Invité Steph82 Posté(e) le 13 janvier Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier Bonjour à tous! Nouvelle ici, j'aide une amie dans l'achat de son premier véhicule, petit budget (2500-3500) petit salaire. On lui propose une Mercedes classe A, j'ai peu d'éléments pour l'instant (chevaux? Carburant? Année? Kilométrage), je vous joins une photo ça peut aider... Que pensez vous de cette voiture ? Et surtout ma question est la suivante (je voulais poser cette question dans une autre thématique des forums maos je n'ai pas réussi) : quelle voiture conseilleriez vous avec budget 2500-3500, première voiture, usage essentiellement ville, habite en centre ville, mais pour quand même faire de la route les week-end ?? Je compte sur vous 🙏🏻🙏🏻 Stéphanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés