose en direct) l'alternateur et le fourgon a redémarré comme par miracle. Quelqu'un pourrai il me dire comment le branché en direct si ça recommence? Pour info je suis en voyage en Turquie et mon gros soucis c'est que je ne parle pas le Turcs donc pas évident de se comprendre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés