Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

huile pour passat long life ?


Invité §par267KW

Messages recommandés

Invité §par267KW

Bonjour,

 

ma noucelle passat commence à manquer d'huile.

 

je suis en long life.

 

Je sais qu'on peut utiliser de l'huile acheté n'importe où (pas forcément chez vw) mais un type particulier.

 

savez vous quel type je dois utiliser ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal565nh

tu dois prendre de l'huile satisfaisant à la norme VW 506.01 ou 507.01 sui tu as un FAP

Total fait une huile appelee 504/507 qui couvre toutes les normes VW que tu peux trouver en frande surface, bien moin chere que chez VW

J'en avais trouvé à moins de 10€/l chez Carrefour Ivry/seine 'puisque tu es sur 75)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par267KW

bonjour.

 

je n'ai pas de fap.

 

Tu peux me donner le type d'huile avec les deux chiffres communement donné ?

 

xxWyy ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal565nh

je crois que c'est du 5w40 mais attention vérifie bien sur le bidon la norme VW 506.01 nécessaire pour les injecteurs pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal565nh

à priori non puisque çà ne satisfait pas à la norme 506.01

 

vérifie dans ton manuel mais tu dois être sous cette norme si tu ne veux pas t'exposer à d'éventuels pbs de garantie.

A 800€ l'injecteur, vaut mieux ne pas jouer.

 

on en trouve en grande surface ou centre auto marques Total ou Castrol.

Si tu n'en trouves pas, va chez VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHP557tI

Non tu ne peux pas mettre cette huile là, d'ailleurs si t'avais regardé sur le site de ce fabricant tu aurais trouvé.

 

Tu as 2 posibilités (tu as bien dit que tu n'avais pas de FAP):

 

- tu veux rester en LL : 506.01 (c'est de la 5W30)

 

fws_slx_pro_longtec_vw_0w30_1l_fi_P819228_106x263.jpeg.c457f99ab09a0de2e6597dbe825db283.jpeg

 

- tu ne veux par rester en LL : 505.01(c'est de la 5W40)

 

castroltd5w40-1l.jpeg.324af88f63fd6ea6c9b308506dfe6acb.jpeg

 

Si ta voiture est récente et que tu n'as pas encore fait ta première vidange, je te conseilles la première, mais tu n'en trouveras pas je crois en grande surface. Audi ou chez un revendeur pièces auto. Pratiquement tous les pétroliers ont ces réferences dans leur catalogue. Attention si tu quites le mode LL, tu ne peux plus ensuite revenir en arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi477PL

J'ai un plan bidon d'huile si sa vous interesse 505 01 TXT castrol!!!

7€ le litre.Quantité illimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...