Invité §eii245Ac 27 janvier 2008 Signaler Partager 27 janvier 2008 Bonjour je viens de m´acheté une Ford Escort Rs 2000 j aimerias savoir si on peut trouver des phares ou pare-choc pour changer le look de la voiture, modification pour le moteur j ai lu qu´on pouvait mettre un turbo combien sa couterais faire la modification ?¿ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eii245Ac 27 janvier 2008 Signaler Partager 27 janvier 2008 Voici des photos de ma Voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ne0762Ph 28 janvier 2008 Signaler Partager 28 janvier 2008 Bonjour je viens de m´acheté une Ford Escort Rs 2000 j aimerias savoir si on peut trouver des phares ou pare-choc pour changer le look de la voiture, modification pour le moteur j ai lu qu´on pouvait mettre un turbo combien sa couterais faire la modification ?¿ Pourquoi tu veux mettre un turbo sur une RS2000? T'as meilleur temps de t'acheter une Escort Cosworth. Pour les modifs carosserie, va voir en section Tuning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eii245Ac 28 janvier 2008 Signaler Partager 28 janvier 2008 merci pour l´information avoir si je trouve pour modifie ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup366Ui 17 février 2008 Signaler Partager 17 février 2008 pare contre c'est pas une mk5 c'est une mk6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ne0762Ph 17 février 2008 Signaler Partager 17 février 2008 pare contre c'est pas une mk5 c'est une mk6 Alors ça dépend. Pour moi c'est une Mk5b (Mk5 restylée). La Mk6 c'est comme la mienne: http://www.membres.lycos.fr/sigmas/DarkAngeL/031.jpg Mais y en a qui appelent ça autrement: 1990-1992: Mk5 1992-1994: Mk5b (restylage) / Mk6 1995-1998: Mk6 / Mk7 La Mk6/Mk7 est aussi un restylage, mais les changements sont plus importants et plus conséquents, un peu comme la Mk4 par rapport à la Mk3. C'est pour ça que je la considère comme une nouvelle version et pas comme un second restylage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eii245Ac 20 février 2008 Signaler Partager 20 février 2008 tout le monde me dit que j´ai l´arriere d´une mk6 et l´avant d´une mk5 complique pour savoir le modele exact sinon voila quelque modif sur ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kib407tm 26 février 2008 Signaler Partager 26 février 2008 Pour moi c'est bien une Mk5. les mk6 sont très rares en rs 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ANN120aX 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 Puisqu'on nous demande notre avis, je donne le mien. Une Escort RS2000 est une auto suffisamment rare pour être préservée dans le meilleur état possible. Alors pitié, laissez là dans son état d'origine et prenez-en soin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea304wO 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 Anne51, je partage entièrement ton avis... quelle voiture cette rs2000, en voyant les premières photos du sujet (haut de page). Ne surtout rien changer à la version d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab025dE 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 oui pourquoi vouloir modifier la ligne de cette voiture si rare la je dis sacrilège Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
focus 53 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 s'est clair s'est directement ce que je me suis dit...... frachement ta voiture est manifique en blanche, alors stp laisse là d'origine, et si plus tard tu décide de la gardé tu ne regrétera pas regarde la miènne elle est de 1986 et je remercie ses anciens propriétaires d'avoir su en prendre soins http://images.imagehotel.net/kolx51edio.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ne0762Ph 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 oui pourquoi vouloir modifier la ligne de cette voiture si rare la je dis sacrilège Rare? Pas tant que ça: Mk5 environ 13'700 (1991-1992) Mk5a environ 4'700 (1992-1994) Mk6 environ 4'500 (1995-1996) Soit un total d'environ 22'900 exemplaires (toutes variantes confondues), réparties environ 20% Royaume-Uni / 80% Europe Continentale. C'est un peu moins que l'Escort Mk2 RS2000 qui a été produite à plus de 25'000 exemplaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea304wO 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 Peut être n'est elle pas si rare que ça mais tout de même cette version présente déjà un look très sportif et exclusif. Le tuning sur une voiture de série classique passe encore pour qui veut la transformer en sportive d'aspect mais sur une rs2000... focus 53: rien d'autre à dire bravo pour l'état de cette belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea304wO 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 Changer par exemple les superbes JA d'origine, qui ont été dessinées pour cette voiture pour des jantes de chez feu vert montées en veux tu en voilà sur des 205 junior et autre super5... c'est du sacrilège je trouve... mais ça n'engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliver T 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 sur le papier la RS n'est peut être pas rare mais on en voit pas à tous les coins de rue de plus sur les (maigre) chiffres de production d'époque, combien en reste-t-il encore aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
focus 53 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 les jantes de la cosworth passerait encore à la rigueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ANN120aX 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 +1 pour Jean et oliver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ne0762Ph 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 Changer par exemple les superbes JA d'origine, qui ont été dessinées pour cette voiture pour des jantes de chez feu vert montées en veux tu en voilà sur des 205 junior et autre super5... c'est du sacrilège je trouve... mais ça n'engage que moi. Les jantes d'origines sont très jolies mais ont un énorme défaut: elles s'oxydent beaucoup trop rapidement. A moins de les faire refaire complètement et faire un traitement de surface pour les protéger, on est presque obligé de les remplacer. sur le papier la RS n'est peut être pas rare mais on en voit pas à tous les coins de rue En France, comme toujours malheureusement, vous n'avez jamais eu beaucoup de sportives Ford. Elles sont principalement vendues au Royaume-Uni, en Allemagne, en Suisse et, selon les modèles, en Italie. de plus sur les (maigre) chiffres de production d'époque, combien en reste-t-il encore aujourd'hui? Bonne question. Vu que comme toutes les Escort de cette époque, elles rouillent à vue d'oeil, il ne doit plus en rester autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smG3vaNOs 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 s'est clair s'est directement ce que je me suis dit...... frachement ta voiture est manifique en blanche, alors stp laisse là d'origine, et si plus tard tu décide de la gardé tu ne regrétera pas regarde la miènne elle est de 1986 et je remercie ses anciens propriétaires d'avoir su en prendre soins http://images.imagehotel.net/kolx51edio.jpg Belle la bête [:smg3vanos:2] [:smg3vanos:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kib407tm 27 février 2008 Signaler Partager 27 février 2008 @Focus 53: vraiment magnifique ton RSturbo! elle est comme neuve! Moi aussi je suis partisan du full stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eii245Ac 28 février 2008 Signaler Partager 28 février 2008 Depuis que j ai ma voiture je n´ai pas encore vue une rs 2000 de la meme année donc j´imagine qu il ne doit pas en rester beaucoup sur les routes de france. La seule modification que j´aimerais faire c est changer les phares avant et la repeindre en blanc. voir plus tard modification moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cos683MO 27 juillet 2008 Signaler Partager 27 juillet 2008 shttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/582040/DSC02642.jpg salut ! tu a une très belle rs 2000, moi aussi j'en ai une ,s'est une très belle auto garde la d'origine d'ici peu elle vont passer collection, la mienne c'est une série spéciale c'est reddition cosworth 2WD avec moteur rs 2000 . je cherche tout comme toi a y greffer un turbot mai je reste sans réponse alors si quelqu'un ces comment faire faite moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ne0762Ph 28 juillet 2008 Signaler Partager 28 juillet 2008 shttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/582040/DSC02642.jpg salut ! tu a une très belle rs 2000, moi aussi j'en ai une ,s'est une très belle auto garde la d'origine d'ici peu elle vont passer collection, la mienne c'est une série spéciale c'est reddition cosworth 2WD avec moteur rs 2000 . je cherche tout comme toi a y greffer un turbot mai je reste sans réponse alors si quelqu'un ces comment faire faite moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did354RT 20 août 2008 Signaler Partager 20 août 2008 Salut moi aussi je voulais poser un turbo sur la mienne et voila ce qu'on ma repondu. Le seul moyen de pouvoir greffer un turbo sur un moteur atmo c'est de baisser le taux de compression du moteur (pour qu'il puisse avaler plus d'air) en fait c'est trouver des pistons basse compression, en gros si par exemple je veux mettre un turbo sur une xr3i, il faut que je mette les pistons d'rs turbo aussi (sans parler de toute le circuit d'injection/commande de turbo...... enfin bref la merde quoi) ou bien et il y en a qui le font c'est prendre 2 joint de culasse et mettre une cale en alu (voir inox) découpée comme tes joints de culasse entre eux et monter ta culasse sur ton moteur pour "augmenter" le volume de la chambre de combustion (ce que font des pistons basse compression au passage) A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cos683MO 14 septembre 2008 Signaler Partager 14 septembre 2008 merci pour ton renseignement c'est cool enfin quelqu'un qui me répond sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did354RT 16 septembre 2008 Signaler Partager 16 septembre 2008 merci pour ton renseignement c'est cool enfin quelqu'un qui me répond sérieusement Pas d'quoi a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xr3140Of 25 septembre 2008 Signaler Partager 25 septembre 2008 Pour monter un turvo sur une rs 2000, c'est délicat car tu es obligé de garder tes pistons d'origine puisqu'il n'existe qu'eux PAr contre en passant ton bloc à 2.1l tu peux trouver ton bonheur Il te faut une gestion de fiesta rs turbo ou encore de cosworth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did354RT 28 septembre 2008 Signaler Partager 28 septembre 2008 Pour monter un turvo sur une rs 2000, c'est délicat car tu es obligé de garder tes pistons d'origine puisqu'il n'existe qu'eux PAr contre en passant ton bloc à 2.1l tu peux trouver ton bonheur Il te faut une gestion de fiesta rs turbo ou encore de cosworth Salut Et comment pas passer un 2l à 2l1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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